deathmetal13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathmetal13 sur le forum



  • epiphone standard ou custom ? ( le 05 avril 2014 )
    Non non c'est juste qu'étant 2014 c77 refont tous leur stock et enchaîne les promos/vente flash font de bonne solde quand c'est la periode tandis que srguitar font des soldes leger leger.Faut allez do...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 05 avril 2014 )
    Ayant déjà un c77 cs4 2.0 sa m'embête d'en reprendre une:p la srguitar lpluxe honey me plais mais contrairement a c77 ils ne font pas de vente flash/ promo sur leur luxe que se sois comme sa de temps ...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 05 avril 2014 )
    Non je suis plus orienté blues rock hard rock pour le metal j'utilise une schecter synyster gates custom S et j'aime bien :) mais les Les Paul étant ma forme et plus dans mon style a moije lzs prefere...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 05 avril 2014 )
    En gibson touche ébène qu'est ce qu'il y aurais ? Parce que a choisir entre pallisandre et ébène je préfère personnellement ébène :s
  • Etude théorique du feedback/ Larsen maitrisé ( le 04 avril 2014 )
    citation d'Audiard :"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" et fin . Ta raison de le prendre comme sa et d'insulter! On vois bien l'éducation qu'on ta apporté... Invente toi une vie ailleu...
  • Etude théorique du feedback/ Larsen maitrisé ( le 04 avril 2014 )
    Hahaha tu es drôle.Pour l'étudier tu peut te servir d'un gbf ... >< jai jamais jamais dit qu'il serais récepteur que je sache heinwink Édit: tien je viens de lire le lien de denis et ils utili...
  • Etude théorique du feedback/ Larsen maitrisé ( le 04 avril 2014 )
    Hahaha tu es drôle.Pour l'étudier tu peut te servir d'un gbf ... >< jai jamais jamais dit qu'il serais récepteur que je sache heinwink Édit: tien je viens de lire le lien de denis et ils utilisen...
  • Etude théorique du feedback/ Larsen maitrisé ( le 03 avril 2014 )
    Pour ton étude tu auras besoin de savoir faire un sustain infini/larsen un gbf un oscilloscope et de isis/ares pour simuler des montages
  • Etude théorique du feedback/ Larsen maitrisé ( le 03 avril 2014 )
    Salut' "s'il est bien maîtrisé, augmenté artificiellement le sustain de la guitare électrique (appelé feedback si je me trompe pas)." Si je me trompe pas tu parle du fameux sustain infini utilis...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 02 avril 2014 )
    Novem je possède deja une c77 lb cs4 tobaco burst ^^ donc Epiphone c'est moins bien que ma C77 ?
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 02 avril 2014 )
    Sauf erreur de ma part je pense tu peut prendre une pedale style mooer cruncher mettre le gain de la pedale a zero et monte le son de la pedale tu auras le clean du 1 de ton amp maos avec le volule aj...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 01 avril 2014 )
    Ihshan si c'est pour troll passe ton chemin je n'ai que faire de tes remarques qui ne sont en aucun cas pertinentes.Si pourrir un topic ou une quelconque personne demande des renseignement car on ne c...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 31 mars 2014 )
    De se que lon mavais dit epiphone etant une filiale gibson ils travaillent le même bois sur les haut de gamme epiphone donc c'est faux ?^^
  • epiphone standard ou custom ? ( le 31 mars 2014 )
    Sh1-sh4 SD ou slash signature sur ampli peavy vypyr 30/marshall valvestate 8080 avec pedale crunch sur canal clean et marshall class 5 Je demande car on ma dit après cela peut etre faux qu'une epi...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 31 mars 2014 )
    Bonsoie j'aimerais savoir la différence entre les deux et quels serais le mieux avec comme objectif changer les micros.
  • Fender Ramparte hum ( le 06 novembre 2013 )
    J'aurais plutôt tendance a dire que ce n'est pas le voltage (400V) qui est dangereux mais plutot L'intensité. 400 V avec 10mA et 400 v avec 1A cest pas là . même plus plus le courant sera grand plus ...
  • Casque ( le 04 novembre 2013 )
    Moi je te dirais le Marshall major 50 fx qui rend super bien sans déformer le son isole bien et un look d'enfer avec son gold :) Je le possede et je ne passe pas une journee. Il possede une télécomm...
  • Changement micro ( le 27 octobre 2013 )
    J'ai comme ampli un Vypyr 30 et un valvestate 8080 jutilise une pédale cruncher mooer sur4 le canal clean de l'ampli. j'ai un son pas trop degueu avec ma les paul en V77 mais quand j3 passe sur ma sg...
