l amiral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l amiral sur le forum



  • comment repercer le corps sans écailler la peinture ? ( le 20 juillet 2012 )
    merci pour tous les conseils les mèches a bois sur la photo ont un petit ergot sur les extrémités, mais ça j'en ai pas vu dans les magasins de bricolage icon_eek par contre je retiens l'idée de...
  • comment repercer le corps sans écailler la peinture ? ( le 18 juillet 2012 )
    Bonjour je vais poser un vibrato flottant Schaller 2000 sur ma Strat Fender smiley-guitar pour cela il faut repercer les deux trous des vis à bois extérieures de fixation du vibrato d'origine mais ...
  • mauvais choix de débutant isolé ! ( le 18 mai 2012 )
    bonjour pour clôturer ce post convenablement, icon_confused il faut ajouter celà : LE FENDER SUPER CHAMP XD M'AIME PAS LES IBANEZ !!! pour preuve, j'ai testé avec une strat FENDER Deluxe Player et ...
  • ampli Fender Super Champ XD ( le 18 mai 2012 )
    bonjour à tous et entre autre K2r2 je reviens sur ce post pour apporter des précisions, maintenant que j'ai un peu de recul sifflote il y a encore peu, j'étais prêt à le revendre ce Super Champ X...
  • ampli Fender Super Champ XD ( le 23 mars 2012 )
    merci pour ce test !! je commence à apprivoiser les réglages smile_cool, qui il me semble, sont très fins, donc très pointus icon_eek j'avais sous estimé le niveau d'action de chaque bouton ! icon_redface j'ai ...
  • ampli Fender Super Champ XD ( le 21 mars 2012 )
    il me vient quand même une question, l'ampli est neuf, le rodage du HP a t'il vraiment une importance sur ce genre de matos ? je me souviens maintenant de ma grande déception lors de la mise en route...
  • ampli Fender Super Champ XD ( le 21 mars 2012 )
    Bonjour Je suis très déçu du Fender Super Champ XD au niveau du son, que ce soit sur le canal 1 (clean) ou sur le 2 avec ses 16 sons possibles sad je le trouve trop métallique, et en enlevant de...
  • mauvais choix de débutant isolé ! ( le 15 mars 2012 )
    alors avec tous ces conseils, ça progresse, effectivement c'est beaucoup mieux, j'avais un doute sur les guitares, j'ai contrôlé les armoniques (grâce au post trouvé sur le forum, ce post, un outil av...
  • mauvais choix de débutant isolé ! ( le 13 mars 2012 )
    le son est criard quand on gratte ces 2 cordes à vide et dans les accords, autrement c'est bon icon_confused je vais essayer ce soir, quand au GAIN, j'avoue ne pas très bien comprendre l'effet sad ...
  • Super Champ XD ( le 13 mars 2012 )
    Bonjour Alors ce test, moi je suis très déçu du son fender, et j'hésite à le revendre... icon_confused trop métallique, grinçant, j'aurai aimé quelque chose de plus chaleureux, pour que le son ne m'agr...
  • mauvais choix de débutant isolé ! ( le 13 mars 2012 )
    Bonjour je voudrai vous raconter mes déboires icon_cry madame m'a offert un pack Aldi, avec une guitare C-GIANT et un ampli 20w (99€), je n'aurai jamais acheté de guitare persuadé de l'impossib...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mars 2012 )
    Bonjour Une petite présentation : J'écoute de la guitare depuis l'age de 12ans, et surtout les meilleurs solistes sifflote mes préférés : Satriani Vai Malmsteen Van Halen Petrucci SRV John Lee Hoo...



  • '