chaaroyan1993 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chaaroyan1993 sur le forum



  • Guitare folk Eagletone et Fender ( le 08 février 2012 )
    Bonjour- Bonsoir je voudrais savoir si une guitare folk eagletone ou bien fender étaient bien, je ne suis qu'une débutante ! je m'entraîne en ce moment sur une guitare eko qu'on m'a preter. Si vous a...
  • Quelle est la meilleure marque concernant les guitares acoustiques folk?? ( le 28 janvier 2012 )
    Merci pour les conseils wink je vais tester tout ça alors !!! =)
  • Quelle est la meilleure marque concernant les guitares acoustiques folk?? ( le 26 janvier 2012 )
    Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis une débutante, et je veux acheter ma première guitare. J'ai déjà joué a la guitare plusieurs fois, je connais deux - trois chansons, mais appris avec la guitare de...
  • quelle marque pour une guiatre folk (<-- debutant ! ) ( le 19 décembre 2011 )
    Merci pour vos conseils et avis, car je suis un peu perdu, j'ai peur de me faire avoir sur des prix bas. J'ai envie d'une bonne guitare, avec un bon son, pour ne pas me dégouter au bout de 30 minutes ...
  • quelle marque pour une guiatre folk (<-- debutant ! ) ( le 19 décembre 2011 )
    Bonjour à tous !! Je suis une débutante en guitare folk, j'y est déjà joué, je connais deux ou trois chanson à faire, seulement je n'ai pas de guitare, elles m'ont toujours été prêté !!! J'aimerai i...



  • '