polox2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polox2 sur le forum



  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 18 novembre 2016 )
    magnifique objet que cette guitare love félicitations
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 novembre 2016 )
    C'est vrais qu'en s'offrant un celestion alnico blue et un tiny terror on est certain d'envoyer le boulet. Car une lp pour qu'elle sonne , il faut un ampli et un hp qui soit au niveau
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 novembre 2016 )
    c'est vrais Gibson, c'est un tas de chose, et il faut savoir ce que l'on recherche: 1: le mythe, c'est la valeur historique, PAGE a joué sur exactement le même modèle, cet objet a fait l'histoire ...
  • Premier ampli lampe ( le 28 juin 2016 )
    en hybride il existe le superchamp x2 de 15w, il est léger , est équipé d'un 10 pouces parfait pour jouer chez soi et il a une sortie à l'arrière pour un cab plus solide (pourquoi pas un 15 pouces si ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 juin 2016 )
    très belle pelle, je vous envoie une photo d'une guitare que j'ai faite en 1990.elle est en sipo avec une touche ébène. elle était équipée de micros Guibson à l'époque, là je viens de la revoir compl...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juin 2016 )
    Merci beaucoup, pour le circuit, c'est le même que celui d'une telecaster avec de potards de 500k et un selecteur on/on de mise à la masse des micros simples rails, ce qui donne en selection Humbuck...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2016 )
    Quel monstre! ci joint deux photos de ma peavey T60
    image du forum
    [img]http://www.partoch.com/photos/2/20/202/2028166/Big/20...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 16 juin 2016 )
    oui, vu comme ça...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 16 juin 2016 )
    j'ai vu une occasion de white falcon à 999€ sur le bon coin, il doit y avoir un problème non? hum il y a aussi une g5122 à 455€ et des g5420 à 500/550€, c'est tentant .
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 15 juin 2016 )
    arrhh!!! je suis tiraillé, et j'ai envie je crois de faire une c..nerie quitte à la réexpédier à thomman si elle n'est pas bonne. je vais quand même tenter de résister et enquêter encore un peu, après...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 15 juin 2016 )
    Je ne revends pas mes grattes, et vous m'avez bien éclairé, je sais ce qu'il me reste à faire icon_cheesygrin merci à tous.
  • micro pour peavey t60 ( le 15 juin 2016 )
    Du coup j'ai fait des recherches moi aussi,on dirait que j'ai mis la main sur quelque chose d'enfer icon_cheesygrin une guitare qui a ses aficionados . en fait il y a un condensateur de bleeding sur chaque volum...
  • micro pour peavey t60 ( le 14 juin 2016 )
    Bonjour, j'ai récupéré il y a 1 an un corps et un manche de peavey t60 usa le tout presque neuf, une guitare démontée il y a presque 30ans. C'est un haut de gamme clairement quand on regarde la fabri...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 14 juin 2016 )
    [quote='stevepharma']Les Streamliner series sont différentes des Electromatic Series. Les Streamliners fabriquées en Indonésie sont plus "light" niveau finition, et bénéficient des nouveaux micros ...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 14 juin 2016 )
    [quote='david270281']Si les finitions et la lutherie sont du niveau des Electromatic, c'est quand même pas comparable à une Harley Benton! On joue clairement pas dans la même cours! L'Ibanez, j'en ...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 13 juin 2016 )
    c'est vrais, le diable est dans les détails c'est un peut acheter la marque,c'est le coeur qui parle. un choix plus pensé irait plus vers quelque chose comme http://www.thomann.de/fr/harley_benton_b...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 13 juin 2016 )
    Bonjour, Gretsch vient de sortir une gamme de guitares à prix serrés dont deux modèles me font bien envie : http://www.thomann.de/fr/grets...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    si le confort compte, il faut éssayer la sg avant de l'acheter, sur le genou et avec sangles, pour voire si l'équilibre ne te gène pas.
