satchfan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

satchfan sur le forum



  • Changement de micro ( le 09 mai 2013 )
    En fait il m'a dit que pour 50 euros il changeait le micro, et que pour 60 euros il changeait le micro, les cordes et il réglait la guitare.
  • Changement de micro ( le 09 mai 2013 )
    Ah beh, c'est le prix de la main d'oeuvre! J'ai fourni le micro, c'est un gibson 500t (humbucker).
  • Changement de micro ( le 08 mai 2013 )
    50 euros pour changer un micro chevalet, c'est normal?
  • FOOTBALL ! ( le 03 mai 2013 )
    Bon, mon dernier pronostic était très bon! C'est pour cela que je souhaite que chacun d'entre nous donne un pronostic sur la finale de la ligue des champions, et sur la finale de l'europa league! P...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 avril 2013 )
    American beauty! Sympa!
  • FOOTBALL ! ( le 02 avril 2013 )
    Je tente, 2-2 (c'est ce que m'a dit quelqu'un aujourd'hui et j'y croyais pas au début, mais on sait jamais!)
  • FOOTBALL ! ( le 17 mars 2013 )
    Syle, je ne suis pas le seul à me plaindre de l'arbitrage favorable au barça. Rappelle-toi cette demi-finale de C1 (Barcelone-Chelsea en 2009) ou 3 pénaltys (sûr) n'ont pas été sifflé pour Chelsea. C'...
  • FOOTBALL ! ( le 16 mars 2013 )
    Je reviens sur le match Barça-Milan. Je pense pas que les barcelonais aient grandement dominé, en première mi-temps certes (sur les deux buts de Messi, y a rien à faire, ça va trop vite), mais la seco...
  • FOOTBALL ! ( le 13 mars 2013 )
    Match classique pour les barcelonais, on cherche le carton jaune pour la charnière centrale adverse, comme ça on est libre de tout marquage (je parle ici de vrai marquage). Mexès n'est pas au niveau à...
  • choisr ampli ( le 11 mars 2013 )
    Ca c'est vrai, je le conseille aussi! Mais le budget était pas de 250 euros plutôt?
  • Difference pédale distortion/overdrive MXR ( le 10 mars 2013 )
    Ah, ça m'intéresse ça! icon_cheesygrin
  • Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour ( le 09 mars 2013 )
    Yes, love will find a way ("yes" c'est le groupe!)
  • FOOTBALL ! ( le 09 mars 2013 )
    En effet, il est vrai que le football moderne n'est pas un super exemple, sauf quand on regarde du côté du barça et du nouveau Milan Ac (j'adore Montolivo). Personnellement, j'ai appris à jouer au foo...
  • Difference pédale distortion/overdrive MXR ( le 09 mars 2013 )
    La badass! maitre Si tu connais "Nono" (Néogéofanatic), il a fait une super vidéo sur son pédalboard. Il parle de la Mxr Custom badass 78' il me semble, et il me semble aussi qu'il en dit du bien! ...
  • Quelle est la chanson des Who que vous préférez ??? ( le 09 mars 2013 )
    Who are you, won't get fooled again, mais surtout Baba O'riley, tu l'as oublié!
  • FOOTBALL ! ( le 09 mars 2013 )
    Oula! attention, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses à tirer d'un match de district, j'ai moi même suivi un ami qui joue dans un petit village de Gironde, et beh c'était naze. Même pas un b...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 08 mars 2013 )
    [quote='den2602'] Perso je prefere Slash et auguste young Mais le meilleur c'est hendrix qui lui faisait des trucs de malades Perso j'essaie de trouver des copie des g...
  • patrick sébastien ( le 08 mars 2013 )
    Non!
  • FOOTBALL ! ( le 08 mars 2013 )
    Teh, parlons d'ailleurs de Valbuena. En tant que grand fan de l'OM, j'adore ce type. Quand il est pas en forme, y a pas de jeu à Marseille. Je pense que ce type est sous-côté, je le suis à chaque matc...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 février 2013 )
    Ours brun!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 25 février 2013 )
    heureux de l'apprendre!
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 25 février 2013 )
    Y a un super site pour avancer à un bon niveau, c'est guitarspeed99, le type est génial, mais vous devez déjà le connaître. Y a aucun paiement à faire, mais vous pouvez toujours faire un don (il le mé...
  • Quelques conseils ? ( le 25 février 2013 )
    Pour la batterie, je pense que tu vas devoir prendre des cours, et surtout travailler traailler travailler et travailler. J'en ai oublié un non?
  • que représente la musique pour vous ( le 25 février 2013 )
    Moi j'espère qu'elle me fera vivre!
  • Combien de temps vous entrainez-vous à la musique par jour? ( le 25 février 2013 )
    45 min, mais je sais que je devrais plus travailler que ça!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 février 2013 )
