romane 77120 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romane 77120 sur le forum



  • Des idées ? ( le 20 juin 2012 )
    Toujours d'Oasis : Whatever
  • cas désespéré ( le 03 mars 2012 )
    merci denis-px pour tout tes conseils . Seulement pour mon probleme au niveau des accords c'est pas la main gauche mais la main droite qui veut pas bien faire sonner l'accord (des fois sa marche a pe...
  • Et vous ? ( le 02 mars 2012 )
    Bonjour, j'ai quelques questions juste comme sa : qu'est-ce qui vous a poussé a faire de la guitare (ou d'un autre instrument) ? Combien de temps y passez vous par jour ? Quels morceaux que v...
  • cas désespéré ( le 02 mars 2012 )
    oui mais je pense pas que je pourrais le faire ou alors juste une fois mais bon merci !
  • cas désespéré ( le 02 mars 2012 )
    je pense que je vais voir pour me payer 1 heure de cours
  • cas désespéré ( le 01 mars 2012 )
    merci sa me rassure un peu, j'arrive malgré tout a me faire plaisir mais vu le temps que je passe a la guitare il y a quand meme un probleme vu mon niveau très bas ...
  • cas désespéré ( le 01 mars 2012 )
    si la musique m'interresse mais j'ai du mal . Et pour les cours,je ne peut pas en prendre . Je ne me force pas (des fois, si) il y a meme des fois ou c'est vraiment une drogue (souvent) . Mais sa ne m...
  • cas désespéré ( le 01 mars 2012 )
    bonjour, je fais de la guitare depuis 9 mois mais je n'y arrive vraiment pas . Je m'explique : je n'arrive toujours pas à bien faire sonner un accord, je n'arrive pas vraiment à me servir du médiato...



  • '