none's sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

none's sur le forum



  • Changer les vis polaires d'un micro Humbucker, c'est possible? ( le 08 septembre 2011 )
    salut après démontage et remontage pense a mettre un peut de cire pour que tes vis ne ce desserrent pas avec les vibrations. regarde aussi avant de démonter qu'elles aient bien la même longueur. s...
  • vantage vs695 en vrac ! ( le 07 septembre 2011 )
    Rhoooo veuillez m'excuser mais j'ai commis une lamentable erreur, les micro selon la personne qui me les à donnés ont été achetés en 1991 ce serait plutôtdes EJ Custom Bridge DP212 et j'avais dans...
  • vantage vs695 en vrac ! ( le 07 septembre 2011 )
    Me revoilà, après de longues recherches et l'acquisition de tout ce que j'avais besoin pour remonter cette guitare. la voila opérationnel, elle fonctionne. je ne dirait pas le mot "bien" car je sui...
  • vantage vs695 en vrac ! ( le 24 juillet 2011 )
    re.. bon je suis intéresse, par le montage du 2eme lien donc celui là:http://www.guitarelectronics.com/product/WD2HH3T21_07/Guitar-Wiring-Diagram-2-Humbuckers3-Way-Toggle-Switch2-Volumes1-ToneSerie...
  • vantage vs695 en vrac ! ( le 19 juillet 2011 )
    déjà merci à vous 2 maintenant comment identifier les micros afin de les placer au bon endroit. comment puis-savoir celui qui ce placera coté manche ? à savoir que ce sont 2 humbukers Dimarzio qu...
  • vantage vs695 en vrac ! ( le 18 juillet 2011 )
    bonjour j'ai récupérer d'un ami une avantage vs695 japonaise n° 1010469 en pièce détachée, le corps et l'accastillage d'un coté et électronique dans un carton.enfin quand je dit élécronique c'est pas...



  • '