poumon24 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poumon24 sur le forum



  • Quel pédale de disto avec un fender super champ XD ( le 11 février 2014 )
    Bonjour, je suis propriétaire d'une Epiphone les paul tribute ainsi que d'un fender super champ XD. Je ne suis pas vraiment satisfait de la disto de mon ampli et j'aimerais la booster avec une pédale....
  • Ampli de guitare Orange Tiny terror ( le 09 novembre 2012 )
    Merci pour vos réponses :) En gros c'est pas un ampli hyper polyvalent. Moi je joue beaucoup de Ac/dc , Guns n' roses , scorpions , led zeppelin Mais me faut un truc assez polyvalent parce que je jo...
  • Ampli de guitare Orange Tiny terror ( le 05 novembre 2012 )
    Bonjour, je cherchais un ampli entre 400 - 600 euros je suis tombé sur le tiny terror. Il m'interesse mais j'aimerais comprendre comment peut on avoir des possiblités avec aussi peut de réglages ? Que...
  • Customisation Sg G400 ( le 19 octobre 2012 )
    Merci pour vos réponses icon_cheesygrin Darth rizzen peut on les poser au dessus des points ( les inserts de touche d'origines)
  • Customisation Sg G400 ( le 14 octobre 2012 )
    Bonjour je souhaite m'achetet une Sg G400 ebony ( celle ci http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Epiphone-SG-G-400-Pro-EB-Ebony-MusicStore-Del... ) Et je voudrais savoir si il ét...
  • Quel batterie électrique pour débuter (300-400 euros) ( le 21 septembre 2012 )
    Bonjour ! Je voudrais me mettre à la batterie et comme dit dans le titre je cherche une batterie électrique dans un budget situé entre 300 et 400 euros. Mon style de musique Favoris est le hard roc...
  • Quel batterie électrique pour débuter (300-400 euros) ( le 18 septembre 2012 )
    Bonjour ! icon_cheesygrin Je voudrais me mettre à la batterie et comme dit dans le titre je cherche une batterie électrique dans un budget situé entre 300 et 400 euros. Mon style de musique Favoris est le hard ro...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 septembre 2012 )
    Comme ampli je te conseille le fender mustang I il ne coute que 120 euros mais il est très polyvalent et très bien pour débuter !
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 18 septembre 2012 )
    Le refrain de Blackout (scorpions) est divin :o http://www.youtube.com/watch?v=aQ1e4eYRllw
  • Un nouveau groupe de hard rock ! --> Koritni ( le 18 septembre 2012 )
    Je vais vous parler d'un jeune groupe qui me plais beaucoup ! Il s'agit de Koritni, un groupe de hard rock australien monté par Lex Koritni ( chanteur). Ils possèdent déjà 4 albums dont un album co...
  • Un nouveau groupe de hard rock ! --> Koritni ( le 16 septembre 2012 )
    Oui j'ai rajouté le groupe dans les artistes sur partoch il reste plus qu'a attendre la validation des modérateurs :) En attendant voici une reprise des Blues brothers by koritni icon_cheesygrin http://www.youtube...
  • Un nouveau groupe de hard rock ! --> Koritni ( le 16 septembre 2012 )
    Je vais vous parler d'un jeune groupe qui me plais beaucoup ! Il s'agit de Koritni, un groupe de hard rock australien monté par Lex Koritni ( chanteur). Ils possèdent déjà 4 albums dont un album compo...
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    @Akira : la finition dont je parle est la sc4 Left Hand Honey Burst, elle n'existe que pour les gauchers. @ Darth Rizzen : Effectivement j'ai fait plusieurs magasins de musiques et je n'ai jamais a...
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    @ Rekiem : Les c77 cs3 coutent 395 euros donc cela reviendrait trop cher d'upgrader cette gratte J'ai remarqué que la london's burning cs4 possède une magnifique finition mais qui n'est disponible ...
