synysterbja sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synysterbja sur le forum



  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 10 août 2016 )
    Perso je connaît le p90 je l'adore mais c'est tout icon_cheesygrin
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 09 août 2016 )
    J'ai pas tout suivi mais je viens de me rappeler que j'ai vu une thinline mais la classic vibe sera pris smile_cool et pis un Paf et un micro lap Steel en chevalet et pis chevalet en laiton et une bonne...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 09 août 2016 )
    [quote='syle']Hello, Déjà, félicitations pour tes goûts musicaux très sûrs, Synysterbja icon_cheesygrin Donc, il y a bien une défonce format double bobinage sur la Classic Vibe. Il y a juste la plaque à chan...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 09 août 2016 )
    Je tenterais même pas le diable icon_cheesygrin mais sur un autre site on m'a dit que il y aurait une cavité pour double ben si c'est vrai Salut la classic vibe slt le paf et slt les flics devant ma porte smile_cool
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 09 août 2016 )
    [quote='titi55']faudrait en trouver une d'occase et changer le micro neck pour un double style paf ! wink c'est du boulot, faut agrandir la cavité ! c'est syle qui en avait parlé, not fan des stone...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 09 août 2016 )
    [quote='akira1555']J'ai essayé les Classic Vibe en Stratocaster. Je n'ai strictement rien à leur reprocher compte tenu du prix, ce sont de bonnes guitares. Bon, faut pas espérer des miracles si on bra...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 08 août 2016 )
    Slt à tous voilà je suis fan det mr. Keith Richards et je me penchercher à prendre une telecaster... Pensez vous que la Classic vibe 50's sera très bien ? J'ai vu une telecaster mex std mais vu ce ...
  • une les paul junior dc douteuse ( le 22 février 2016 )
    Merci je peux gratter tranquille smile_cool si tout ce passe bien fin semaine du 1 mars je pourrais l avoir
  • une les paul junior dc douteuse ( le 22 février 2016 )
    J ai un pote qui a la Jr DC 2007 guitar of week 41 et le logo est normal donc je ne sais pas si en 2006 Gibson en merdé mais la j ai un doute
  • une les paul junior dc douteuse ( le 22 février 2016 )
    Bonjour bonsoir voilà j ai trouve une Gibson qui me fait de l oeil mais en zoomant le logo me laisse perplexe le point du "i" est colle au "G" et je le trouve bas contrairement au autres a savoir si c...
  • Toile pour Baffle ( le 21 janvier 2016 )
    Salut à tous, Voilà je souhaite changer la toile de ma baffle PPC 108 (PAS TAPEZ SVP, oui je sais cela vaux pas le coup mais comme j ai des cours de guitare au conservatoire ben fallait un petit a...
  • identification telecaster made in japan?? ( le 21 janvier 2016 )
    J ai eu une telecaster JV entre les mains et j ai failli l achetée j ai cru que votre ami l avais eu avant moi mais je me rappelle que elle avais la marque Squier et Fender et un numéro de série au ch...
  • Fabriquer une pedale a partir .... D'une boite a cigares ? ( le 12 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    ben voilà chanteur merci. en plus le boitier est réversible et gérable au pied, pratique.
    Ouep bien pratique
  • Fabriquer une pedale a partir .... D'une boite a cigares ? ( le 12 janvier 2016 )
    Disons que c'est pour le cote changer de guitare entre morceau parce que passer plus de temps a brancher debrancher ( une Les Paul une Flying V et une Strat avec un accordage different ) cela me gonfl...
  • Fabriquer une pedale a partir .... D'une boite a cigares ? ( le 11 janvier 2016 )
    Mdr je ne fume pas mon beau pere en fume mais comme il arrete j en profite de recup les boites
  • Fabriquer une pedale a partir .... D'une boite a cigares ? ( le 11 janvier 2016 )
    en gros ouais
  • Fabriquer une pedale a partir .... D'une boite a cigares ? ( le 11 janvier 2016 )
    Bonjour et bonne annee a tous, et quelle remplis de musique smile_cool Voila j'ai eu une idee, qui consisterais a me fabriquer une pedale pour brancher mes guitares sur le meme ampli, (j avais meme l i...
  • Avis micro terror orange ( le 17 décembre 2015 )
    Samedi je négocie la tête et prend une baffle avec un hp v30
  • Avis micro terror orange ( le 17 décembre 2015 )
    Samedi je négocie la tête et prend une baffle avec un hp v30
  • Avis micro terror orange ( le 17 décembre 2015 )
    je me tate a le prendre, mais je sais que un stones telephone green day led zep passe nikel aller samedi je prend la tete (peut le PPC 108 a voir ) et une baffle avec un HP 12"
  • Avis micro terror orange ( le 15 décembre 2015 )
    bien sur je prend un X12 ( 1X12 je pense me suffira) http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g112vintage.htm
  • Avis micro terror orange ( le 15 décembre 2015 )
    L avantage de cet ampli on peut lui foutre n importe quelle baffle, je pense prend la tete et une baffle Kustom a 98€ vu sur thomann
  • Avis micro terror orange ( le 15 décembre 2015 )
    Pour avoir entendu le micro avec son pppc 108 (micro baffle) le volume a 9 heure est largement suffisant
  • Avis micro terror orange ( le 15 décembre 2015 )

