sharkman666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sharkman666 sur le forum



  • Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?! ( le 07 mars 2013 )
    [quote='unfandeguitare']Je n'ai jamais particulièrement Marilyn Manson mise à part quelques de ses chansons mais c'est sûr que il ne plaît plus autant qu'avant ... A mon avis il reste encore des gens ...
  • Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?! ( le 21 février 2013 )
    Il était vraiment impressionnant en 1999! Pour moi, niveau concert, il était à son apogée! J'aurais vraiment aimé le voir
  • Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?! ( le 19 février 2013 )
    Mais tu es parti le voir en quelle année?!
  • Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?! ( le 19 février 2013 )
    Perso, pour moi, depuis quelques années déjà, Marilyn Manson est mort... Aujourd'hui, ce n'est rien d'autre que Brian Warner. Marilyn Manson était remplis de haine, il jouait avec son personnage pour ...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 09 février 2013 )
    J'ai lu l'autobiographie de Marilyn Manson et je peux t'affirmer que tout cela est faux. En effet, il a voulut se moquer des associations de défenses des animaux qui étaient toujours sur son dos. Et d...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 08 avril 2012 )
    C'est simple, Marilyn a eut pendant de longue année un coté provoquant et un style provoquant. Il ne s'est jamais mis dans la "normalité" représentée par le monde. Et due à cela, on a commencé à racon...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 29 octobre 2011 )
    Tout cela ne sont que des rumeurs. Des rumeurs créaient par les "Anti-Manson". Il y en a plein. tout d'abord, il ne s'est jamais enlevé de côtes, c'est tout à fait impossible puisque les côtes sont pr...



  • '