amatguitar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amatguitar sur le forum



  • Santa Claus rocks ! ( le 16 décembre 2017 )
    En ce qui me concerne je ne serai plus là pour vérifier icon_cheesygrin
  • Santa Claus rocks ! ( le 13 décembre 2017 )
    Très sympa. Ca nous change du fameux Papa Noël de Tino. Bravo.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 décembre 2017 )
    Tu as raison après des livres aussi négatifs mais intéressants il faut passer à des livres distrayants. Le rire dans ce cas devient un mécanisme de défense pour se protéger des pétages de plombs. On p...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 décembre 2017 )
    Ce n'est pas par hasard si l'histoire, donnée au temps "T" est fausse. Il y a souvent des "gros bonnets" très influents qui ont trempé dans des coups tordus, à protéger. Il y a plus de 10 000 nazis qu...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 décembre 2017 )
    Bonjour Saka, il y avait un moment que je n'étais pas venu. Je vois que tu t'intéresses toi aussi à l'histoire. En ce qui me concerne c'est seulement la deuxième guerre mondiale et particulier ce gra...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2017 )
    En ce moment je lis ce livre : https://www.amazon.fr/conf%C3%A9rence-honte-Evian-juillet-1938/dp/2841867870 J'ai toujours voulu comprendre comment le plus grand "MONSTRE" et "MALADE MENTAL" q...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 02 décembre 2017 )
    Merci Jeguil c'est une réponse constructive. Je vois ce que je peux faire avec Paint.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 02 décembre 2017 )
    La photo est en JPEG et pèse 1,85 Mo.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 décembre 2017 )
    C'est la première chose que j'ai faite de réduire avec Paint mais la photo ne s'installe pas sur l'emplacement de l'avatar.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 décembre 2017 )
    A Webmaster merci pour ta réponse j'ai utilisé Hostingpic mais j'en fais quoi de l'URL de la vignette? Peux tu bien me détailler la méthode d'installation de ma photo pour "l'Avatar". Merci
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 30 novembre 2017 )
    Ha! enfin un forum pour les anciens du siècle passé qui rament avec l'informatique. Alors en ce qui me concerne ma question est loin d'être aussi poussée que les votres. Impossible d'installer d'ins...
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 30 novembre 2017 )
    La méthode elle est dans ce livre. Tout est abordé même les attitudes mentales positives et négatives face à un déchiffrage. Un vrai chef-d'oeuvre du genre que je recommande à tous les musiciens qui o...
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 30 novembre 2017 )
    Oui Jeguil les croches qui se jouent comme un triolet (noire-croche) sont des croches "ternairisées". J'en parle dans cette vidéo à 13'12 : https://youtu.be/DwAdqPmhH3I
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 29 novembre 2017 )
    De par ma formation classique au conservatoire je lis les partitions et c'est un plus énorme pour déchiffrer sans passer des heures à repiquer un morceau d'oreille. De plus les tablatures sont génial...
  • Demande de partition annotée ( le 29 novembre 2017 )
    icon_cheesygrin
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 28 novembre 2017 )
    Je viens de tomber sur ce forum intéressant mais inattendu. En ce qui me concerne j'ai 70 printemps en mai prochain mais ma glycémie commence à monter, rien de méchant 1,30 à jeun mais mon médecin m'a...
  • combien de temps s'entrainer chaque jour? ( le 28 novembre 2017 )
    C'est bon ça pour sortir d'une bonne sieste icon_cheesygrin
  • combien de temps s'entrainer chaque jour? ( le 28 novembre 2017 )
    C'est amusant ton intervention, je viens juste de ratisser les dernières feuilles du cerisier et des rosiers pour qu'elles soient récupérées par le dernier passage de l'année (demain matin), des emplo...
  • Demande de partition annotée ( le 28 novembre 2017 )
    Autant pour moi. J'étais absent sur ce forum pendant plusieurs mois et j'ai perdu le réflexe de voir quand la question est posée. Pour toi j'ai foncé tête baissée. Bon ! certains te diront que c'est n...
  • combien de temps s'entrainer chaque jour? ( le 28 novembre 2017 )
    Oui je suis de retour parce que je m'ennuyais de vous. J'ai fait une longue absence volontaire parce que je m'étais rendu compte que je passais de nombreuses heures sur le forum et que pendant ce temp...
  • Comment jouer ces notes ( le 28 novembre 2017 )
    Je vais avoir 70 printemps en mai prochain la forme n'est plus au top sad
  • Comment jouer ces notes ( le 27 novembre 2017 )
    En classique on appelle cela une "double liaison". En folk c'est un "Hammer-pulling". Par contre je ne suis pas d'accord avec Jeguil, pourtant il ne se trompe que très, très rarement. Tu n'attaques à ...
  • Demande de partition annotée ( le 27 novembre 2017 )
    Il est peu probable que tu trouves sur ce type de forum des guitaristes qui joue du Bach. Une preuve depuis Janvier tu n'as pas de réponse. Tu aurais plus de chance sur un forum de guitaristes jouant ...
  • combien de temps s'entrainer chaque jour? ( le 26 novembre 2017 )
    Ce n'est pas le nombre d'heures que tu passes sur ton instrument par jour qui compte mais la qualité de ton travail. Si tu t'EPUISES sur un passage que tu veux ABSOLUMENT maitriser sans avoir le nivea...



  • '