unité666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

unité666 sur le forum



  • Probleme photo ( le 02 mars 2013 )
    Un grand merci !
  • Probleme photo ( le 01 mars 2013 )
    S'il vous plait aider-moi ! icon_cheesygrin
  • Probleme photo ( le 01 mars 2013 )
    Bonjours a tous . Je n'arrive pas a mettre des photo dans mon espace a l'endroit photo . J'ai réduit l'image a moin 300 et elle et au format jpg . Merci des m'aider s'il vous plait ! maitre ps:...
  • tablature de l'hymne américain en guitare électrique ( le 23 février 2013 )
    la version la plus rock
  • mais comment faites-vous ???? ( le 22 février 2013 )
    C'est légal de télécharger des tablature?
  • tablature de l'hymne américain en guitare électrique ( le 22 février 2013 )
    Tout et dans le titre . Merci de vos futurs réponse .
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 février 2013 )
    Bonjour a tous , je suis nouveau , j'ai 14 ans et je pratique depuis quelque mois la guitare électrique. je serait intéresser pour faire partie d'un groupe de metal. j'aime rammstein , spliknot, syste...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2013 )
    Walking dead " l'ascension du gouverneur " . Et la je dévore walking dead "la route de woodbery ".
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 février 2013 )
    Le dernier film que j'ai vue et " Die hard belle journée pour mourir " . Un super film pour ces qui aime l'action.
  • LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE... ( le 22 février 2013 )
    De toute façon tout ce qui et parranormale ne sera jamais expliquer par la science donc après ces que des parole en l'air d'un point de vue scientifique.
  • Que faire après choc sonore ? ( le 22 février 2013 )
    Deja comme disent les ancien " ces pas parce que vous jouer du rock qui faut écouter a fond ! bande de voyou ! " ( les vieux de mon blaid parle comme sa )