victorovore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victorovore sur le forum



  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 24 décembre 2013 )
    Tu as dispose déjà d'un élément de réponse dans la discussion.
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 18 janvier 2012 )
    ça pourrai marché aussi avec une GRETSCH G5434 PRO JET ??
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 10 janvier 2012 )
    tout d'abord merci à pascal17 est a tout les autre pour le réponse ! Est oui j'ai déjà essayer tout les sens possible et imaginable de corde et je dois dire que c'est avec celui que déjà je sui...
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 09 janvier 2012 )
    Autre questions vue que le sillet sera probablement collé enfin je pense sur une fender enfin bref pour toute ces petits bidouillage et réglage a faire ( pontets )je demande au magasin de musique de ...
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 09 janvier 2012 )
    merci pour toute vos réponse qui mon il faut l'avoué bien aidé donc a part le sillet à changer et réglé les pontets c'est tout ! ok c'est parfait donc pour changer sillet ,et réglé les pontets au ma...
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 08 janvier 2012 )
    alors y faudrait juste inversé le sillet ?! il n'y aurais aucun problème avec les mécanique ? parce moi je me dit que vue que la mécanique la plus près du sillet doit accueillir la MI grave ça devrais...
  • problème de choix du sens des cordes ! ( le 08 janvier 2012 )
    Bonjours , alors voila je suis gaucher et j'ai commencé avec une guitare électrique pour droitier et je l'ai toujours tenu comme un gaucher en laissant les cordes en droitier ! et je compte m'acheter ...
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 31 décembre 2011 )
    oui mais si j'ai commencé avec une droitière c'était par pur contrainte budgétaire ! je sais j'aurais beaucoup plus de choix en droitier mais je suis gaucher et je prensd mon pied avec des gauchère !...
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 31 décembre 2011 )
    alors oui j'avais connaissance du modèle 5434 lh pro jet mais moi les option de son sont pas les même alors et puis si j'ai mis ce post c'est justement pas ce que désespère a trouvé ce modèle en ...
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 31 décembre 2011 )
    Bon alors voila je vous explique je viens de me mettre à la guitare depuis six mois avec heu comment dire une vielle guitare d'occasion que j'avais racheté pour des clopinettes (qui était droitière al...
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 23 octobre 2011 )
    nickel comme ça j'arrive a avoir très proche du sons recherché ! merci beaucoup !
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 22 octobre 2011 )
    merci ! et sache que malheureusement sur d'autre forum on c'est bel bien foutu de ma gueule parce que une vraie "guitare" selon certain !:/
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 22 octobre 2011 )
    Bon alors voila j'aurais besoin d'aide pour les réglages de mon amplis pour obtenir un son comme pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers Bon alors habituellement quand je cherche un son ...



  • '