naaaathan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naaaathan sur le forum



  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 08 novembre 2017 )
    [quote='fred-51'] [quote='naaaathan']Salut à tous ! Je joue depuis 4 ans sur une guitare électrique Fender Squier (strat), j'en suis content bien que se soit une guitare "entrée de gamme". Merci d'...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 28 octobre 2017 )
    Infra Blues j'suis d'accord avec toi, les guitares ca coûte parfois super cher !! En tout cas pour le moment, je rescens pas le besoin de changer ma p'tite squier. Mais le moment voulu, je ne mettra...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )
    Gutenber je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire au travers de ta vidéo, tu voulais défendre que l'écart de prix était justifié ou non ? Personnellement, je crois avoir fait la différence et ...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )
    Ah tu penses a peu près comme moi ! En fait ca fait pas très longtemps que je joue de la guitare (5 ans) et j'en suis a ma première guitare électrique qui est une bas de gamme, donc je ne pense pas êt...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 25 octobre 2017 )
    Merci pour votre aide ! Donc en gros, éviter les achats impulsifs icon_cheesygrin A la prochaine !
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 25 octobre 2017 )
    Merci pour vos réponses ! Donc si je décide de m'acheter une guitare pas cher juste parce que je la trouve jolie ca vous choque ? icon_cheesygrin (En faisant un peu attention à la marque quand même pour l...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 25 octobre 2017 )
    Salut à tous ! Je joue depuis 4 ans sur une guitare électrique Fender Squier (strat), j'en suis content bien que se soit une guitare "entrée de gamme". En fait je voulais savoir si le prix exorbitan...
  • Réglages "Sweet Dreems" Eurythmics ( le 18 août 2017 )
    Salut les gars !! J'espère que vous allez bien, j'ai une petite question pour vous : J'ai une pédale Boss ME25 qui peut me faire pas mal d'effets, j'aimerais savoir comment me rapprocher du son utili...
  • Boss ME-25 // Boulevard of broken dreams ( le 21 juin 2017 )
    Merci wink
  • Boss ME-25 // Boulevard of broken dreams ( le 21 juin 2017 )
    Merci, est ce que je peux peux aussi donner un tempo au tremolo ? Si oui comment ?
  • Boss ME-25 // Boulevard of broken dreams ( le 21 juin 2017 )
    Salut ! J'espère que vous allez bien wink Je me prends la tête avec ma pédale Boss ME-25 que j'ai depuis peu, j'aimerais reproduire le son de l'intro de Boulevard of broken dreams de Green Day, mais a...
  • Boss ME 25 // Zombie Cranberies ( le 19 avril 2017 )
    Merci !
  • Boss ME 25 // Zombie Cranberies ( le 18 avril 2017 )
    Merci super ! Je n'ai pas le "us high gain", je peux mettre en "drive" avec beaucoup de gain ? Merci encore !! 😁
  • Boss ME 25 // Zombie Cranberies ( le 18 avril 2017 )
    Bonjour ! J'ai une Boss me 25 depuis peu, je n'arrive pas à créer des sons ressemblants aux originaux, pourriez-vous m'aidez ? Cela concerne la guitare en intro (son clair) et le son saturé du refr...



  • '