sid-klavier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sid-klavier sur le forum



  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 30 septembre 2012 )
    Nan mais dites-vous que maintenant tout les produits chers ont un prix lié à la publicité en majorité... Donc il peut y avoir des pédales parfois meilleurs que d'autres tout en étant moins cher car la...
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 19 septembre 2012 )
    Ah bah je pense pas que tu n'auras qu'une grande diversité de sonorité, t'auras surtout de la meilleur qualité en terme de confort aussi ! :)
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 18 septembre 2012 )
    J'avais pas connaissance que la marque faisait des pédales, à essayer je pense ! Si non niveau ampli je vous en parle pas c'est une horreur je trouve...
  • Vox pathfinder 10 ( le 17 septembre 2012 )
    Dernier petit avis et puis aussi un renseignement qui te rassura un peu plus, pour l'avoir essayer il est génial moi j'en possède un et quand je me déplace c'est toujours plus pratique que mon ampli d...
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 17 septembre 2012 )
    Uprising de Muse, il me parait pas si compliqué le solo, puis surtout il est excellent ! bump
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 13 septembre 2012 )
    Waaaww je suis rentrée tard ce soir, un groupe jouait dans un bar, j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour écouter ! Bref je vais te donner une liste de VST intéressant qui reste dans ton budget avec...
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 13 septembre 2012 )
    Jamais chez moi avec les cours... donc toujours avec mon MP3 sous la main, si non quand j'ai du temps j'utilise ma chaine..
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 13 septembre 2012 )

