theyeoman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theyeoman sur le forum



  • Concours d'impro du mois d'octobre 2020 ( le 24 octobre 2020 )
    Oui il faut faire avec....certaines notes me laissent dubitatif!!! pour ma part je me suis vraiment éclaté sur ce bt!! de très bonne facture!!! smile_cool
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 22 octobre 2020 )
    Désolé pour le déterrage,juste repondu au sondage de la nouvelle page d,accueil Membres apparue hier!!!
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 21 octobre 2020 )
    L'explorer je voulais dire!! La firebird est belle (l,'originale celle de 63/64),la version non reverse est nettement moins jolie a mon goût!!
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 21 octobre 2020 )
    Atroce!!
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 27 juin 2020 )
    Hello!tu as peut-être raison !mais 1minute ça fait un peu short !perso ce qui me plaît dans ce concours c'est justement de relever le défi...de pousser un peu un peu plus loin ma nature paresseuse!!!d...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 13 mai 2020 )
    Bonjour,tu peux regarder aussi du côté des Japonaises qui sont souvent de qualité comparable au usa,plein de configurations et bien moins chères!
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 mai 2020 )
    Super les photos!!!j'aimerai bien entendre la musique de ce 6 cylindres !!! icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 mai 2020 )
    Salut! Hâte de voir cela,les voitures Delage sont des véhicules prestigieux au même titre que les voisins,delahaye,les fabriquants francais de cette époque faisaient la nique aux Rolls Royce et consor...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 26 avril 2020 )
    Haaachh!!!!!!! Deutch qualitat!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 08 février 2020 )
    Salut!perso je m'en fous un peu!!pas de commentaire constructif,c'est pas grave!! I je survivrai!!je déplore juste ce genre de comportement qui emm.......... tout le monde,bon we a vous!!
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 07 février 2020 )
    Un dyslexique certainement!!!!!!!
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 07 février 2020 )
    Pluie de scuds sur le concours!!!heureusement que le zéro n'existe pas lol hammer
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 07 janvier 2020 )
    JEAN MARIE ECAY, DAN AR BRAS QUI TAPAIt LE BOEUF A DUBLIN AVEC RORY!!! Respect quand même!! maitre
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 05 janvier 2020 )
    My old bluejean,de l,album fandango de mémoire!
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 05 janvier 2020 )
    Bonne année à tous!!!pour 2020 que ça crunch!!! Que ça riff!!! smiley-guitar
  • Une idée ( le 05 janvier 2020 )
    Hello!!oui c,est une très bonne idée !! Ça pourrait encourager de nouveaux participants!!!et diffuser plus largement le concours et ses vainqueurs!!!
  • son bizarre avec une guitare accordee ( le 10 décembre 2019 )
    il y a aussi la methode dite du telephone filaire fixe, decrochez le combiné et ecouté la tonalité vous donne la la 440 hertz, accordez la corde de la puis pincez la 7eme case du la vous avez le mi,pi...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 22 août 2018 )
    ca marche aussi dans l'autre sens JJ Cale par exemple le morceau hold on sur l'album troubadour c'est resolument jazz et pourtant c'est du JJ Cale, duke Robicheau qui est vraiment plutot blues ponctue...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 22 août 2018 )
    bien sur la main gauche joue straight et le son de la guitare ne sature pas!!la technique n'est pas la meme,l'approche...okmais par exemple le morceau Soulful Brothers de K Burell (album The common G...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 22 août 2018 )
    le jazz et le blues sont parfois tres proches, pour s'en convaincre il suffit d'ecouter un grand guitariste de jazz comme Kenny Burell ou Wes Montgomery,beaucoup de nos guitaristes preferes blues ou r...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 04 juin 2018 )
    Salut la période Stone 69_71est vraiment terrible, le tamdem Richard Taylor est d'une efficacité redoutable, Taylor a un jeu mêlant slide et solos, l'album get years ya's out en est l'exemple parfait ...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 28 mai 2018 )
    Salut, pour ma part j'enregistre avec mon enregistreur numérique, boss micro br qui mixe et converti en mp3, directement sur la prise casque du pc
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 08 mai 2018 )
    salut !! apres le do c,est pas un fa ?
  • concours d' impro Avril 2018 ( le 05 avril 2018 )
    un grand merci !!
  • concours d' impro Avril 2018 ( le 04 avril 2018 )
    houps! encore un probleme de grodouaaa sur l'imro 2564, si vous pouviez annuler ca serait cool, a l 'avance merci, promis je n'essayerai plus d'écouter a partir du phone !!!
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 15 février 2018 )
    merci pour lui !!
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 15 février 2018 )
    Bonjour, je viens de faire une bourde, je viens d'attribuer un demi point à forgeron à l'insu de mon plein gré, mr webmaster pouvait vous svp corriger cette injustice, à l'avance merci



  • '