  • Changement micro ( le 26 octobre 2013 )
    Bonsoir je possede deux custom77 ou plus precisement une London's burning CS4 en V77 et une China girl Third Eye en M77. Les V77 jusqu'à présent me vont tres très bien :) mais j'aimerais éventuelle...
  • LP london's burning cs4 ( le 09 septembre 2013 )
    je veut en gros les grandes ligne pour après m'affiner sur mon jeu
  • LP london's burning cs4 ( le 08 septembre 2013 )
    pour un son slash : p mdr
  • LP london's burning cs4 ( le 08 septembre 2013 )
    Je viens de faire l'acquisition d'un marshall valvestate 8080 avez vous des conseil pour celui ci ?
  • Crée son matos ? ( le 05 septembre 2013 )
    Salut , je viens posté (j’espère être dans la bonne section ) Je suis issus d'un bac SEN ( Système électronique numérique ) donc "électronicien" actuellement en BTS SE ( Système électronique ) Je...
  • LP london's burning cs4 ( le 31 août 2013 )
    C'est surtout un son proche de la chanson anastasia . J'aimerais les grandes lignes pour ensuite trifouillais un peut pour avoir les autres son "slash" assez proche .
  • LP london's burning cs4 ( le 28 août 2013 )
    up ?
  • Son Hard Rock/heavy metal (slash,moore,page) ( le 14 juillet 2013 )
    merci et pour un son moore sil vous plait ? le vypyr 30 est compliqué
  • Son Hard Rock/heavy metal (slash,moore,page) ( le 04 juillet 2013 )
    bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une http://custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prdc-44.html et d'un ampli peavey vypyr 30 . mais celui ci est encore compliqué pour moi, est ce que vous av...
  • Reglage Slash ( le 04 juillet 2013 )
    Bonsoir , j'ai fais l'acquisition d'une http://custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prdc-44.html et d'un ampli peavy vypyr 30 mais celui ci est assez compliqué je voudrais avoir un son proch...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 30 juin 2012 )
    Donc Le guitariste Sum41 utilise des P90 ou j'ai mal compris ?
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 30 juin 2012 )
    P90 cest pas pour le rock progressif ou je me trompe ?
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 30 juin 2012 )
    Euh.. Deathmetal13 c'est juste un compte pour avoir les tablatures ^^ mon vrai speudo c'est KyoShiro13 ^^ deathmetal c'etais un délire avec mon meilleur pote qui ma fait découvrir se site ^^ Je suis...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 29 juin 2012 )
    Slash utilise des micros Seymour Duncan Alnico 2 Pro. Non ?
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 29 juin 2012 )
    Disont que je n'est que 16 ans bientôt 17 le 23 juillet ( même jour que slash <3 mon idole ) c'est pour cela que je suis assez restrein niveau budget ^^ mais admettons j'ai la patience d'économisé e...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    Une "vrai" LP Gibson cout combien ?Exemple?
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html Celle la m'attire beaucoup elle vaut vraiment le coût ?
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    En guitare j'avais vue sa: http://www.thomann.de/fr/egitarreepiphone_lp100_eb.htm Vous en pensez quoi ?
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    700 euro avec guitare + ampli un matérielle bon mais débutant pas pro. Avec si possible une Les Paul. S'il faut une pédale je rajouterai en plus des 700 euros
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 27 juin 2012 )
    700 euro pou run débutant sa peu allez e pense ?
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 27 juin 2012 )
    6000 euro sa commence a faire vraiment beaucoup ^^ Sinon quel genre de matis pas trop cher je peu avoir pour un style plutôt orienter vers les solos ? Une Les paul signature slash coût combien ?
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 27 juin 2012 )
    Justement je vais changer de guitare est d'ampli ( et pourquoi pas acheter une pédale ) que me conseil tu pour avoir un matos pas trop cher non plus qui se rapproche du son de saul Hudson mon idole :...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 25 juin 2012 )
    Tous petit ampli novistar 15 W Numéro de série:201109 c'est vraiment un tous tous petit ampli mais bon cetais pour commencer
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 25 juin 2012 )
    Ben c'est un tous petit ampli mais je vais en acheter un nouveau bientôt sur ma guitare j'ai mis le tone a fond le volume a fond ( je règle au niveau de l'ampli si c'est trop fort ) généralement le ga...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 25 juin 2012 )
    Bonjours a tous ! J'ai une question, j'ai cherché sur internet mais rien ... Je cherche les réglages a effectuer sur un ampli pour la musique "Mustang Nismo- Bryan Taylor feat Saul Hudson" Pouvez ...



  • '