    twix.38 a écrit :
    Nothing else matters de metallica, another brick in the wall des pink floyd, let it be des beattles, europa de santana... wink
    Another Brick in the Wall ? ouais il faut ...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 13 septembre 2012 )
    Oui je me doute, mais tu peux aussi utiliser la version d'essai en attendant qui fonctionne pendant 30minute chaque jour (si je me souviens bien) si non oui je peux te proposer un modèle inférieur :) ...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 09 septembre 2012 )
    Oui c'est évident, je comprend. En tout cas moi j'ai choisi le clavier maitre car c'est illimité en son je trouve, un synthétiseur ça à juste son panel de son et rien de plus... Alors si t'as envie...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 09 septembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']j'ai horreur de la moitié de ce que ces trucs font! l'autre moitié, il y en a à jeter et d'autres pas terribles, mais bon, ça reste malgré tout un très bon outil pour composer! [/quo...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 09 septembre 2012 )
    En investissement primordial il te faut ; -Clavier maitre -Cable MIDI/USB -Un bon programme tel que Reason par exemple -Une bonne RAM du coup (entre 3 et 4 Go pour être bien à l'aise, moi perso j...
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 09 septembre 2012 )
    Smell Like Teen Spirit de Nirvana, assez facile je trouve :)
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 09 septembre 2012 )
    http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... tiens tu devrais trouver ton bonheur dedans, c'est une liste de tout les morceaux facile à jouer donc j'imagine que...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 septembre 2012 )
    Posé avec les amis sur la plage avec la gratte, on revisite Bob Marley autour d'une bonne bière et d'un bon feu ! Aaaah que c'est bon les samedi soir !
  • Basse washburn ( le 08 septembre 2012 )
    Jamais vu de mes propres yeux et jamais entendu de mes propres oreilles, mais ; -Elle a un super look -Bonne réputation dans les année 70' (si je me trompe pas le bassiste des Who ou Pink Floyd uti...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 08 septembre 2012 )
    Ah bah moi si un jour vous avez le malheur de me mettre votre basse dans les mains, que ce soit une marque de merde ou pas --> Vous me reconnaissais plus, et je me mets à jouer une musique que j'...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 08 septembre 2012 )
    Ouais je pense qu'il va falloir faire un investissement, c'est un synth' qui est vraiment pour débuter dis donc ^^ Mais un conseil si tu veux une palette illimité de son, je te conseil le clavier ma...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 08 septembre 2012 )
    Non pas forcément mais si tu as la possibilité de le brancher, tu pourras utiliser une entrée USB pour le brancher à un programme pour avoir des sons, ensuite tu branches sur tes enceintes et c'est ok...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 07 septembre 2012 )
    Salut, Est-ce que tu as un synthétiseur ou un clavier maitre ? Avec un clavier maitre tu peux le brancher sur ton Pc/Mac, avec un synthé c'est un peu plus compliqué tout dépends de la marque :)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 septembre 2012 )
    L'Herbe Folle (rien de mieux d'avoir ça dans les oreilles quand on fait sa rentrée !) bump
  • Tablature basse ( le 06 septembre 2012 )
    Salut, tiens déjà un petit cover -- > http://www.youtube.com/watch?v=ul2TT_lTo4g puis si ça ne suffit pas bah --> http://www.911tabs.com/link/?7838040
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 06 septembre 2012 )
    Moi j'ai déjà eu un problème de ce genre, enfin si c'est la même solution, j'ai tout simplement changé de Jack. Je sais pas si tu as essayé... Si non je suis une autre supposition sur les soudures de ...
  • BOSS ( le 06 septembre 2012 )
    Boss une marque pas terrible ? Mouais vite fait... Tout dépends de sur quelle guitare et ampli, c'est toujours la même chanson hammer Puis bon moi perso, j'en vois toujours une dans un pedalboard...
  • recherche la marseillaise poour basse ( le 06 septembre 2012 )
    Petite recherche google --> http://www.911tabs.com/link/?1508826
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    Dani California et Suck My Kiss love
  • CHERCHE TABLATURE BASSE DE NIRVANA COME AS YOU ARE ( le 03 septembre 2012 )
    Hé ! Oubliez pas que le site propose aussi le boulot de certain partochard ! --> http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,COME+AS+YOU+ARE,3033391.html
  • Quels types d'ampli préférez-vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    Stack Lampe sans hésiter ^^
  • Renseignement sur le branchement d'une extension speaker ( le 02 septembre 2012 )
    D'accord merci titi, je trouve ça intéressant de savoir ça, au moins si à l'avenir je m'achete un cabs, je pourrais me baser sur tes conseils pour faire mon choix. Donc j'en profite pour développe...
  • Renseignement sur le branchement d'une extension speaker ( le 02 septembre 2012 )
    Donc si j'ai bien compris, en prenant un cabs de même impédance, mes deux HP vont développer la même puissance et donc pas divisé ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 septembre 2012 )
    OK Computer de Radiohead ! (tout l'album en boucle depuis ce matin !)
  • Quelles sont les différences entre le Laney LC30 I et le Laney LC30 III ? ( le 02 septembre 2012 )
    Il me semble que c'est juste une histoire de date de fabrication, le LC30 III est plus récent que le LC30 I... C'est comme les voitures on sort un autre modèle pour tenter de rester d'actualité, parfo...
  • Accoustique Lag ( le 02 septembre 2012 )
    [quote='titi.nana64']Je joue de la guitare depuis 7 ans et depuis 2 ans je possede une lag accoustique. Vraiment, elle super : bonne qualité, bon son, elle n'a presque aucun pet (très rare, il faut l'...
  • Renseignement sur le branchement d'une extension speaker ( le 02 septembre 2012 )
    D'accord je te remercie, si jamais d'autre partochard savent quelques choses utiles pour l'achat d'un baffle, le topic est là !
  • Renseignement sur le branchement d'une extension speaker ( le 02 septembre 2012 )
    Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir quelques petits renseignement sur le branchement d'une extension speaker : Est-ce que je vais garder la même puissance sur la baffle du combo, tout en brancha...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 septembre 2012 )
    Walk with me - Neil Young bump
  • Réglage Beautiful Day de U2 ( le 01 septembre 2012 )
    Les mains de The Edge.. :) Il suffit de mettre un effet delay avec ton ampli, fonction Tape Echo. Ensuite les réglages précis je ne l'ai connais pas mais moi je mets souvent Drive 6 ou 7/10, pa...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )
    Un peu de Joe Cocker :)
  • Besoins d'aide (urgant) pour basse ( le 01 septembre 2012 )
    Ah nickel profite bien ! bump
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )
    ZZ Top avec mon père... Il a retrouvé mon âge d'un coup ^^
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 août 2012 )
    We will rock you, un classique... Mais dans la voiture qu'est-ce que ça arrache ! ^^
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 30 août 2012 )
    [quote='dharkan']Il vaut mieux changer d'ampli en priorité parce que le MG10 voilà quoi icon_cheesygrin après une strat c'est un bon choix mais pour le Metallica il vaut mieux prendre une HSS ou HH :) après la Cor...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 30 août 2012 )
    J'ai mis The Wall mais j'aurais bien aimé mettre Sgt Pepper :)
  • Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ? ( le 30 août 2012 )
    System of a down sans réfléchir et pour moi le meilleur ! Mais Toxicity reste pas mal non plus je trouve !
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 30 août 2012 )
    J'ai mis Green Day pour l'ambiance ! Mais le must c'est les concerts en petite salle, genre Shaka Ponk, ça bouge de partout ! bump
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 30 août 2012 )
    Ma femme et en même temps ma drogue !
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 30 août 2012 )
    Après 1ans, c'était géant ! Rassemblement de groupe de Blues ! bump
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 30 août 2012 )
    Don't Cry ! Je l'ai joué avec un groupe qui avait besoin d'un gratteux soliste, un petit frisson quand j'ai attaqué le solo :)
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 30 août 2012 )
    Dommage moi j'aurais bien pensé à Alice Cooper, Iggy Pop...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 30 août 2012 )
    Blues man de famille ^^ Nan mais en tout cas j'ai une bonne passion pour ce style :)



  • '