concours d' impro Avril 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon celui,vous n'avez jamais jouer dessus icon_cheesygrin

un petit BT dans le style ambiance,que vous allez pouvoir habiller !!!!

je laisse le soins a notre ami FOX pour vous le décortiquer (ça fait un moment que je l'ai monté et j'ai plus ça en tete,ni en note d'ailleurs)

EDIT:pour les accords on serait sur Dm-Am-G-F-Am wink



vends un peu de matos ...
ampli hotone "british invasion" et ampli lampe Epiphone "valve junior" modifié
un peu de MAO http://www.partoch.com/forum/post_1719066,guide+home+studio+le+materiel+pour+s+e...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est ballot icon_cheesygrin moi qui aime tant les explications techniques, tu me déçois icon_cheesygrin

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
A habiller, pourquoi pas ...

Je me suis un peu penché dessus hier, dans les parties les "plus harmonisées" en regroupant les notes ça me donnerait :

/ D5 / A sus9,11 / G sus9 / F sus9 - A5,b6 /

parfois la dernière mesure reste sur le F. Attention, ce ne sont que des accords sans tierce ...

La structure n'est pas très académique, c'est assez libre, quant à la fin ... je la trouve très libre pour ne pas dire "free style" icon_cheesygrin Mais c'est ce qui fait le charme de notre Manue icon_cheesygrin (je savais que c'était toi rien qu'à la manière de poser tes arpèges wink ).

Bon y'a plus qu'à ... pas si simple que ça en a l'air, avec tous ces Power chords (à la Manue icon_cheesygrin ) qui ne définissent pas clairement l'harmonie, c'est un peu à chacun de voir où il veut aller ...

En voiture bravo

EDIT : ah ben je vois que Manue a donné les tierces ... bon c'est lui le compositeur hein ? smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
disons que ça pourrait ressembler a ce que j'ai donné wink

en fait j'étais accordé en "DROP D" quand j'ai monté l'arpége icon_cheesygrin

pour info,le "Dm penta" passe bien dessus (on peu tenter Am penta aussi),meme si la fin est plus "free style" comme tu dis

je vous dirais peu etre un jour sur quel morceaux je me suis basé pour monter ce BT chanteur chanteur chanteur

vends un peu de matos ...
ampli hotone "british invasion" et ampli lampe Epiphone "valve junior" modifié
un peu de MAO http://www.partoch.com/forum/post_1719066,guide+home+studio+le+materiel+pour+s+e...
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Oui c'est ça, après sur le choix des tierces ça peut se discuter mais c'est à chacun de voir ... ça peut donner des résultats bien différents wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En fait, c'est marrant car presque tout doit passer, sur ce BT.
Il y a moyen d'être audacieux ! icon_cheesygrin
Par contre, il n'y a rien pour guider.

Par contre, avec ces nappes, ça risque d'être coton de sortir la gratte du mix ! Bon courage icon_cheesygrin
Je vais essayer de trouver le temps de participer.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
theyeoman

Petit causeur
1 photo
27 messages
houps! encore un probleme de grodouaaa sur l'imro 2564, si vous pouviez annuler ca serait cool, a l 'avance merci, promis je n'essayerai plus d'écouter a partir du phone !!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis content...y en a qui s'amuse bien maitre maitre maitre

lova that 1 membre aime ça

vends un peu de matos ...
ampli hotone "british invasion" et ampli lampe Epiphone "valve junior" modifié
un peu de MAO http://www.partoch.com/forum/post_1719066,guide+home+studio+le+materiel+pour+s+e...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
theyeoman
theyeoman a écrit :
houps! encore un probleme de grodouaaa sur l'imro 2564, si vous pouviez annuler ca serait cool, a l 'avance merci, promis je n'essayerai plus d'écouter a partir du phone !!!


vote annulé

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
theyeoman

Petit causeur
1 photo
27 messages
un grand merci !!

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir

Ce doit être les vacances qui veulent ça, mais ça ne se bouscule pas en ce début avril sifflote
Bon laissons passer le weekend pour que les vacanciers se reposent. icon_cheesygrin
Bonne soirée.

Régis.

O
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
et une fois bien reposés votez avec des petits doigts tout neufs et agiles icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben alors, ça dort un peu, dans le coin !

rrThe Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est les vacances smile_cool

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour tout le monde.

Bon ben je râle, je râle, et pis c'est moi qui note sur le tard. Roooo. Mais comme j'étais au milieu des sommets Drômois, je voulais pas refaire des erreurs de gros douhaaa sur mon téléphone "intelligent"facepalm
Merci à tous pour vos commentaires sympa. Je rode ma nouvelle pelle et j'y prends du plaisir. Mais je culpabilise, ma pauvre LP s'ennuie il faut que je la réveille. Bon je vais établir un roulement une fois l'une une fois l'autre endesaccord1 . En fait suivant le Bt l'une sera plus adaptée que l'autre il faudra que j'y veille. Haaaaa !!!! c'est dur, c'est dur.... hammer
Merci encore pour votre aide et vos conseils.
Régis.

O



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : dm-am-g-f-am, avril, bon, celui, avez, jamais, jouer, dessus, petit



+