sveyn sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sveyn sur le forum



  • Quelle est cette guitare? ( le 28 septembre 2013 )
    Dans tout les cas c'est une sacré guitare que tu as en ta possession
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 28 septembre 2013 )
    Pour l'avoir écouter honnêtement elle envoie du patté sur mars, c'est peut être pas la meilleure disto lourde comme j'aime vraiment mais tout le reste derrière suit, ça reste une Gibson Les Paul US. f...
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 28 septembre 2013 )
    Bon je vais devoir relancer le sujet de la guitare.... Car aujourd'hui au magasin de musique (ou je travaille) une personne est venu déposer une guitare Gibson Les Paul Studio USA avec la caisse offic...
  • Quelle est cette guitare? ( le 28 septembre 2013 )
    vue la tête du chevalet je pense effectivement que c'est une Framus avec mon patron on en a restauré une pour le magasin récupéré dans une poubelles Je t'invite à aller voir la Framus Jaguar 68 sur...
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 27 septembre 2013 )
    j'avoue que j'ai craquer pour l'effet haha je voudrais savoir dans un style métalcore sur un solo comme ceci on pourrais mettre quoi comme effet sympa ?
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 27 septembre 2013 )
    D'accord je retiens tout ça :) Si par contre je pourrais avoir un petit avis sur la riff et la musique en général que le son ce serai chouette :) Le son va évoluer petit à petit avec le temps, a...
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    je l'es tester la Fullbore et je l'es trouvé directement terrible. Par budget et facilité j'ai pris une Line6 30W mais d'ici un an si le groupe évolue et que l'on fait une petite scène j'investira...
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    La dans l’immédiat j'ai pas de budget car je vais être obliger de devoir passer mon permis avec l'achat de ma nouvelle gratte (obligation via ma femme...) mais je pense quand même éviter de dépasser l...
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    http://www.blackstaramps.com/products/ht-5r/ 5 Watt C'est pas un petit peut... Peu pour une répétition ?
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    Pour un Ampli honnêtement aucune idée car je vie dans un appartement je désire pas donc acheter un ampli de 100Kg que je vais galérer à descendre de 2 étage en escalier mais j'aimerais aussi passer à ...
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    d'accord, de toute façon je pense bientôt changer d'ampli après la guitare et prendre un meilleur ampli sans Modulation pré enregistrer et moduler moi même avec une pédale je pense notamment a une MXR...
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    ah bon, qu'est ce que tu conseillerais comme réglage pour Line6 ? Et je pense aussi du coup partir sur une Sechter 7 Cordes j'associe le grave et l'accordage basique
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    Bonjour tout le monde ! Je suis face à un sacré problèmes. J'ai l'intention d'ici octobre d'acheter une guitare LTD EC en premier lieux j'ai pencher pour celle ci http://www.thomann.de/fr/esp_l...



  • '