burstock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

burstock sur le forum



  • Achat guitare ( le 13 juin 2011 )
    Cela va me changer de mon Cube un ampli comme ça p*t*in... x) 'Fin bon, je pense que j'irais l'essayer quand même dans un magasin si je peux. =)
  • Achat guitare ( le 13 juin 2011 )
    La tone c'est quoi ? L'ISF ? L'égaliseur ne fonctionne pas avec le clean ?
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Ok. wink http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article706 [quote]HT Studio 20 - 549 € Disons-le d’emblée il ne s’agit pas d’un 20W d’appartement, pour ce type d’usage, il y a le HT-5. Non, un ...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Autant le dire ici : Je peux récolter combien de la vente de mon ampli Roland Cube 30x. Toujours en bon état.
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Bha vous devez avoir raison. x) C'est vrai qu'on me le conseille de partout ce BlackStar ( oui je suis aussi sur d'autres Forums ! " A MORT LE TRAITRE !" )... Je vais y réfléchir.
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Je vais faire un autre topic : Achat Ampli. :P Je m'y retrouverais mieux. x)
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Sans déconner ! IL abuse Blackstar là non ?! Mon pote a payer son Peavey 6505 60 Watts le même prix quoi... ça me fait chier quoi..
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    J'espère bien qu'ils sont bons pour le prix. x) Mais sans dec... Un 5 Watt 400 euros.. O.O Hors de question que je prenne ça. Je vais pas tarder à commencer les concerts avec mon groupe et avec ...
  • Ampli ( le 12 juin 2011 )
    Je voulais le réparer moi quoi ! icon_cheesygrin
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Mais ils sont p*t*in de chers en fait... 0o
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Je cherche un ampli à lampe relativement puissant ( 30 Watt mini quoi ! ). ET chez Blackstar, on m'a montré que celui de 5 Watts... >< J'suis aller faire un tour sur le site, mais je pige rien....
  • Ampli ( le 12 juin 2011 )
    Bonjour Bonjour ! J'ai un ampli Marshall MG15cdr (nul à chier). La son clean est pas trop mal et rend bien avec mon Ibanez, mais j'ai une question : Lorsque j'allume et que j'éteins mon ampl...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Je pense que je vais prendre un ampli neuf à lampe ( je sais pas encore vraiment lequel ) avec 1 ou 2 pédale. Mais je m'y connais pas du tout en pédale, et je sais même pas ce qu'elles font exactement...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Ok Ok. Je m'oriente donc vers le Peavey. Des idées de pédales ?
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Le Peavey 6505, un pote l'a, c'est vrai que c'est ce qui me plait. Je vais peut-être prendre ça aussi. ( Bon niveau poids... Euh... Quand il a fallu le monter dans sa chambre c'était un peu dure.....
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Ok Ok Merci. Conclusion : j'achète d'abord un ampli avec 1 ou 2 pédales puis la guitare pour plus tard. Peavey t'en pense quoi en ampli ? ( A Lampe bien sûr, j'en veux un à lampe. wink )
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Je vois, je vois. Roland Cube 30x. Assez polyvalent. Niveau pédales faut plutôt misé sur quelles marques alors ?
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Ah bah ouais bien sûr !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... ... ... C'est quoi ça la blue driver ? x) o0
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Pas mal tout ces petits bijoux !icon_cheesygrin En accessoires je pensais tout prendre chez Boss.
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Je me refuse à acheter de chez Gibson... ET j'ai une expérience de l'occasion qui m'oblige à vouer une méfiance extrême à l'achat sur internet et aux objets d'occasion... J'adore le son SG c'est vr...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    J'ai horreur de la forme Flying V... x) Et je ne m'y connais pas assez pour te dire ce que je penses des autres marques. Jackson et ESP c'est vraiment orienté Métal non ? ( l'autre je connais pas... ...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Je tiens à préciser que l'Ibanez que j'ai actuellement (GRG270DX) n'est que la guitare la plus pourri qu'ils font, et elle reste très bien pour le rapport qualité/prix. Mais de là à la " redécouvrir...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    ( Peavey à lampe je voulais dire, que ça soit clair. wink )
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    A ce moment là je prendrais quoi comme ampli ? J'ai déjà pensé à un Peavey, ou un Laney à lampe. Je pense que ça irait bien avec ma future guitare... :) Mais des idées de guitare ? Car c'est ç...
  • Achat guitare ( le 12 juin 2011 )
    Alors : Les bois des Ibanez est plutôt pas mal t'inquiète pas, même pour les bas de gammes. Leur Acajou est sympa. Le rapport qualité/prix des Ibanez est super en plus. icon_cheesygrin J'ai un Roland Cube 30...
  • Achat guitare ( le 11 juin 2011 )
    Pratiquement toute les guitares de chez Ibanez sont en Acajou avec manche en érable.
  • Achat guitare ( le 11 juin 2011 )
    Bonjour Bonjour ! Je suis guitariste depuis maintenant 3 ans et je possède toujours une Gio Ibanez ( GRG170DX ). icon_cheesygrin J'aimerais changer pour une meilleure guitare tout en restant chez Ibanez. J'ai...



  • '