unité666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

unité666 sur le forum



  • Probleme photo ( le 02 mars 2013 )
    Un grand merci !
  • Probleme photo ( le 01 mars 2013 )
    S'il vous plait aider-moi ! icon_cheesygrin
  • Probleme photo ( le 01 mars 2013 )
    Bonjours a tous . Je n'arrive pas a mettre des photo dans mon espace a l'endroit photo . J'ai réduit l'image a moin 300 et elle et au format jpg . Merci des m'aider s'il vous plait ! maitre ps:...
  • tablature de l'hymne américain en guitare électrique ( le 23 février 2013 )
    la version la plus rock
  • mais comment faites-vous ???? ( le 22 février 2013 )
    C'est légal de télécharger des tablature?
  • tablature de l'hymne américain en guitare électrique ( le 22 février 2013 )
    Tout et dans le titre . Merci de vos futurs réponse .
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 février 2013 )
    Bonjour a tous , je suis nouveau , j'ai 14 ans et je pratique depuis quelque mois la guitare électrique. je serait intéresser pour faire partie d'un groupe de metal. j'aime rammstein , spliknot, syste...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2013 )
    Walking dead " l'ascension du gouverneur " . Et la je dévore walking dead "la route de woodbery ".
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 février 2013 )
    Le dernier film que j'ai vue et " Die hard belle journée pour mourir " . Un super film pour ces qui aime l'action.
  • LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE... ( le 22 février 2013 )
    De toute façon tout ce qui et parranormale ne sera jamais expliquer par la science donc après ces que des parole en l'air d'un point de vue scientifique.
  • Que faire après choc sonore ? ( le 22 février 2013 )
    Deja comme disent les ancien " ces pas parce que vous jouer du rock qui faut écouter a fond ! bande de voyou ! " ( les vieux de mon blaid parle comme sa )
  • Quel est votre chanteur préferé d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson ( le 22 février 2013 )
    Pour moi c'est ben scott smile_cool
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 22 février 2013 )
    Moi j'dirais rammstein . Il suffit de regarder les traduction de "rosenrot " ou "ich ill"
  • Quelle est votre musique préférée de Green Day? ( le 22 février 2013 )
    C'est américaine idiot la meillieure smile_cool
  • La Violence Dans La Musique. ( le 21 février 2013 )
    [quote='angus young 666']"Mais quand je vois les rappeurs qui s'amusent a dire n'importe quoi, qui friment alors qu'ils sont devenus celebres pour un morceau qui ne veut rien dire, sans texte vraiment...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 21 février 2013 )
    La violence existe toujours et existera toujours dans la musique . Ces ceux qui donne toute sa beauté a la musique. Par exemple rammstein, langue violente pour parler d'amour (reise en allemand ) .
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 21 février 2013 )
    Malheuresement le mepris et un sentiment propre a l'espece humaine .
  • que représente la musique pour vous ( le 21 février 2013 )
    Pour moi la musique ces ma vie !
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 21 février 2013 )
    paix a son ame . icon_cry
  • lu question sur le nouveau dvd des knot' ( le 21 février 2013 )

    maezgat a écrit :
    pas faux pour les deux avis car en partit les nazis étaient surtout "aryens"
    Arreton de parler de sa sinon des cretin vont nous traiter de skins et tous ces qui s'en suit .
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 21 février 2013 )
    Rammstein ACDC Shaka ponk Spliknot
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 21 février 2013 )
    Angus young
  • qui est votre chanteur préféré parmis cela ? ( le 21 février 2013 )
    Il sont d'un style trop doux pour moi . Personellement je proposerai till du groupe rammstein .
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 21 février 2013 )
    Tres bonne article . IDeale pour les novice
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 16 février 2013 )
    Moi je me fiche du rap mais l'altitude de certain rappeur me répugnent .
  • Tablature de Rosenrot ( le 16 février 2013 )
    merci
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 16 février 2013 )
    Il en manque plein , mais je préfère ich ill violent2
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 16 février 2013 )
    Je préfère TNT.
  • groupes rock français , entre ancien et nouveaux ( le 16 février 2013 )
    Il manque plein de groupe . Mais les ancien groupe n'ont rien a voir avec maintenant . Exemple : ACDC VS rammstein . C'est le coté old school quand les ancien groupe .



  • '