masterglob sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

masterglob sur le forum



  • Concours d'impro Decembre 2014 ( le 18 décembre 2014 )

    allmann a écrit :
    je suis plus désolé pour le boulot que t'as fait et la faible participation (pour le moment) icon_confused
    C'est la PACA-Powa! smiley-guitar
  • Concours d'impro Decembre 2014 ( le 04 décembre 2014 )
    Fichtre! C'est pas tout à fait ce que j'avais relevé... surtout la partie en 7/4 Faut dire que les basses sont pas faciles à distinguer non plus dans ce type d'arrangement! Par contre, il faut pré...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 25 octobre 2014 )
    [quote='synchronn']Mon medecin m'a prescrit une paire de Dimarzio liquifire, il m'a dit qu'apres j'irais beaucoup mieux smile Et en traitement de choc un rocktron prophesy, ou fractal tout depend de la...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 22 août 2014 )
    Comme d'hab je me réveille au dernier moment...mais cette fois un jour trop tard. (A cause de ces satanée vacances!) Bah, je poste quand même un lien. http://www.cmmpromotion.biz.st/pub/mp3/BT2014...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 27 juin 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    On dirait le son d'un VST auquel on aurait pas ajouté une simu de baffle.
    icon_confused Ben, moi c'est ce que j'ai utilisé VST + Simu de baffle... Même si c'est pas top, ça rest...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 21 juin 2014 )
    Merci ça fait plaisir :) :) :) Mais j'ai passé du temps, car j'ai profité de ce BT pour d'abord m'entrainer sur les transition des changements de tonalité. (sauf à la fin ou je suis resté en Do pour ...
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 20 juin 2014 )
    Ouf, de retour.. au dernier moment pour ce B.T. Après deux mois d'absence, il était temps de rebrancher un coup l'instrument!
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 13 janvier 2014 )

    fabker a écrit :
    Donc tu phrases en essayant de finir sur un LA (pour commencer)
    Pour finir ou pour commencer??? icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 07 janvier 2014 )
    Bon, ben de mon côté, je me suis dit que c'était le moment de passer sur des gammes 7eme... Pas à l'aise pour le coup, mais ça fait réviser les positions... Et surtout, je trouve que ça finit quand mê...



  • '