Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sharkman666

7 messages
Perso, pour moi, depuis quelques années déjà, Marilyn Manson est mort... Aujourd'hui, ce n'est rien d'autre que Brian Warner. Marilyn Manson était remplis de haine, il jouait avec son personnage pour provoquer, ces musiques étaient remplis de haine, de colère contre tout ce qu'il a du subir dans son enfance mais maintenant, plus rien... Il cache ces tatouages, il ne porte plu de lentille, il est dans des musiques si douce que je n'ai jamais su écouter ses derniers albums entièrement... Il a prit énormément de poids...

Qu'est ce que vous en pensez?!



lova that 1 membre aime ça

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Il est clair que ses plus belles heures sont derrière lui! ses derniers albums étaient quand même bien annonciateur du déclin annoncé! A moins qu'il ressorte un album acceptable, je le vois mal revenir sur le devant de la scène!
J'avais été le voir en concert a Colmar, de ce que je me souvient, j'avais bien aimé!

lova that 1 membre aime ça

sharkman666

7 messages
Mais tu es parti le voir en quelle année?!

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
C'etait en 2005! Bref rien à voir avec le marilyn manson de maintetenant!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
pauli88
pauli88 a écrit :
C'etait en 2005! Bref rien à voir avec le marilyn manson de maintetenant!


J'y étais aussi à ce concert et c'était exactement le même que maintenant. Je l'avais vu en 99, la c'était différent.

sharkman666

7 messages
Il était vraiment impressionnant en 1999! Pour moi, niveau concert, il était à son apogée! J'aurais vraiment aimé le voir

lova that 1 membre aime ça

unfandeguitare

Petit causeur
28 messages
Je n'ai jamais particulièrement aimer Marilyn Manson mise à part quelques unes de ses chansons mais c'est sûr que il ne plaît plus autant qu'avant ... A mon avis il reste encore des gens qu'ils le suivent mais dans quelques années il ne restera que des fans nostalgiques de leurs adolescence.

sharkman666

7 messages
unfandeguitare
unfandeguitare a écrit :
Je n'ai jamais particulièrement Marilyn Manson mise à part quelques de ses chansons mais c'est sûr que il ne plaît plus autant qu'avant ... A mon avis il reste encore des gens qu'ils le suivent mais dans quelques années il ne restera que des fans nostalgiques de leurs adolescence.


Moi je pense que tout ce qui sont encore derrière lui sont les quelques fans qui croient toujours au vrai Marilyn Manson mais je suis d'accord avec toi, bientot il n'aura plus personne

sumiire

Petit causeur
26 messages
Je pense aussi que Marilyn Manson était nettement meilleur niveau musique (concert, n'en parlons même pas !!) mais il faut bien qu'il évolue ! Je pense aussi qu'il a eu beaucoup de courage pour changer un peu de style musical, au risque de perdre de nombreux fans. Certes il a vieilli et pris du poids, mais je trouve que ses nouvelles musique changent (Into the fire est tellement beau...)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sharkman666
sharkman666 a écrit :
Il a prit énormément de poids...
Qu'est ce que vous en pensez?!


y'a un proverbe qui dit .....à 30 ans, tu te prends tes 10 kilos et à 40 ans, encore dix de plus, donc rien de bien grave pour le Marilyn icon_cheesygrin

Pour ses lentilles ???.....y'a pas de proverbe....faudrait consulter son ophtalmo wink

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

o0 push 0o

1 message
Il s'est perdu en route une fois qu'il a commencé à nager dans le luxe, les strasses et paillettes 😆, pour moi il était déjà mort sur Hollywood... Mecanical animal était pour ma part encore ecoutable et avait de bon titre mais l'apogée reste Antéchrist Superstar, un album d'anthologie !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, marilyn, manson, MARILYN, aujourd, hui, rien, remplis, haine



+