max113 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max113 sur le forum



  • Brancher 2 cab sur combo marshall ( le 09 janvier 2021 )
    Goog morning 😎😎 Je vous remercie pour votre rapiditer🤪🤪 Je vous ai poser cette question juste pour savoir si c'était possible et surtout sans endommager mon ampli&#...
  • Brancher 2 cab sur combo marshall ( le 08 janvier 2021 )
    Bonjour les musicos 🤘🤘🤘 déjà pour ce qui me liront je vous souhaite tous mes vœux et surtout la santee 🙏🙏💪💪 😷😷 Je vous expli...
  • pickguard slv20 ( le 17 septembre 2016 )
    Merci c cool bravo
  • pickguard slv20 ( le 17 septembre 2016 )
    Ouais je vais les contacter. . Mais je m'en suis apercu au moins deux semaine apres l'achat....et maintenant les 30jour sont passer icon_redface
  • pickguard slv20 ( le 17 septembre 2016 )
    La plaque acheter chez Thoman.de
  • pickguard slv20 ( le 17 septembre 2016 )
    Salut je reponds tard.... mais je suis de nouveau la smile_cool Pour la pile oui 100% tester le jour meme de l'achat. Pour la prise jack...oui elle est livrer avec le kit et ces branchement rapide....
  • pickguard slv20 ( le 11 septembre 2016 )
    Salut personne pour repondre... chanteur j'ai reouvert le pickguard et tout est bien mit en place de toute facon on peut pas se tromper tout est inscrit avec lescode couleur...... je comprends pas ou es...
  • pickguard slv20 ( le 10 septembre 2016 )
    J'avais les memes cable avant.... avec le pick origine pas de souci, c'est quand j'ai installer le kit slv20.. au debut vraiment pas un son..... c'etait a cause de la hauteur des micro😊 j'ai r...
  • pickguard slv20 ( le 10 septembre 2016 )
    Salut merci pour l'info.... a parament il y aurai des cable jack stereo...et mono.... je n'avait jamais fait gafe. . Est ce une solution?? Je precise que le cable est a moitie brancher dans la pedale ...
  • pickguard slv20 ( le 10 septembre 2016 )
    Salut a tous. J'ai un souci de son avec ma nouvel plaque slv20 micro emg actif.... quand j'ai mit cette plaque j'ai un son tres tres faible sur mes 2 ampli.. quand je tourne les potars de l'ampli a ...
  • recomandation achat ( le 22 juillet 2015 )
    Salut a tous!!!!! super je vous remercie pour tout!!!!! Bon je vais prendre la c60's en lake pacid blue..... Merci et a bientot pour de nouvelle disscussions A+
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    Bon j'ai regarder aussi les g&l en particulier la S500 indonesiene bien entendu.... soit disant lutrie ok et micro us + un systeme ptb et push pull!!!! Pour 480e neuf che backline&piano!!!!!! Vous pen...
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    Tu pense la standard mieux fini?? La c60 a les contours affinee et le manche en c!
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    Ok les gars.... bon pour la mex qui a de la bouteille je mis connais pas assez et vu l'experience qui vient de m'arriver non merci... pour la c60's effectivement un changement de micro s'imposerai.......
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    Ben plus blues et rhytmique funky et envie d'une autre guitare
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    Ben en neuf mon budget est un peu variable car je peux payer en plusieur fois mais on va dire 600/700.... et en occasse je voulais plutot des guitare qui on un peu de bouteille... mais je vois que en ...
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    Salut syle merci pour ta rapiditer.... alors je l'elimine... pardon je me suis tromper c'est pas une cp60 c'est une classic 60's.... il font une promo sur sonovente... bon le corps est en peuplier.....
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    Bonjour j'aurais voulus savoir quelque info au sujet d'une squier fender silver series stratocaster.... 92/93.. l'annonce est en alsace dans le haut-rhin(brunstatt) sur le bon coin... il y a photo le ...
