omegaxl89 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

omegaxl89 sur le forum



  • Morceau duo guitare ( le 29 mars 2014 )
    A la limite c'est pas très grave si c'est pas en arpège mais faut pas que ce soit de l'acompagnement
  • Morceau duo guitare ( le 29 mars 2014 )

    gutenber a écrit :
    ca dépend du style et du niveau : https://www.youtube.com/watch?v=RJWr9yBBkFw icon_cheesygrin
    ]e vais passer mon chemin pour celle là je pense ^^
  • Morceau duo guitare ( le 29 mars 2014 )
    Salut un ami et moi cherchons un morceau à interprété en duo à la guitare classique ou électrique peu importe. Il faudrait que le morceau soit: [b]En arpège ( pour les deux ) Aucune guitare ne soit...
  • Conseils pour guitare et ampli ( le 31 janvier 2014 )
    Titre changé : Problème Résolu
  • Telecaster ou Stratocaster ( le 31 janvier 2014 )
    Si je comprends bien silmus tu te plains que le sujet est passé de Télécatser ou Stratocaster à un sujet sur les amplis mais à ce que je sache un sujet se developpe comme tu la fais toi même en change...
  • Telecaster ou Stratocaster ( le 29 janvier 2014 )
    Pour la guitare je vais penchais vers la Fender Blacktop Stratocaster HSH TS masis pour l'ampli j'hésite je peux mettre le prix pour les deux et je n'habite pas en appartement et ce'st sur que ça peut...
  • Telecaster ou Stratocaster ( le 29 janvier 2014 )
    Je peux pas monter au dessus de mille avec l'ampli et c'est pour jouer tous seul ou avec un pote ( avec une batterie ) mais pas en concert
  • Telecaster ou Stratocaster ( le 29 janvier 2014 )
    Pour l'instant j'ai qu'une guitare seche et mon budget s'éleve a 600 euros minimum et j'ai l'intention d'acheter l'ampli en même temps
  • Conseils pour guitare et ampli ( le 29 janvier 2014 )
    Salut ! J'hésite depuis un moment entre une Stratocaster et une Telecaster sachant que j'aime jouer du rock mais j'aime aussi faire du metal, du grunge, du hard rock ... Tous ce qui est de ce style là...



  • '