metalinguss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalinguss sur le forum



  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 28 septembre 2014 )
    Oui dommage pour l'accordeur intégré :/ J'utilise un accordeur en ligne qui s’appelle Mic Tuner quand je me déplace sans ampli c'est pas très conseillé mais ça dépanne
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 24 septembre 2014 )
    J'ai acheté une Ibanez AEG8E et elle est magnifique en gros, j'ai du changer les cordes et ajuster la manche!
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 02 septembre 2014 )
    Merci darth pour ta réponse Non j'ai vraiment pas besoin d'une électro acoustique mais ce sont les seuls deux choix que j'ai, je suis pas en France maintenant et mes options sont très limitées. ...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 02 septembre 2014 )
    Bonjour les guitaristes, Ça fait presque 2 ans que je joue de la guitare sur une Ibanez classique, je voudrai changer de gratte et essayer une guitare folk mais le choix est dur à faire puisque j'y...
  • classique en acoustique ( le 13 mars 2012 )
    icon_cry madness
  • classique en acoustique ( le 11 mars 2012 )
    Bonjour, J'ai une guitare electro-classique ibanez g5ece-am et j'aimerais savoir si elle peut supporter les cordes métalliques.merci en avance icon_cheesygrin
  • Choix guitare ( le 19 décembre 2011 )
    Je suis allé la voir le son etait trés grave même mon ami m'a dit qu'elle vaut pas le coup par contre j'ai trouvé celle là https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150458238524588&set=a.166992849587....
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    si il s'y connait mais on sait jamais
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    comment savoir si elle est bonne? icon_confused
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    Bon la première est déjà vendu, la deuxième j'irais la voir demain avec un pote et pour la troisième je peux pas investir autant pour une première guitare
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    Merci chipie icon_cheesygrin
    chipie.foxtrot a écrit :
    Tu n'as peut-être pas envie d'attendre wink
    C'est ça icon_redface en plus c'est les vacances et il fait froid dehors donc je peux m’enfermé dans ma chamb...
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    Pour le moment c'est les vacances donc je suis en Tunisie sinon j'étudie a Paris je rentre dans 2 semaine. Il ya ce site : http://www.ballouchi.tn/annonces-guitares-tunisie-53.html
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    La marque "Meg" ça vous dit quelque chose?
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    Merci de votre soutien ,je vais poursuivre ma quête a la recherche d'une bonne occasion
  • Choix guitare ( le 17 décembre 2011 )
    Bon je suis un étudiant a l'étranger donc coté budget c'est très limité pour le moment j'ai que 100€ sinon je peux faire des économies pour le mois prochain
  • Choix guitare ( le 17 décembre 2011 )
    Oui c'est vrai en faite la folk me plait je voulais juste la comparer a n'importe quel autre guitare donc je veux savoir si elle est bonne pour débutant ou pas icon_redface
  • Choix guitare ( le 17 décembre 2011 )
    Bonjour, Je veux apprendre a joué de la guitare par ce qu'elle m'inspire depuis que je suis petit mais le probléme c'est que j'hésite entre deux guitare cette là : http://www.musicarius.com/catalog/p...



  • '