samueld sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samueld sur le forum



  • Estimation prix : Fender Telecaster Road Worn Player ( le 05 novembre 2015 )
    Bonjour, bonsoir à tous. J'ai en ma possession une Fender Telecaster Road Worn Player en bon état acheté 1120 € en 2012. Je compte la vendre mais le problème étant que je ne connais pas son prix a...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 15 juin 2014 )
    Merci à tous pour vos conclusions ! Me voilà heureux et rassuré ! , les "rayures " apparaissant sur certaines photos ne sont pas réellement visibles lorsque l'on a la guitare entre les mains .
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 15 juin 2014 )
    Voilà , la guitare est achetée , magnifique ! Voici les photos , j'ai ouvert les accès à l'électronique pour avoir votre avis ... Franchement si cette Les Paul est un fake , les chinois sont très...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 13 juin 2014 )
    D'après le vendeur de chez cash , qui le connaît personnellement , il s'agirait d'un collectionneur d'un certain âge , apparament sans soucis financier qui achète beaucoup de grattes et les revends...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 12 juin 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Le 3 signifierait donc 2013. wink
    Tu as raison ! C'était ma question initiale ! Je l'achète demain !
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 12 juin 2014 )
    [quote='stevepharma']C'est déjà un bon départ. C'est aussi une excellente idée de contacter le magasin. Normalement, le numéro de série est consigné sur la facture ils doivent pouvoir retrouver la fa...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 12 juin 2014 )
    Merci beaucoup Darth rizzen et Stevepharma pour vos réponses très complètes , évidemment ça refroidi un peu ! Concernant la traçabilité de cette guitare , le vendeur m'a dit qu'il connaissait...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 11 juin 2014 )

    stevepharma a écrit :
    Oula! Une custom shop à Cash truc..... C'est son étui en photo? Oulaaaaaaaaaaa J'ai un mauvais pressentiment.......
    C'est à dire ?
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 11 juin 2014 )
    Merci pour votre réponse , oui je suis allé voir plusieurs sites et j'ai constaté qu'entre 2003 et 2013 il n'y avait apparemment pas de différence , la guitare en question étant quasiment neuve ( mis...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 11 juin 2014 )
    Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quelle année correspond le numéro de série d'une Gibson Les Paul Custom Shop ? Voici le numéro : CS 300661 Merci d'avance wink
  • Freedom Sounds - Skatalites : Mode de gamme utilisé ? ( le 25 mars 2014 )
    Salut et merci pour ta réponse. Oui je crois avoir un peu tout mélangé sur le coup là, effectivement je voulais évoquer le mode G mixolydien ou autrement dit la gamme de Do majeur.
  • Freedom Sounds - Skatalites : Mode de gamme utilisé ? ( le 24 mars 2014 )
    Bonjour,bonsoir Me faisant rare sur le forum pour une fois, j'ai une question pour vous les gratteux icon_redface Donc voilà, avec mon groupe de reggae/funk ont voudraient apprendre un nouveau morceau e...
  • Fender Rumble 15 (Basse) : S'allume mais pas de son ( le 12 septembre 2013 )
    Merci pour toutes vos réponses ! smiley-guitar Je vais sans doute aller chez un réparateur que connais bien mon cousin, il sera surement vite trouver le problème à traiter.
  • Fender Rumble 15 (Basse) : S'allume mais pas de son ( le 07 septembre 2013 )
    Oui effectivement il y a une sortie casque, mais quand je branche des casques rien ne sort de celui-ci et le son du HP est coupé bien sûr. icon_redface Edit : Merci tout de même pour votre réponse wink
  • Fender Rumble 15 (Basse) : S'allume mais pas de son ( le 07 septembre 2013 )
    Merci beaucoup pour votre réponse. C'est un peu ce qui m'attendez de toute façon icon_cheesygrin Et comme vous le dites le tarif restera surement correct ! Bonne soirée
  • Fender Rumble 15 (Basse) : S'allume mais pas de son ( le 07 septembre 2013 )
    Bonjour, Bonsoir, [i]"J'ai acheté récemment un "Fender Rumble 15" pour ma basse à 25.- (Chf) dans un marché. Le mec qui me la vendu n'était pas sur qu'il marchait mais je savais que cet ampli était...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2013 )
    Voilà ma dernière vidéo sur youtube icon_redface L'intro du solo de Comfortably Numb avec une impro car je n'es pas appris le solo en entier icon_cheesygrin Merci de me dire se que vous en pensez smiley-guitar Lien :...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 mars 2013 )
    Merci pour l’accueil smile J'irais faire un tour là bas une fois wink
  • Recherche Tab Solo - Genesis ( le 16 mars 2013 )
    Merci pour votre réponse, J'essaye d'apprendre le début du solo avec la vidéo, j'ai déjà réussi à déchiffrer les 20 premières secondes. Le solo semble assez facile mais il comporte de nombreux pul...
  • Recherche Tab Solo - Genesis ( le 16 mars 2013 )
    Bonjour à tous, Donc voila je cherche depuis maintenant pas mal de temps la tablature du solo de Genesis "The Lamia". J'ai trouvé une seule vidéo ou on voit ce solo. Sinon j'ai cherché sur plein d...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mars 2013 )
    Salut à tous ! Je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans et je pratique la guitare depuis plus ou moins 3 ans. J'aime jouer du funk, rock, hard rock. J'aime beaucoup improviser icon_cheesygrin effectivement je ne connai...



  • '