    zedwarf a écrit :
    tout depend de ce que tu cherche. si tu veux 120W à lampes avec 5 canaux paramétrable indépendement en midi, alors non, il est pas terrible.
    C'est du chinois pour moi,...
  • Avis micro terror orange ( le 15 décembre 2015 )
    il est bien cet ampli ? J hesite a le prendre, j ai pu teste (pas totalemen) avec une Telecaster JV sur un baffle Jim Root et le PPC 108 pres e chez moi.
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 13 décembre 2015 )
    Je viens de penser j ai vu au magasin de guitare près de chez moi une telecaster fender squier JV (du moins il y avait ecrit JV sur le chevalet) selon le vendeur elle serait debut 80 et assemble au Ja...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 12 décembre 2015 )
    [quote='chris2308']Par contre peut-être à vérifier mais les "guitar of the week" ne sont pas forcément identiques à une DC spéciale? Ce sont des séries limitées qui sont il me semble quand meme plus c...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 12 décembre 2015 )
    Si mon pote ne m avait pas laisse jouer sur sa LP DC Jr ( celle de 2007 guitar week ) je ne seraia as aussi chiant icon_cheesygrin
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 12 décembre 2015 )

    syle a écrit :
    En attendant, 800 € pour une DC Faded, même avec un Lindy Fralin, c'est hors de prix...
    600 € elle part je dis
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 12 décembre 2015 )

    chris2308 a écrit :
    [quote='darth rizzen'] Au passage 1.200€ pour une LP Special, il faut être gonflé quand même... hum
    C'est bien connu, c'est comme au Scrabble... Gibson années 90 côt...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 11 décembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Si tu es sur de toi, pourquoi tu passes pas par un mag comme Woodbrass qui peut te l'avoir en 15 jours pour le prix que t'allais la payer en orient?
    Parce que ils ont que...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 11 décembre 2015 )
    Je cherche vraiment Gibson ( j en eu des copie sous la main mais même si elles avaient un son énorme cela ne m attirait pas plus) sinon j e trouvais plein mais les mecs les avaient déjà vendus sad on...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 11 décembre 2015 )

    chris2308 a écrit :
    Euh tu as pas trouvé plus près ? hum non parce que j'ai peur que ça te coûte le prix d'une DC standard d'occas en France...
    Helas personne vend une comme je veux (je suis ...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 11 décembre 2015 )
    RE ( et un UP jolie bien placé pas envie de créer un topic pour ce que je demande) je pense avoir trouvé mon bébé icon_cheesygrin http://www.digimart.net/cat01/shop26/DS03117987/ mais est ce que c'est une vrai s...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 08 novembre 2015 )
    [quote='syle'] Jusqu'à présent, le principal problème, c'est que les Tokai étaient introuvables en France. Là, il devient evident que Thomann cesse de travailler avec Gibson (ils evacuent les st...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 08 novembre 2015 )

    syle a écrit :
    Ah ben oui, en TV Yellow, ça joue Midnight Rambler tout seul ! icon_cheesygrin Note qu'il en a aussi une rouge.
    Je ne savais pas pour la rouge mais l une ou l autre j aimerais juste en...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 08 novembre 2015 )
    [quote='syle']La DC94, je vois pas comment il pourrait la vendre à ce prix là. C'est une bonne gratte, mais ça reste une Gibby de série qui n'a aucune valeur de collection et qui n'est pas particul...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 08 novembre 2015 )
    Alors la DC rouge vendu icon_cry et la DC 94 est à 1500 € icon_eek ... On peut acheter sur le site gibson une Les Paul Jr normale ? Et si comment parce que cela me ramene à des boutiques de chez et ils ont...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 07 novembre 2015 )
    Je reviens car le monsieur la vendu au moment je l ai contacté icon_cry mais j en ai vu deux autres chanteur http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/870565124.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/in...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='synysterbja']Je ne le savais pas mais a vue d oeil ça serait plus une korina ?
    C'est une korina, aucun doute: la plaque de petite taille, la prise jack au bout ...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='synysterbja']C'est marrant mon pote me disait que les flying v de chez epiphone n ont l appellation Korina jusqu'à que je le renvoie sur le lien de la gratte sur le site ...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )
    Il ne ne croyais pas je connais mieux sa guitare que lui mdr
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )
    C'est marrant mon pote me disait que les flying v de chez epiphone n ont l appellation Korina jusqu'à que je le renvoie sur le lien de la gratte sur le site d epiphone je vous jure hammer
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )
    http://www.epiphone.com/Products/Designer/1958-Korina-Flying-V.aspx je sens que je vais m amusé avec ce petit jouet comme avec la LP DC
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 31 octobre 2015 )
    La voilà la flying v smile_cool
    image du forum
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 30 octobre 2015 )
    Ok j'ai contacté pour avoir 2 3 infos quand même icon_cheesygrin entre celle la et une flying v (Epiphone) qu un pote me donne je terminerais bien l année smile_cool
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 30 octobre 2015 )
    De toute façon si je la veux faut que je prenne le train et cela serait pas avant décembre car pas trop de thune et mes parents veulent bien m offrir un peu de d argent pour me la payer donc cela ok m...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 30 octobre 2015 )
    Apres je sais que un pote a moi a la même mais en blanc avec sur la plaque les fleurs d'une SJ 200 et c'est vrai que c'est écrit assez sombre mais je pense que il y écrit et que on ne le voit pas



  • '