atirenna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atirenna sur le forum



  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 06 janvier 2014 )
    Bonne année à tous et toutes... Pace e Salute !^^ Pour le sujet en cours, ce n'est pas la tonalité de la chanson que je veux trouver, mais ma tonalité sur la chanson quelle qu'elle soit ! Je chante...
  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 25 septembre 2013 )
    Je vais aller voir ça, ça peut être intéressant, sauf que l'un d'eux ne va pas sur internet, passé un certain âge on a plus envie d'apprendre mdr et l'autre est dans un village perdu où la modernité n...
  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 24 septembre 2013 )
    Comme tu dis si bien, chacun répète de son côté, je réprouve cela mais je suis obligée de consentir, car on a pas moyen de se retrouver à part pour les soirées prévues, alors je répète chez moi, je ch...
  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 24 septembre 2013 )
    Bonjour Pascal ^^ Quand je dis que je ne suis pas musicienne, c'est que je ne joue d'aucun instrument, on me considère comme une voix, mais malheureusement pour moi je ne joue ni de piano, ni de gu...
  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 23 septembre 2013 )
    Merci quand même ! ^^ Je n'ai aucune partition, vu que je chante à l'oreille donc voilou...
  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 21 septembre 2013 )
    Coucou vous je n'ai pas dit qu'ils ne s'adaptaient pas à ma voix en faite on ne répète jamais, c'est ça qui me manque, et ma voix est très particulière, on va dire que sur certaines chansons j'ai une...
  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 20 septembre 2013 )
    Bonjour Votre sujet m'intéresse, mais pas de le sens où est réellement posée la question !^^ En réalité, je vais vous présenter un autre cas, le mien... Je ne suis pas musicienne, mais chanteuse, ...



  • '