    Ma moman, elle a 48 ans aujourd'hui! maitre
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 25 février 2013 )
    The e street band, Yes, Meat Loaf, The piano guys, Queen, Foreigner, Tokio Hotel (non je déconne)!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 février 2013 )
    God bless America, génial!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2013 )
    Je suis très stressé, y a le clasico ce week-end. Allez l'OM!!!
  • FOOTBALL ! ( le 22 février 2013 )
    Pastore doit partir parce qu'on peut pas jouer la profondeur à Paris, "Zlatan" joue en pivot, pas en profondeur. Pastore est fait pour jouer avec des gars qui avancent sur les côtés et devant.
  • FOOTBALL ! ( le 22 février 2013 )
    Lucas a un super futur, Verrati aussi, mais Pastore c'est bon quoi, faut qu'il parte, c'est un meneur de jeu comme on en a pas vu depuis longtemps et il doit jouer dans un plus grand club (je le verra...
  • FOOTBALL ! ( le 22 février 2013 )
    Et sinon, j'avais pas vu que tu parlais d'Anigo. Anigo, je veux pas le défendre parce que je ne le respecte pas. Un gros con, qui n'a jamais réussi à recruter un bon gars. Il nous a fait perdre énormé...
  • FOOTBALL ! ( le 22 février 2013 )
  • FOOTBALL ! ( le 22 février 2013 )
    "les infos de RMC", toujours se méfier des infos d'RMC. Et puis, l'OM, moi je suis pour l'OM, pourquoi, parce que ça c'est un club, y a une histoire, et puis y a la C1 de 93, mais c'est pas tout, y a ...
  • FOOTBALL ! ( le 22 février 2013 )
    Non, c'est vrai qu'il a pas touché beaucoup de ballons devant, mais il a pas mal aidé défensivement, et quand une solidarité défensive se met en place, le bloc est impassable. Le Barça est rentré que ...
  • FOOTBALL ! ( le 22 février 2013 )
    Un match maîtrisé par le Milan, et je sais pas si vous avez remarqué la tactique mise en place par le milan. Enfin une équipe qui a compris qu'il fallait laisser jouer le barça jusqu'aux 30 mètres. Qu...
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 21 février 2013 )
    [quote='sandinista']Je ne pense pas que Dylan joue de la guitare comme un pied...car pour lui, comme pour d'autres grands auteurs/composteur/interprétes de cette époque, la guitare est juste un instru...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 20 février 2013 )
    C'est parti pour le show!
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 20 février 2013 )
    René la taupe! icon_cry
  • votre avenir dans le musique ( le 19 février 2013 )
    Moi je réfléchis pas à mon avenir, j'espère d'abord avoir le bac l'année prochaine! (ça compte dans l'avenir ça pourtant)
  • Je n'arrive pas a trouver de groupe ( le 19 février 2013 )
    Sois patient. T'as quel âge?
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 19 février 2013 )
    Il manque du monde. Comme le disait hendrix24, y en a qui aiment les shredders et d'autres qui aiment...les autres. Du coup, faut rajouter des shredders et des...autres. Si tu veux faire un sondage là...
  • Problème de rythmique ( le 19 février 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Branche le métronome sur un ampli de basse règle le bazard à fond et fais assoir ton guitariste au dessus du HP. Si avec ça il sent pas le rythme abandonne ! smile_cool
    Bonn...
  • Problème de rythmique ( le 19 février 2013 )
    Non non, il va très bien icon_cheesygrin , c'est juste qu'il manque de repères (repères dans l'espace...tout ce genre de conneries). Mais il arrive à faire des accords difficiles, il fait vachement bien du tappi...
  • Problème de rythmique ( le 17 février 2013 )
    Salut les partochards, je cherche une méthode afin d'aider un ami. Il a un gros problème de rythmique (il joue de la guitare). Il ne respecte pas toujours le tempo, quand je suis au la de back in ...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 17 février 2013 )
    [quote='syle']Sur le Classic 30, t'a pas de Master général. Pas de Master sur le canal clean (il faut donc manier le potard avec circonspection) Mais il y a un Master sur le canal lead (un "Pre" qui...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 17 février 2013 )
    Et pourquoi pas prendre deux assez bonnes guitares et un ampli avec quelques pédales?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 février 2013 )
    Trust! Antisocial!
  • Highway To Hell en Arpege ( le 17 février 2013 )

    hmid rapid a écrit :
    Sympatique, vraiment, la version, Pascal! Vai vieillit.... Je le pensait immortel, comme Zanetti ou Chuck Norris.
    Il vieillit pas, c'est juste qu'il a pas envie de to...



  • '