  • vrai fender ou copie ( le 21 juillet 2015 )
    Je vais poster un autre sujet pour fender squier silver serie stratocaster de 92/93 a 250e.... je compte sur vous A+
  • vrai fender ou copie ( le 21 juillet 2015 )
    Salut a tous... bon j'avoues que c la premiere fois que je voyai une tele... ca fais quoi 4ans que je joue et j'ai eu epiphone sg et gibson the paul 2..... je ne savait pas quoi regarder sur la tele.....
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Ouais mais c'est une vente sur le bon coin je l'ai le mec mais voulez que je fasse quoi!!!! Le fracasser et me prendre la tete avec les flics apres..... c'est aussiun peu ma faute(l'e.....r)..... je ...
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Yo merci les gars... je me suis bient fait avoir.. ca vaut en vrai genre 100e
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Ouais c'est clair j'ai penser comme toi... il y a juste le manche qui me semble us d'apres le numero... ensuite le coup de l'irlandais.... le mec avait l'air poser 50ans..... je sais l'habit fait pas ...
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    our guitar was made at the Corona Plant (Fender), USA in the Year(s): 2002 - 2003 reponse guitarproject serial number Je vais voir pour demonter le manche ce week end.. peut etre que je vais e...
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Ok mais c'est pas une copie...... ca reste une us en 2 partie.. peut etre le manche a claquer ou autre... vous en dite quoi....
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Ok super merci donc si j'ai bien compris le manche ne serai pas d'origine... mais bien fabriquer a corona car j'ai verifier le numero sur un site officiel us et il te dise tout... sur la guitare a par...
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Ok je te fais ca.
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Ok et en demontant manche et tout le reste on pourrai savoir si c'est us mim mij ou made in china ou copie...
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    J'ai oublier de presicer le corps est en aulne plein... pas de bois de cagette ou autre. .....
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Les cordes traverse....le corps... honnetment la guitare http://www.tdpri.com/forum/telecaster-discussion-forum/58486-california-series-t... est pas tres tres bien fini... comme dit ...
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    Salut syle je c'est pas qu'est ce que les cidres .... il est vrai que le pickguard!!!!! Ensuite j'ai vite enlever la plaque volume tone les soudures correct propre et le switch aussi... le mec qui me...
  • vrai fender ou copie ( le 20 juillet 2015 )
    http://hpics.li/eb57838 http://hpics.li/814529 http://hpics.li/e598c83 http://hpics.li/9e8265c Salut les gars j'ai remis quelque photos!!!! Pour les numero je suis ok mais un manche est vite c...
  • vrai fender ou copie ( le 19 juillet 2015 )
    Et le corps est bizzar.... au niveau du jack le corps n'est plus rond.. est ce normale sur les tele?? Et y'a t-il un autre moyen de savoir d'ou elle vient? Par exemple en demontant les micro ou le man...
  • vrai fender ou copie ( le 19 juillet 2015 )
    Ha ha!! wink icon_cheesygrin je ferai d'autre photo + detaillee demain soir.... Bonne nuit
  • vrai fender ou copie ( le 19 juillet 2015 )
  • vrai fender ou copie ( le 19 juillet 2015 )
    J'ai fait comme dans le tuto pour les photos... [img reference img]... c'est bien comme ca qu'il faut faire
  • vrai fender ou copie ( le 19 juillet 2015 )
    [img20150719_182112.jpgimg] [img] [20150719_182124.jpgimg] [img]20150719_191143.jpg/img] merci pour l'info...voici les liens Cordialement
  • vrai fender ou copie ( le 19 juillet 2015 )
    Oui je sais mais comment faire pour mettre les photo dans le message
  • vrai fender ou copie ( le 19 juillet 2015 )
    Bonjour je suis interesser par une fender telecaster.... mais je trouve aucune reference sur le modele de l'annonce.. fender telecaster corona california 2 ton sunburst.. il y a un binding simple sur ...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 06 janvier 2012 )
    slt j'ai mis highway to hell mais j'aime bien BACK SEAT CONFIDENTIAL si quelqun connait la tablature ca serait sympa merci..... bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar
  • achat guitare ( le 12 novembre 2011 )
    bonjour je voudrais acheter une guitare genre ephiphone g400 mais est ce qu'il y a le meme genre niveau son dans une autre marque qui est mieux? pour le prix je peux monter jusqu'a 300 350 euro. je sa...



  • '