smoke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    non non, la fumée ne me dérange toujours pas icon_cheesygrin ouais ca va, un peu triste de ne pas avoir mon barbeuc finalement ce week-end. ca s'est transformé en sortie dans un café...mais bon je l'aurais mon ba...
  • quelques idées pour le week-end ( le 17 mai 2006 )
    et pour les nordistes, le dimanche il y a la répét' du groupe "sudden death"...pour ceux que ca intéresse...ouais je sais ca n'intéresse...désolé... en tout cas, bonne idée que tu as eu là, je suis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    oups...je suis démasqué...non je n'ai pas pris le soin de lire les anciennes pages... mais en même, il y en a un peu beaucoup....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    bonjour Alcampe icon_cheesygrin beh si ca a un intérêt de le mettre! je suis sur qu'aucun partochard ne connait les dictons, on apprend des trucs comme ça! ca va devenir un forum ludique!icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    c'est tellement plus simple de répondre par smileys...
    Citation
    Enfin bon, je suis blasé. Je te le laisse smoke, tu peux l'amener au bac à sable.
    euh...si il y a un autre volontaire pour c...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    je crois que l'on ne peut plus rien pour lui...
    Citation
    non c'est nul comme message ok elle était sympa ta vanne mais voila on est ici pour s'amuser pas pour se vexer !
    c'est pas une cou...
  • Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 17 mai 2006 )
    euh...le 28 mai ca fait ptéte un peu court...vu qu'il y a eventuellement des personnes ne venant pas de notre région qui sont intéressé... sinon on peut se dit le dimanche 2 juillet ou avant....
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    bonne réponse de mr gu!zm0!! icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    merci phil pour cette intervention! une petite remise en place était nécessaire icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    ce n'est pas parce que tu n'as pas suivi un seul cours de francais que cela doit t'empécher d'écrire un minimum correctement.je suis nul en math et pourtant je sais compter!icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    vive les textos...hum hum... smyleybleu
  • le jeu du labrador ( le 17 mai 2006 )
    on-dit
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 17 mai 2006 )
    bin dis donc! 2 mascottes! on est gaté icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    en meme temps je ne sais pas ce que "tu as fais" donc je ne peux rien dire mais bon ca doit pas etre bien grave donc, comme je te l'ai tout à l'heure, accroche toi!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    il n'y pas de quoi katycoolwink ouais je te répond là, j'ai plus de MP endesaccord3 mais t'inquiète, les partochards sont là! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    tiens! un ancien nouveauicon_cheesygrin re-bienvenu à toi alorsicon_cheesygrin
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 17 mai 2006 )
    hum...je ne saurais gérer le vomitorium seul...
  • Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 17 mai 2006 )
    bon chers ami(e)s partochards du Nord mais aussi des autres régions j'ai regardé attentivement mon calendrier icon_cheesygrin est-ce que le dimanche 25 juin ca vous va??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    bonne nuit miss alcampe! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    lol! non! c'est de ma faute icon_redface j'ai fais dévier le fil de la conversation
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    fin juin?? je sais pas, le mois de juin va être chargé entre les repet, les deux concerts.... donc affaire a suivre !!
    moi aussi j'ai répét icon_cheesygrin mais bon, je peux en louper une pour vo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    accepte les compliments tel qu'ils sont, à partir du moment qu'ils sont sincères...
    Citation
    Je peux pas promettre...
    Bon au moins t'as pas dit non!...de toute manière, je ferai en sorte d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    bien sur que non je ne me moque pas!!! endesaccord1 il y certaines personnes sur le forum qui font plaisir à voir dès qu'elles font leur entrée!icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    han dommage...endesaccord3 je pense qu'on se ferait ce fin juin... et toi littlepea?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    3 c'est bien mais 4 c'est mieux!! et toi Phil au fait, ça t'intèresserai une rencontre partocharde sur Lille?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    mon joli hippocampe est de retour love ok petitenino! ya pas de souci! je pense que je vais essayer de gérer ca avec les éventuels autres intéressés pour fin juin.un dimanche. ça irait?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    youpi icon_cheesygrin comment ca va les gens? au fait petitenino, tu as demandée à lulu pour la rencontre partocharde dans le nord? plus on sera de fous, plus il y aura de musique!!icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    tout le monde au dodo?
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    bravo pas mal! pas mal!...icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    bin dis donc... mais si tu as la gaule, y a un risque de pétage de ficelle???
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    et qui osera mettre un boxer avec des nounours dessus?icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    bon je croi k'on va créer le club des calbutes noir tout dou
    j'en ai pas que des noirs...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    idemicon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    bin dis donc corey?! comment t'as fait pour avoir une figurine de notre ami Gu!zm0??
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    non a un moment il chantaient la chanson qu'on joué a la gratte
    cest à dire?? "highway to hell" d'AC/DC? icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 mai 2006 )
    page 101...bouh! tu m'as piqué ma blague icon_cheesygrin que fait une blonde après l'amour? elle rentre chez elle...ouais je sais..déjà entendu
  • Poupée barbie kurt cobain.... ( le 16 mai 2006 )
    je trouve que c'est dégueulasse!!!!! pourquoi kurt cobain aurait une poupée et pas axl rose et moi!!! m****! on est des rock stars quand même icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    pantalon pattes d'ef' avec chemise à paillettes! ca aussi c'est la classe icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 16 mai 2006 )
    un dimanche?? mais si!!! ils t'amèneront à lille au lieu d'aller tata ginette et puis voilà!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    salut phil!!!
  • Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 16 mai 2006 )
    bah! on est gentil tout plein! suffit de le dire à tes parents, je suis qu'ils accepteront icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    au fait, je propose la parc de la citadelle!!!!!
    j'avais un parc en tête mais je ne savais plus le nom...je suppose que c'est celui làicon_cheesygrin je pense que ca arrangerait beaucoup de mo...
  • le jeu du labrador ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    je suis plus c'est koi la TRADUCTION!!!!
    de teen-ager??? bin c'est un ado riz au lait
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    Non je ne mets pas de string Ca a pas l'air agréable du tout, et j'ai pas envi d'essayer pour confirmer cette impression. Soit pas triste !!
    sniff...bon c'est pas grave...garde to...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    Ce soir à la demande de l'ami smoke, une session grimace genre mec bourré avec vodka à la main !! (le reste de la bouteille de dimanche)
    Merci...icon_cheesygrin chanteur
  • recherche bassiste! ( le 16 mai 2006 )
    salut à tous! le groupe "sudden death" recherche un bassiste. le groupe évolue dans le nord (près de Valenciennes) et fait du métal. si ca intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un MP.
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    Haha smoke !! tu aimes les mogwais aux yeux verts aussi !!!
    ca dépend?! il est en string le mogwaï??icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    euh fan je vois pas de qui tu parles , gizmo tes grimaces sont pas mal mais il y a encore du chemein pour détroner l'elfe
    Bouh!!!! comment tu retournes ta veste icon_cheesygrin
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 16 mai 2006 )
    je ne suis pas encore prêt petit scarabée à montrer ma tête de killer dans ce forum. mais patience...ce jour viendra...niarf niaf niarf icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    un éléphant en string c'est super sexy chanteur



  • '