lionize16 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionize16 sur le forum



  • Cort x2 ( le 31 août 2013 )
    Salut j'ai fait l'acquisition ce matin d'une cort x2 ! :) Que pouvez vous me dire de cette guitare et d'un ampli laney 5W ! Merci
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    Demain je vais en magasin et en parler avec les vendeurs pour savoir ce qui est le mieux ou pas :)
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    Oui tu as raison ! Je vais faire ça :) merci bien icon_cheesygrin
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    Apres on me dit que l'ampli est pas assez puissant donc je ne sais pas trop
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    Salut tout le monde ! je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle guitare electrique et je voudrais savoir si cette annonce est une bonne affaire ou pas ! et si non me faire parvenir des sites pour...
  • Cherche tablatures de coldplay debutant ( le 30 août 2013 )
    Oui je suis tomber sur une tab qui ma degouté un peut donc je demande maintenant parce que je veux jouer de la guitare et prendre plaisir ! Merci pour tes conseils et la tab !
  • Cherche Tablatures faciles ( le 29 août 2013 )
    d'accord merci :) parce qu'on me dit souvent que c'est plus dur le reggae que le rock
  • Cherche tablatures de coldplay debutant ( le 29 août 2013 )
    D'accord :) merci bien :)
  • Cherche tablatures de coldplay debutant ( le 29 août 2013 )
    Salut je cherche des tablatures de coldplay mais les moins compliqués svp je ne suis que debutant :)
  • Cherche Tablatures faciles ( le 29 août 2013 )
    Salut tout le monde ! je voudrais savoir si les morceaux de reggae son plus compliqués que ceux de rock pour une guitare electrique ! et si oui est ce que vous pourriez me donner les noms de morceaux ...



  • '