slash789 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash789 sur le forum



  • Quelle tête d'ampli ? ( le 13 mai 2018 )
    Ah mince, je verrais du coup, faudrait que j'achète des pédales... Merci pour l'aide quand m^me icon_cheesygrin
  • Quelle tête d'ampli ? ( le 13 mai 2018 )
    Oui je parlais des baffles de l'ampli désolé si je n'ai pas été clair. Il y en a deux qui sont séparées, une pour les basses et une autre pour les autres instruments. J'ai cherché sur internet le modè...
  • Quelle tête d'ampli ? ( le 12 mai 2018 )
    En fait je m'y connais pas trop mais mon père m'avait dit que les deux haut parleurs de l'ampli faisait 12 W chacun si je me souviens bien.
  • Quelle tête d'ampli ? ( le 12 mai 2018 )
    12 Watts
  • Quelle tête d'ampli ? ( le 12 mai 2018 )
    C'est des micros double bobinage et niveau baffle j'en ai 2 de 12W .
  • Quelle tête d'ampli ? ( le 12 mai 2018 )
    Excuse moi :). J'ai un budget de 300 euros max mais je peux prendre de l'occasion, je joue surtout seul et non je n'ai pas de voisin sensibles. J'ai une guitare fabriquée par mon père donc niveau son,...
  • Quelle tête d'ampli ? ( le 11 mai 2018 )
    Bonjour à tous, j'ai un ampli hohner de 1960 avec un super son clair mais pas de disto ni de crunch. Je veux donc prendre une tête d'ampli pour avoir ces effets. Je voudrais un son un peu à la slash. ...
  • Quelle tête d'ampli ? ( le 11 mai 2018 )
    Bonjour à tous, je joue de la guitare et je possède un ampli hohner de 1960 avec un super son mais pas de disto ni de crunch dessus sad . Je voudrais donc prendre une tête d'ampli pour avoir ces rég...



  • '