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    tu n'es pas obligé de changer les 2 micros tout de suite , ceux d'origine ont l'air de très bonne qualité, peut être changer juste le neck pour commencer. c'est un produit polyvalent moderne et orig...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    le principal est de lubrifier, une huile minérale pour la mécanique c'est très bien car elles ne se figent pas. une dernière dans l'esprit sg qui semble de bonne qualité à tout point de vue chez vox ...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    il faut juste ne rien endommager avec le fer, fils, vernis ect... c'est très faisable. autre chose: toutes les mécaniques de ces guitares sont de type vintage, il ne faut pas oublier de mettre une g...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    une mécanique qui vibre c'est insupportable, tu joue une note et tu sens la guitare vibrer sur une autre par intermitence. Si tu as un vrais problème sur ta guitare, tu peux de toute façon renvoyer t...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 25 mars 2015 )
    Sur la sg400 les mécaniques semblent les mêmes que sur une vintage v100, j'ai eu à les changer sur la mienne parce que l'une d'elles vibrait, et je ne semble pas avoir été le seul à avoir eu ce souci....
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 23 mars 2015 )
    [quote='david270281']T'as lâché l'affaire pour la télé thinline? J'en avais essayé une il y a quelques temps, c'est de la très bonne gratte, mais c'était pas la modern player... Je vais pas me fair...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 22 mars 2015 )
    je ne connais ni l'un ni l'autre icon_redface mais le P94 me tente diablement bump le SHPR1 neck quand à lui est un très bon micro, avec une polyvalence énorme, mais l'installation de split sur ce type de g...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 22 mars 2015 )
    oups, autant pour moi, j'ai dis une bêtise, c'est quand le micros sont en série que ça filtre, là ils sont montés en parallèle, mais les bruits seront quand même très aténués. Pour les mécaniques, mo...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 22 mars 2015 )
    si tu aimes le son des P90 love et Si tu te décides pour la HB, avant d'acheter deux P90, je te conseillerais dans un premier temps de commencer par le micro côté manche et garder un humbucker en...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 22 mars 2015 )
    [quote='--ushiwa--']La meilleure option serait donc de prendre la Harley Benton bleue et lui greffer deux P90 ? J'habite en région lyonnaise, il faudrait que je passe dans quelques magasins afin d...
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 21 mars 2015 )
    [quote='alain6'] [quote='polox2']Les plus valables sont à mon avis: Pour la telecaster: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt1952.htm pour la stratocaster: http://www.thomann.de/fr/harley_bent...
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 21 mars 2015 )
    Les plus valables sont à mon avis: Pour la telecaster: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt1952.htm pour la stratocaster: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_st_62_bk_vintage_series.htm
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 21 mars 2015 )
    [quote='david270281']Honnêtement, j'ai pu tester deux Harley Benton et je possède une basse de chez eux, c'est de la bonne petite gratte d'entrée de gamme! Mais de là à dire que ça vaut une Fender, je...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 21 mars 2015 )
    à mon avis avec deux Guibsons smile_cool y a pas photo. il existe des P90 format humbucker, ça permet de monter des p90 ou des humbuckers sur la même guitare, mais le look est un poil différent. auquel ca...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 20 mars 2015 )
    C'est vrais il faut parfois bricoler un peu et changer un jeu de mécaniques icon_redface il me semble malgré tout que leurs produits progressent et les dernières ont l'air d'avoir des mécaniques de meilleurs...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 20 mars 2015 )
    Je ne l'ai pas éssayée mais probablement et le budjet est différent. Dans le même genre moi j'aurais regardé ça : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_te_90qm_trans_red.htm Harley Benton fait en ...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 20 mars 2015 )
    je n'en sais rien,j'ai des guitares avec des P90 et la mayonnaise prend. je l'ai testée dans tous les sens une demi heure, et à aucun moment je n'ai fait Waouu! je n'étais peut être pas en phase avec ...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 20 mars 2015 )
    La jaguar modern player me plaisait bien avec son diapason court, son prix plancher et ses P90, mais les micros sont indignes de Fender, à peine bons pour une petite Squier: ils sont brouillons smyleybleu . ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 mars 2015 )
    Harley Benton est loin d'être un petit poucet, c'est un ogre, une émanation de Thomann avec de gros moyens industriels derrière et une stratégie redoutable. Il n'y a qu'a voire: le forum des users de ...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 20 mars 2015 )

    titi55 a écrit :
    pour patienter (enfin, si ça intéresse) icon_cheesygrin
    image du forum
    j'adore cette photo bravo ton mur est impressionnant...
