slagmarken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slagmarken sur le forum



  • Foghorn cherche son bassiste ( le 25 novembre 2012 )
    Oyer!!! brave gens je suis Jonathan le membre fondateur de ****** un groupe de celtique black metal situer sur la région du champagne à Epernay on recherche actuellement un bassiste sérieux tout nivea...
  • Foghorn cherche son bassiste ( le 25 novembre 2012 )
    Oyer!!! brave gens je suis Jonathan le membre fondateur de Foghon un groupe de celtique black metal situer sur la région du champagne à Epernay on recherche actuellement un bassiste sérieux tout nivea...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 11 novembre 2012 )
    des parole depressive surtt pour le dsbm comme mon projet solo c'est sympas ça pause car il y a peu de blast et tt fin voilas pour revenir au logo il est actuelment en cour je vous montrerais tout ça
  • Créer un Logo de Groupe ( le 02 novembre 2012 )
    mais j'ai pas le talent pour ecrire des texte c'est le chanteur qui ce charge de ça apres il a mon accorde si ça va bien avec le groupe mais je lui en parlerais des batailles de Cuchulainn
  • Créer un Logo de Groupe ( le 02 novembre 2012 )
    sakatrapo ce n'ai pas moi qui écrie les texte je suis bien trop nul ou quand j'écrie c'es du dépressif ca qui ne colle pas du tout avec ce que je joue dans Foghorn
  • Créer un Logo de Groupe ( le 02 novembre 2012 )
    sakatrapo j'ai dejas regarder les caractères type Celtiques mais je n'ai pas trouver mon bonheur car a par les parole celte et quelque riff pagan et melo de la guitare le reste et de la voilence pur ...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 02 novembre 2012 )
    sakatrapo c'est aussi un peu le bute rechercher et pourtant je trouve que c'est bien lisible on voi bien que c'est écrie DSBM car je vaux que ça sois un logo un peu agressif dans les tesxte ça parle d...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 novembre 2012 )
    chris85000 je n'ai pas le meme age et c'est un projet sérieux avec des concerts prévu pour 2013 et une 1er démo et merci a toi de me consacrer du temps :)
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 novembre 2012 )
    chris85000 bien sur que je vais donner plus de détail car j'ai les idée en tete mais je suis un bien médiocre dessinateur,je suis le membre fondateur et compositeur du groupe et je n'ai pas le souci d...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 novembre 2012 )
    bonjour je m'incruste un peu a la convertation qui date mais j'aimerais un logo aussi pour mon groupe et j'ai pu voir qu'il y a des pros
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 31 octobre 2012 )
    guitarpiano je préférerais un dessin à la main si il y a des pros je peux payer à voir...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 31 octobre 2012 )
    magiclem007 oui je vois ça mdr mais il y a du positif enfaite je vais vous orienter un peu plus dc j'aimerais que le f sois comme une branche un arbre sans feuille et pourquoi pas une corne de brum...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 31 octobre 2012 )
    Oyer a la peuplade!!!! Je suis Jonathan le guitariste et membre fondateur de "Foghorn" qui est un groupe de Celtic Black Metal. Nous sommes actuellement 3 dans le groupe et sommes en train d'enreg...
  • création de logo pour mon groupe ( le 31 octobre 2012 )
    oki oki merci :) guitarpiano je vais poster aussi sur l'autre forum alors
  • création de logo pour mon groupe ( le 31 octobre 2012 )
    Oyer a la peuplade!!!! Je suis Jonathan le guitariste et membre fondateur de "Foghorn" qui est un groupe de Celtic Black Metal. Nous sommes actuellement 3 dans le groupe et sommes en train d'enregi...



  • '