zabuki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zabuki sur le forum



  • Alimentation pour ma Blackstar ? ( le 25 octobre 2013 )
    Certes, mais la qualité sonore est atténué non :) ?
  • Alimentation pour ma Blackstar ? ( le 24 octobre 2013 )
    C'est vrai ! Parceque pour le moment elle n'est pas encore sorti de chez moi alors ce n'est pas génant, mais je m'imagines pas en concert chercher plein de prises partout XD
  • Alimentation pour ma Blackstar ? ( le 24 octobre 2013 )
    Très bien, merci :)
  • Alimentation pour ma Blackstar ? ( le 23 octobre 2013 )
    Bonjour a tous :) Je possède une pédale de disto Blackstar HT Metal, ainsi qu'un TC Electronic Accordeur. De plus, j'envisage l'achat d'autres pédales, comme la Digital Delay Boss et le Hall Of Fam...
  • Soucis de Larsen / Grésillement entre mon ampli et mes pédales. ( le 23 août 2013 )
    ... Si je vous dis qu'il n'y a rien que les jacks ^^" ? Le jack guitare > entrée de boucle n'a aucune inscription Le jack sortie de boucle > ampli est marqué "Hot Wire Premium"
  • Soucis de Larsen / Grésillement entre mon ampli et mes pédales. ( le 21 août 2013 )
    Je ne saurais dire ^^" des Yellow Cable a 5€ il me semble...
    Citation
    Ca ne vient pas de l'ampli
    Quand je me branche dans mon vieux Peavey 15w, aucun soucis ^^"
  • Soucis de Larsen / Grésillement entre mon ampli et mes pédales. ( le 21 août 2013 )
    Salut ! La Blackstar ne peut avoir de pile, et après un test avec la TC sous pile, même soucis :/
  • Soucis de Larsen / Grésillement entre mon ampli et mes pédales. ( le 21 août 2013 )
    Oui en effet :) A mon avis ça viendrait de l'ampli ?
  • Soucis de Larsen / Grésillement entre mon ampli et mes pédales. ( le 21 août 2013 )
    Les multiprises sont comme ceci oui mais avec une prise mâle au bout :) les fils rouges représentent en effet l'alim' reçue avec chaque pédale.
  • Soucis de Larsen / Grésillement entre mon ampli et mes pédales. ( le 21 août 2013 )
    Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai effectivement un bruit de larsen horrible que je ne peux résoudre ... Mais rentrons dans les explications : I/ Le matos - PRS Tremonti ...
  • Crispation Bras Droit en Palm Mute ( le 04 avril 2013 )
    Merci pour toutes vos réponses :) ! J'essaye tout ça bientôt ^^
  • Crispation Bras Droit en Palm Mute ( le 31 mars 2013 )
    Salut à tous ! Depuis peu, je rencontre un soucis : jouant principalement du punk et post hardcore, le PM est omniprésent en rythmique. Le soucis est que après un petit quart d'heure de jeu, je n'a...
  • Pédale Bitcrusher ? ( le 30 janvier 2013 )
    Salut à tous :) ! Etant un fan de musique 8 bit, je recherche inlassablement une pédale de Bitcrusher pour une 100aine d'€. Je tombe souvent sur la "Legend Of Fuzz", mais est-elle viable et peut-on...
  • fiabilité des accordeurs. ( le 01 septembre 2012 )
    j'ai un petit korg et il marche parfaitement :)
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 18 août 2012 )
    Je confirme x) bah, ça m'aura éclaté ^^ merci de vos réponses !
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 16 août 2012 )
    Bon ben topic à supprimer. J'ai mis les cordes et la guitare est une bouse infâme ^^ mais merci quand même !
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 15 août 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    ça demande soin et compétence pour le recoller!
    Hm... je t'avouerais que j'ai juste mis de la colle a bois troll_1 je suis peut etre en train de la tuer plus qu'autre chos...
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 15 août 2012 )
    Le gros rectangle brun. Avec donc le blanc dessus
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 15 août 2012 )
    @chipie : ok merci pour l'astuce smile j'appelais "chevalet" cette partie là (photo internet):
    image du forum
    Je sais, je n'y connais absolu...
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 14 août 2012 )
    Ok merci wink d'ici quelques jours j'aurais des cordes, mais de toute façon ça m'étonnerait qu'elle sonne très très bien
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 14 août 2012 )
    Alors, après avoir observé la demoiselle de plus près, je me suis aperçu que : - Après un coup de Dussenberg le corps est plutôt pas mal, le bois est bien sec et le vernis léger - Le chevalet a sa...
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 12 août 2012 )
    Bonjour à tous ! J'ai récemment découvert chez un proche une vieille guitare sèche, achetée il y a plus de 30 ans, à l'abandon. Je l'ai donc adoptée, pour ne pas la laisser seule mourir dans la nat...
  • Questions précise à propos de micros pour mon Ibanez ( le 10 juillet 2012 )

    le_sephiroth a écrit :
    lol c'est sur mettre des micro qui valent la moitié du prix de la gratte c'est pas toujours très judicieux.
    C'est sûr, en y réfléchissant ^^"
  • Questions précise à propos de micros pour mon Ibanez ( le 07 juillet 2012 )
    Merci de vos réponses :) !
  • Questions précise à propos de micros pour mon Ibanez ( le 06 juillet 2012 )
    ? C'est à dire ? Le bois ?
  • Questions précise à propos de micros pour mon Ibanez ( le 06 juillet 2012 )
    [quote='akira1555']Sérieusement, économise pour une meilleure pelle et un meilleur ampli. Si tu veux vraiment des nouveaux micros, regarde chez GFS, mais je ne conseille pas. Ta guitare ne vaut pas le...
  • Questions précise à propos de micros pour mon Ibanez ( le 06 juillet 2012 )
    Bonjour à tous ! smiley-guitar J'ai décidé de changer les micros de mon Ibanez GSA60. Je joue principalement du metalcore et du punk. Elle possède donc : 1 micro simple manche (clean) 1 micro simple mil...
  • Problème de chevalet après changement de cordes ( le 23 juin 2012 )
    Ok, merci tout le monde icon_cheesygrin
  • Problème de chevalet après changement de cordes ( le 22 juin 2012 )
    Salut à tous ! Je viens de changer mes cordes (pour nettoyage) et en me raccordant, je me suis aperçu que mon chevalet est incliné d'environ 30° hum Voila une photo de mon problème : http://...
  • COmpatibilité pédale avec Peavey Rage 258 ( le 06 juin 2012 )
    Le magasin est à côté de mon lycée ^^ et le résultat rend très bien pour ce que je joue :)
  • COmpatibilité pédale avec Peavey Rage 258 ( le 06 juin 2012 )
    J'ai finalement pris un OD-3 et ça roule ^^ Merci de vos réponses !
  • COmpatibilité pédale avec Peavey Rage 258 ( le 06 juin 2012 )
    Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais me procurer une pédale Boss DS-1 (un bon compromis d'après ce que j'ai pu comprendre), mais mon ampli est un Peavey RAGE 258 (http://www.woodbrass.com/peavey...
  • Question à propos de Drops ( le 13 mai 2012 )
    Citation
    Au mieux tu peux faire un do une octave plus aigue.
    C'est ce que je voulais savoir :) ! Bah merci ^^
  • Question à propos de Drops ( le 13 mai 2012 )
    Bonjour à tous ! Je me posais une question, n'ayant jamais fait ni solfège ni lecture de partitions (tablature only icon_cheesygrin ). Beaucoup de tablatures en Drop C sont utilisées par les groupes pou...



  • '