licknriff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

licknriff sur le forum



  • Pedale BOSS RC-2 OU RC-3 ( le 04 décembre 2015 )
    Bonjour, Je viens à vous, car je ne sais pas quelle pédale choisir... La RC-2 ou la RC-3 loop de BOSS ? Je ne m'y connais pas, pourriez vous me dire les avantages inconvénients, laquelle des deu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 mai 2015 )
    Bonjour, J'avais posté il y a un an, je reviens pour voir la progression (parti de très bas et monté peu je pense ^^). Voici des extraits avec des registres différents. http://www67.zippyshare.co...
  • choix guitare ( le 13 mars 2015 )
    Bonjour à tous Je cherche une guitare pour du fingerstyle. J'ai essayé Tanglewood mais je n'aime pas Je me suis penche sur la lag T100ace brs. J'aimerais avoir vos avis pour cette grat...
  • Choix guitare tanglewood-lag ( le 11 mars 2015 )
    J'ai essayé en magasin et la lag T100ace brs semble être celle que je vais choisir
  • Choix guitare tanglewood-lag ( le 10 mars 2015 )
    bonjour excuse moi c'est quoi format 00 ou 000 ? Aurais tu des exemples de guitare ? D'après internet cedt auditorium et grands concert. Pourquoi ces styles ?
  • Choix guitare tanglewood-lag ( le 09 mars 2015 )
    Bonsoir les partoch'iens ! Alors voilà je souhaite changer de guitare mais j'hésite... Pourquoi faire ? Du FINGERSTYLE du genre "Mad Word","While My Guitar Gently Weeps", "River Flows in...



  • '