Quelle est la meilleure marque concernant les guitares acoustiques folk??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chaaroyan1993

5 messages
Bonjour ou bonsoir à tous !
Je suis une débutante, et je veux acheter ma première guitare. J'ai déjà joué a la guitare plusieurs fois, je connais deux - trois chansons, mais appris avec la guitare de mes amis. J'aimerai en avoir une bien a moi. Alors quelle marque me conseillerez vous ou bien me déconseillerez vous ? razz
Mon budget minimum est de 100€ car en dessous je pense que ce ne sont plus des instruments, mais des jouets et mon budget max est de 150€ J'ai vu que sur woodbrass il y en avais des pas mal, des pas cher, mais est ce que le site est vraiment fiable pour que les prix soient " cassés " ????

Merci d'avance =)


PS : et pendant qu'on y est, avez vous des chansons " simple " pour les débutants ? wink



bonjour,

celle ci fait l'unanimité
http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/earth/earth-70/114201.html

une bonne guitare à un prix sympa et jolie en plus wink si tu as la possibilité de l'essayer, ça serait mieux, voir si le son te plait, si tu l'a bien en main etc

woodbrass est un bon site de vente autant que je sache wink

et voilà où trouver de quoi gratouiller ici même icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Celle là est encore mieux, meilleur manche plus facile et meilleurs finitions.
J'ai pu comparer, mais personne ne la connait sur Partoch, il n'y en a que pour la COrt Earth 70... icon_redface icon_cheesygrin http://www.woodbrass.com/washburn-d8sn-naturel-p27075.html

PS: pas de problème avec Woodbrass: magazin serieux!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Il n'y a effectivement pas que Cort dans la vie...
(enfin dans la vie de ceux qui cehrchent une folk bienpachere)

La washburn a l'air bien sympa...

Ce qui est important c'est d'avoir
au minimum une table massive...