imperos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imperos sur le forum



  • Choisir sa double-pédale ( le 27 octobre 2016 )
    Merci pour tes conseilles ! Je vais sûrement m'orienter vers la TAMA Iron Cobra HP900PWN. J'ai vu des démos, et elle à l’air vraiment pas mal, avec les Speedo-Ring ça devrait être encore mieux (même ...
  • Choisir sa double-pédale ( le 04 octobre 2016 )
    Bah sur un schéma de double croche, 180 à la noire, les mollets commencent à chauffer ! Et "métal" ne veut pas forcément dire rapide. On parle même de "Doom métal", et hormis sont côté maudit, ce n'e...
  • Choisir sa double-pédale ( le 23 septembre 2016 )
    Comme ça c'est claire ! icon_redface La double grosse caisse, ça fait classe. On a plus de place, ni d'argent mais ça fait classe icon_cheesygrin
  • Choisir sa double-pédale ( le 22 septembre 2016 )
    Du coup denis-px, n'aurais tu pas quelques modèles de doubles pédales à me conseiller ?
  • Choisir sa double-pédale ( le 22 septembre 2016 )
    icon_cheesygrin Ouais voilà ! Mis à part dans cette situation, à aucun moment le fait d'avoir ou non une transmission directe rend le jeu de la double plus soupe. wink
  • Choisir sa double-pédale ( le 22 septembre 2016 )
    Salut ! Merci pour ta réponse Darth rizzen ! Je savais bien que la transmission directe offrait plus de spontanéité dans la frappe, mais je me demande surtout si le peu de "millième" de secondes g...
  • Choisir sa double-pédale ( le 19 septembre 2016 )
    Salut ! Je voudrais réinvestir dans une nouvelle double pédale pour ma grosse caisse, mais l’ennuie c'est que je ne sais pas trop laquelle choisir. Je possède déjà une double-pédale, une entrée de ...
  • Tablature batterie Animal I have become de Three Days Grace ( le 03 mai 2015 )
    Salut ! Je recherche une tablature (ou partition) d'Animal I have become de Three Days Grace à la batterie. Si vous la connaissez ou si vous savez où la trouver ça serais cool ! icon_cheesygrin Merci d'avance...
  • Tablature batteries ( Where is my mind-Pixies) ( le 18 octobre 2014 )
    EXACT ! icon_cheesygrin Merci j'avais pas vu... sifflote
  • Tablature batteries ( Where is my mind-Pixies) ( le 17 octobre 2014 )
    Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais moi je suis batteur et les partitions de guitare ne m'intéresse pas trop trop smiley-guitar , mais merci comme même, j'essayerais de regarder ça de plus prêt.
  • Recherche professeur de batterie. ( le 11 septembre 2014 )
    Quand je voulais dire "mes exigences", je pensais bien m'exprimer. Dans cela, j'entendais que si je veux plus perfectionner la technique du Reggae ou du Jazz (des exemples) ou même de la pratique de ...
  • Recherche professeur de batterie. ( le 11 septembre 2014 )
    Comment ça ? humhumhum
  • Recherche professeur de batterie. ( le 11 septembre 2014 )
    supprimé par la modération. pas d'annonce sur notre forum, c'est la règle. pascal17
  • Éviter les ampoules sur les mains à cause des baguettes. ( le 05 septembre 2014 )
    icon_cheesygrin Merci encore pour tout !
  • Éviter les ampoules sur les mains à cause des baguettes. ( le 05 septembre 2014 )
    Bah merci ! icon_cheesygrin Je vais regarder ça. Mais tu sais, des gants style mitaine, spéciale batteur existe. J'en ai vu sur Thomann. http://www.thomann.de/fr/meinl_mdgfll_drummer_handschuhe.htm
  • Éviter les ampoules sur les mains à cause des baguettes. ( le 05 septembre 2014 )
    J'y est déjà pensé. Mais à parement oui. Je lisais des livres au début pour débutant, et ma tenue est bonne. Cela tiendrais plus de ma peau qu'autre choses. Mais je ne veux pas trop attendre que ma p...
  • Éviter les ampoules sur les mains à cause des baguettes. ( le 05 septembre 2014 )
    J'ai déjà de la corne. Mais à d'autre endroit, ça fait pas mal de temps que des ampoules se logent sur d'autres ampoules. J'ai vu aussi que l'on peut mettre des bandages autour des doigt et entre les...
  • Éviter les ampoules sur les mains à cause des baguettes. ( le 05 septembre 2014 )
    A cause des baguettes, j'ai des ampoules au niveau de la paume, en bas des doigt. C'est assez douloureux surtout que cela ne m'arrête pas de jouer icon_redface donc ampoules sur ampoules c'est pas top ! sad A...
  • Guitariste souhaitant se mettre à la batterie ( le 05 septembre 2014 )
    Si ton problème principal est de choisir entre acoustique ou électrique, cela n'est pas vraiment gênant. Tout dépend de ce que tu compte en faire de ta batterie. Si tu souhaite juste te mettre à la ...
  • Comment bien jouer du Reggae ? ( le 05 septembre 2014 )
    Je vais me mettre au travail alors ! icon_cheesygrin Merci ! 😉
  • Comment bien jouer du Reggae ? ( le 04 septembre 2014 )
    Merci beaucoup. Je devrais normalement y arriver. Même si ce n'est pas le style le plus compliqué, impossible de garder un rythme constant et surtout régulier. J'impose toujours une touche de métal d...
  • Comment bien jouer du Reggae ? ( le 04 septembre 2014 )
    Je maîtrise plus ou moins bien la plupart des autres styles musicaux, ...sauf le Reggae. icon_confused Et c'est un style que j'aimerais beaucoup savoir jouer et le maîtriser vraiment. Si vous avez des conse...
  • Tablature batteries ( Where is my mind-Pixies) ( le 04 septembre 2014 )
    Je recherche la tablature de "Where is my mind" des Pixies. J'ai déjà cherché sur pas mal d'autres sites mais sans succès. sad Si vous avez sa partition et non sa tablature cela ne me gêne pas. ...



  • '