branchement sortie casque sur entrée tete ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yakatester

Petit causeur
13 messages
salut a tous,
j aimerais savoir (avant de faire peut être un erreur) si ont peut brancher une sortie casque sur une entrée ampli via un jack adapté, l idée c est de me servir des effets de mon vox pour renvoyer sur ma tete d ampli.
oui je sais c est mieux d acheter un boitier genre Cerberus mais des fois ont sais jamais....
et puis j'aimerais bien tester le montage mais sans rien abimer,

@+



Tu peux, mais vu que les sorties casques ont un son assez médiocre...

yakatester
yakatester a écrit :
l idée c est de me servir des effets de mon vox pour renvoyer sur ma tete d ampli.

Je n'ai strictement rien compris.

Je pense qu'il doit avoir un petit ampli Vox avec des effets intégrés et qu'il veut amplifier avec un ampli plus gros...

Si c'est le cas, sur certains combos Vox la sortie casque sert aussi de sortie ligne. C'est écrit dessus : PHONE / LINE.

Là, pas de problème, si ce n'est qu'il ne faut pas trop mettre de niveau sur le Vox car une sortie "Line" envoie plus de patate qu'un micro de guitare.

yakatester

Petit causeur
13 messages
c est exactement cela, bon a priori y 'a pas vraiment de risques, je test cet apres midi , et retour ce soir pour le résultat de la manoeuvre0 smiley-guitar

et merci pour la réponse

@+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, sortie, casque, entr, tete, aimerais, sais, des, servir



+