  • LES AMPLIS PEAVEY ( le 20 mars 2015 )
    Donc les possesseurs de bons Peavey comme l'excellent classic 30 love peuvent presque les considérer comme collectors et les choyer, même si ils sont actuellement assez courants sur le marché de l...
  • problème de corde qui frize ( le 19 mars 2015 )

    titi55 a écrit :
    frise, pas frize wink la c'est corrigé t'aurais pas une frette qui dépasse, la 9ème par exemple, un rien suffit
    Si il n'y a que sur cette case que ...
  • Epiphone les paul studio deluxe ? ( le 19 mars 2015 )
    Le problème avec Epiphone concernant les lespaul, c'est que c'est une marque rachetée par Guibson, cette marque permet de complèter la gamme sans souiller le nom prestigieux tout en justifiant le prix...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 mars 2015 )
    Très belle pièce, le chevalet est monté sur rollers ce qui garanti une bonne tenue de l'accord avec le vibrato, ce n'est même pas disponible sur une electromatic G5420. la conception semble donc très...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 mars 2015 )
    [quote='pao&f@b']Allez, je mets mon bricolage en cours ! C'est une Harley Benton L450+ , désormais réputée pour son rapport qualité-prix imbattable. J'ai désossé la bête : enlevé toute l'électr...
  • besoin d'avis pour le changement d'un haut parleur sur un fender champ 25 ( le 08 octobre 2013 )
    [quote='syle']Je verrais plutôt un Eminence, sur cet ampli (très bon, d'ailleurs). Pour rester dans le ricain, un "Red White and Blues" ferait très bien le boulot. Dans un registre plus British, un ...
  • besoin d'avis pour le changement d'un haut parleur sur un fender champ 25 ( le 07 octobre 2013 )
    j'ai éssayé le g12m , ça marche très bien, mais il est un peu court en puissance admissible (25w), j'ai peur de le claquer . j'ai aussi éssayé mon 2x12 gouvernor, ça déménage, si un jour j'ai besoin...
  • besoin d'avis pour le changement d'un haut parleur sur un fender champ 25 ( le 07 octobre 2013 )
    Bonjour à tous, je me suis offert un fender champ 25 pour 200€ qui m'a fait craquer avec son canal clair et son poids plume (le saturé n'est pas terrible du tout mais j'ai une AB box et un tinny ter...
  • modification telecaster ( le 21 octobre 2012 )
    ouille sad ! moi j'avais percé une planche gabarit de 20mm d'épaisseur à la perceuse à colonne et utilisé les trous de celle cie comme guide pour mon foret comme ça les trous sont paralleles pour le...
  • telecaster standard mexico + micro texas special ( le 19 octobre 2012 )
    la baja est une très bonne guitare. je pense restera comme un classique de la telecaster. le switch 4 positions de la baja est vraiment un truc d'enfer razz , je l'ai monté sur ma tele harley benton...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 octobre 2012 )
    j'ai fait une bonne pioche, avec ce manche,le son est plus claquant, plus brutal, plus précis et moins chaud peut ètre(en fait il est plus près de l'idée que je me fais du son télésacter).c'est une pr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2012 )
    yes,ça marche pas mal du tout en medium et aigu, mais en basse,ça manque de caisse.



  • '