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    Oui mais est ce que le son pour jouer du ac/dc (J'en joue presque autant que du Guns/ slash )est bon avec les micros signatures slash n'est il pas mieux de foutre des classic 57 ? endesaccord1
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    Bonjour, je suis fan de la forme les paul et je souhaite en acheter une. J'hésite principalement entre 3 guitares : -L'épiphone les paul tribute plus : http://www.epiphone.com/Products/Les-Paul/Trib...
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 20 juin 2012 )
    Problème résolu ! Ce matin mon ampli ne faisait plus ce bruit je n'ai pourtant rien changé par rapport a la veille !!!
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 19 juin 2012 )
    Je vais tester de brancher mon ampli ailleur wink je n'ai rien changé depuis hier. Mais ce problème est apparu après que j'ai essayé d'imiter une basse avec ma guitare (Bass 10 Treble 0) et potard trebl...
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 19 juin 2012 )
    Au volume 4 daccord mais je suis au volume 1,5
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 19 juin 2012 )
    Je ne recontre ce problème que sur le micro aigu. Peut être faut il dévisser un peu le micro ?
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 19 juin 2012 )
    Je n'avais jamais remarqué sa avant sauf à haut volume quand je joue avec mon groupe. Maintenant j'ai sa même en étant très loin.
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 19 juin 2012 )
    Le bruit persiste que je sois éloigné près ou près de l'ampli dos a lui ou face à lui. On n'entends moins fort ce bruit quand on baisse le gain mais il est toujours présent !
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 19 juin 2012 )
    Voila depuis hier quand je joue il y a un bruit parasite. Je m'explique , quand je suis sur le micro aigu et que je relâche mes cordes après les avoir étouffées, il y a un bruit gênant : http://youtu....
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 06 avril 2012 )
    Décidément je dois absolument essayer cette gratte x) Mais comme le dis baldulo impossible de la trouver en magasin :/ Je n'achete pas sans avoir essayé
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 05 avril 2012 )
    Merci de vos réponses rapides :) Je ne penses finalement pas changer les micros, ça serait vraiment dommage. Cette guitare correspond vraiment à ce que je veux j'ai été dans le magasin de musique le p...
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 04 avril 2012 )
    Il n'y a pas d'Epiphone dont le son ressemble + a du slash / Guns ?
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 02 avril 2012 )
    Merci pour vos réponses rapides ! icon_cheesygrin Cette guitare m'intéresse beaucoup ! Justement sereth007 je pensais a changer les micros pour y mettre des Seymour Duncan Alnico II Pro. Me le déconseille tu ?
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 01 avril 2012 )
    Bonjour, je suis à la recherche d'une les paul dont le son se rapproche le plus possible de celui de slash. J'ai un budget de 500 euros qui peut éventuellement être un petit peu dépassé. Je possède un...
  • Quel guitare type les paul ? ( le 23 février 2012 )
    Merci pour vos réponses rapides icon_cheesygrin l'épiphone tribute m'intéresse beaucoup :) Toi qui a l'a essayé tu trouve qu'elle se rapproche des critères que je demande ? J'irais l'essayer dans un magasin. Zed...
  • Quel guitare type les paul ? ( le 23 février 2012 )
    Bonjour, j'ai un budget de 500 a 700 et je suis fan des guitares types les paul (pas forcément les gibson et les epiphone) Je voudrais savoir quel guitare vous me conseillerais en sachant que je ne s...
  • Entretien / Précaution Ampli Hybride ( le 01 février 2012 )
    Merci beaucoup pour vos réponses icon_cheesygrin Tout est plus claire maintenant.
  • Entretien / Précaution Ampli Hybride ( le 31 janvier 2012 )
    Bonjour :) Je suis un guitariste débutant et je souhaite investir dans l'achat d'un ampli hybride (le fender super champ XD) mais je ne m'y connais pas trop en ampli. Est-ce qu'un ampli hybride a beso...



  • '