yakatester sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yakatester sur le forum



  • branchement sortie casque sur entrée tete ampli? ( le 25 mars 2018 )
    c est exactement cela, bon a priori y 'a pas vraiment de risques, je test cet apres midi , et retour ce soir pour le résultat de la manoeuvre0 smiley-guitar et merci pour la réponse @+
  • branchement sortie casque sur entrée tete ampli? ( le 24 mars 2018 )
    salut a tous, j aimerais savoir (avant de faire peut être un erreur) si ont peut brancher une sortie casque sur une entrée ampli via un jack adapté, l idée c est de me servir des effets de mon vox...
  • new ampli ( le 15 février 2015 )

    yakatester a écrit :
    Dailleur en parlant de guitare l arret de custom 77 m' a conduit a mettre en vente ma lb cs4
    Euh... Pourquoi ? hum T'en étais pas satisfait ? [/quote] Non rien a r...
  • new ampli ( le 15 février 2015 )
    après bien des hésitations je pense que je vais opter pour le peaway , hier j ai essayer un bugera mais avec une guitare premier prix donc bien compliquer de se faire une idée .méme si ont capte to...
  • new ampli ( le 12 février 2015 )

    jeguil a écrit :
    [quote='berzin']C'est curieux ctce besoin chez le guitariste de rock, de parler le franglais...
    Je me suis toujours posé la question, mais j'ai pas trouvé de réponses. Mais je...
  • new ampli ( le 11 février 2015 )
    Bonjour, Cela fait 2 ans que j ais chaussé le costume d' aprenti guitariste, et de galére en satifaction, j'en suis au stade d'achat de guitare et ampli de "qualité" j avais commencer avec un pack ...
  • probléme enchainement de note ( le 26 août 2013 )
    je soumet mon probléme a vos avis eclairé: je boss sur un morceau, ou il y a une suite de notes ou il faut partir de l'index vers le petit doigt et retour petit doigt vers index,mon probleme est qu...
  • allez je m'y met ( le 12 mai 2013 )
    je perd les pedales ....., non sans rire j'ai essayé un truc que m'a donné un voisin qui pratiques les arts martiaux, ça a l'air con comme ca mais avant chaque scéance, je fait 5 minute de respirati...
  • allez je m'y met ( le 06 mai 2013 )
    c'est quoi un ballon icon_cheesygrin
  • allez je m'y met ( le 05 mai 2013 )
    bonjour a tous, voila 2 mois que je" gratouille " et j'aurais besoin de quelques conseils pour régler quelques soucis : le premier j'ai la main gauche qui se crispe trop quant je pince les cordes ,...
  • allez je m'y met ( le 10 février 2013 )
    finalement l"enfant se présente bien" pas besoin de psychoter sur le matos , tout vient a point pour qui sait attendre, pour concilier boulot et loisir je me suis dégoter 30, à 40 minute par jour tout...
  • allez je m'y met ( le 08 février 2013 )
    c'est une guitare classique , je ne sais pas si c'est une 3/4 mais le jeune homme qui s'en servait avait 10 ans, mais elle bien plus petite qu'une guitare adulte, en fait je me posait la question de ...
  • allez je m'y met ( le 08 février 2013 )
    bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'en profite donc pour saluer toute la communauté. L'envie m'a pris d'appendre à jouer de la guitare, même si je sais qu'a 49 ans c'est pas gagner, je suis...



  • '