moutking sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moutking sur le forum



  • Choix d'une Les Paul ! ( le 28 novembre 2013 )
    Merci de ta réponse 911rem, je vais pouvoir essayer moi même très prochainement vue que je suis en stage dans un magasin de musique pendant 1 semaine icon_cheesygrin !
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )
    C'est justement ce qu'il me plait moi icon_cheesygrin Mais ouai dommage que ce soit un peu trop cher bump
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )
    dca LP, Oui c'est ce que je pensais aussi icon_cheesygrin celle ci ma vraiment tappé dans l'oeil love http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_50_tribute_gt_lpj.htm
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )
    "Pickguard", donc pour éviter les rayures ? Ouai c'est de ça que je parle ! Et donc une fois enlevé ça ne change rien ?
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )
    Déjà merci pour ta réponse très rapide ! Helas comme tu l'a dit le design de la tête est très spéciale, et je fait partit de ce qui n'aime pas du tout icon_redface Une info supplémentaire, sur les Les Pau...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )
    Bonjour, l'année prochaine je compte investir dans un guitare électrique à 400 - 500 euros maximum. La forme qui m'attire le plus c'est la Les Paul, je voudrais savoir qu'elle serais les guitares élec...
  • Microphone sur ampli guitare ! ( le 26 novembre 2013 )
    Le truc c'est que mon budget est deja pris, et j'ai pas les moyens de m'acheter un ampli micro en plus de cet ampli de guitare, il y aurait une solution :s ?
  • Microphone sur ampli guitare ! ( le 25 novembre 2013 )
    Bonjour, ma question est simple, est il possible de brancher un microphone sur cet ampli : http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_iii_v2.htm Merci d'avance !
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 20 novembre 2013 )
    Titi tu peut me passer le lien de celle en forme Les paul please :) ?
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    Hum... l’édition 1966 des sg 400 est elle équivalente a la normale, car je les trouve beaucoup plus jolie ?
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    Bien, et bah je vais tenter de me trouver une sg 400 d'occase merci pour tout :) !
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    Hum.. ok je vais regarder ca merci :) !
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    Merci de tes réponses, pour l'ampli ça me va carrément :) Mais le truc c'est que la guitare vaut 255 euros, et sur un budget de 450 il me reste rien pour différent effet, je chercherais plutôt une gui...
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    Alors, excusez moi c'est vraie que j'ai manquer d'informations : Alors déjà la formation du groupe : Une guitare électrique (moi), un batterie non amplifiée, une basse électrique et le chant amplif...
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 18 novembre 2013 )
    Bonjour ! Pour Noel, je vais investir dans une guitare électrique et donc un ampli, j'ai un budget restreint de 450 euros, j'aimerais donc des conseils pour le choix surtout d'un ampli entre 150 - 200...



  • '