screenager02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

screenager02 sur le forum



  • Question sur les legato ( le 05 octobre 2012 )
    Très bien, merci pour vos réponses :)
  • Question sur les legato ( le 03 octobre 2012 )
    Bonjour, Je retrouve dans beaucoup de partitions ce trait qui relie plusieurs notes entre elles et indique donc qu'il faut les jouer en legato. Ce trait étant tout le temps au dessus de la clé de s...
  • Accords plaqués et accords brisés ( le 30 septembre 2012 )
    Oui, c'est vrai que dans ce cas ils portent bien leur nom. Merci pour ta réponse :)
  • Accords plaqués et accords brisés ( le 30 septembre 2012 )
    Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire accord brisé et accord plaqué et la façon dont ils se jouent ? (sur un clavier si vous le savez :)) Je ne trouve aucune réponse à ma question sur inter...
  • Question sur les armures ( le 26 juillet 2012 )
    Erreur de ma part, sur la clé de Fa c'était bien un Si tout comme pour la clé de Sol. J'ai du mal lire, j'ai encore du mal avec la position de toutes les notes sur une partition >< Donc j'ai bien...
  • Question sur les armures ( le 26 juillet 2012 )
    Oui, pour la tonalité du morceau j'ai compris. Par contre je comprends pas du tout quand est-ce qu'il faut jouer les dièses ou les bémols. EDIT Je crois avoir compris. On doit jouer en dièse...
  • Question sur les armures ( le 26 juillet 2012 )
    Bonjour, Je débute en solfège et j'ai un petit problème concernant une partition dans laquelle le Fa est diésé (puisqu'il n'y a qu'un seul dièse d'inscrit). Cependant, il n'y a aucun Fa dans la p...
  • Problème de lecture des positions de gammes sur guitariste.com ( le 05 juillet 2012 )
    Merci beaucoup pour ta réponse, c'est plus clair maintenant :)
  • Problème de lecture des positions de gammes sur guitariste.com ( le 01 juillet 2012 )
    Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente de lire correctement les positions de gammes sur le site guitariste.com mais je ne comprends toujours pas. J'espère poster au bon endroit, sinon je...
  • Aide pour un symbole.. ( le 29 juin 2012 )
    Merci à vous deux pour vos réponses :) Ce n'étais pas le triangle proposé par babar_ mais celui que m'a expliqué zoulaf, en regardant la partition, c'est bien cela qui me posait problème. Merci ...
  • Aide pour un symbole.. ( le 25 juin 2012 )
    Bonjour, Je travaille sur une partition mais un symbole inconnu m'énerve. Je vous explique: sous la première portée il y a le signe Ped, puis un trait continu qui se poursuit sous la deuxième porté...



  • '