haddadou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haddadou sur le forum



  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 20 décembre 2014 )
    apprend la flûte,ça chauffe moins ,refroidissement garanti bravo
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 19 décembre 2014 )
    bonsoir sinon branche la au frigo icon_cheesygrin
  • reglage cordes ( le 16 décembre 2014 )
    ma guitare est loin du bon accord,je dois encore un peu serrer les cordes en tous les cas merci ,c'est encourageant
  • reglage cordes ( le 16 décembre 2014 )
    bonjour pas mal les accordeurs merci beaucoup chanteur
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 16 décembre 2014 )
    bonsoir je m'excuse ,je veux donner mon avis aussi mais tu peux proposer le cas sur cuisine-tv icon_cheesygrin
  • reglage cordes ( le 16 décembre 2014 )
    bonsoir jeguil si j'ai bien compris,et merci beaucoup pour l’intérêt on peut régler les cordes soient raides ,soient détendues donc le meilleur c'est avec un diapason soit mécanique soit électro...
  • reglage cordes ( le 15 décembre 2014 )
    bonsoir sur quelle corde commencer pour régler les autres cordes de sa guitare (électrique) ??
  • sustain ( le 21 novembre 2014 )
    bonsoir sinon visser(ou coller icon_cheesygrin ) ,un ebow au dessus des cordes ,et avoir toujours sa main droite libre
  • sustain ( le 20 novembre 2014 )
    bonsoir du gros boulot,en somme sad
  • sustain ( le 20 novembre 2014 )

    syle a écrit :
    Tout à fait. dans la guitare, dans l'ampli, et dans les doigts. Pour Europa de Santana, par exemple, c'est vraiment tout ce qu'il faut.
    bonsoir et surtout ,beaucoup beaucoup...
  • sustain ( le 20 novembre 2014 )
    bonsoir des notes à la BB-KING c'est le top
  • sustain ( le 20 novembre 2014 )
    bonsoir est-ce toutes les guitares électriques doivent avoir le sustainer ??
  • guitarix ( le 20 novembre 2014 )
    bonsoir qui peut me montrer comment bien configurer guitarix et quels sont les meilleurs logiciels qui lui vont avec ?? pour avoir un bon son merci
  • sustain ( le 19 novembre 2014 )
    bonsoir je pense que le ebow ,c'est un sustainer qui est loge dans la guitare ,puisque c'est un électroaimant mais le problème est-ce que ça n'influe pas sur les micro de la guitare,car ces derniers...
  • sustain ( le 19 novembre 2014 )
    bonsoir j'ai vu aussi ,cet outil là,le ebow mais je pense qu'il s'applique que juste sur une corde,et on doit le tenir avec une main et jouer avec l'autre !!!!
  • sustain ( le 19 novembre 2014 )
    bonsoir pour avoir un son qui dure (comme Europa de santana),il faut le micro sustain ??est-ce que je peux avoir un effet semblable avec de l’électronique (pédale) ou avec de la MAO tel guitarix ? ...
  • Enlever frette d'une guitare pour en faire une frettless ( le 15 novembre 2012 )
    bonsoir est-ce que le son sans frettes est meilleur ?? car je vois sur les ouds (luths) qu'y a pas de frettes ,et d'ailleurs comment s'y trouvent en jouant sur de tels instruments ??
  • 27 cordes ( le 15 août 2011 )
    bonsoir musique extra,on se lasse pas smiley-guitar
  • 27 cordes ( le 06 août 2011 )
    bonsoir une guitare nouvelle génération,a 27 cordes http://fr.news.yahoo.com/joue-guitare-%C3%A0-27-cordes-150300062.html
  • tablatures ( le 21 juin 2011 )
    bonsoir c'est vrai que l'arpege est fait d'accords,mais par quelle corde commencer sifflote
  • tablatures ( le 21 juin 2011 )
    bonsoir oui tout simplement des notes ,qu'on peut jouer en arpege les accords non,d'habitude dans les chansons de baez on entend souvent que de l'arpege pas vrai ,non icon_cheesygrin
  • tablatures ( le 19 juin 2011 )
    bonsoir dans la musique de folk (joan baez ,bob dylan,neil young a peu pres),ou dans d'autres musiques ou le plus est basé sur les paroles ,souvent c'est des accords qu'on trouve sur le net.moi j'aim...
  • notes ( le 22 mai 2011 )
    bonsoir la je vois ,pourquoi ce guitariste a une guitare a deux manches il en a pleinement raison smiley-guitar
  • notes ( le 21 mai 2011 )
    bonsoir notabene sur cettederniere y'a cette note en plus de la corde mi (6eme corde),c'est que y'a peut etre 7eme corde en plus la 1ere question que j'avais posée,c'etait peut etre on accordait la...
  • film ( le 20 mai 2011 )
    bonsoir pourtant ,je m'attendais une reponse rapide de ta part dommage micro
  • film ( le 20 mai 2011 )
    BONJOUR mes amis bien visé en effet c'est le film tres tres belle sequence de flamenco ,dans le bar
  • notes ( le 19 mai 2011 )
    bonsoir grand grand bravo bump
  • notes ( le 19 mai 2011 )
    bonsoir et sur quelle corde joue-t-on cette note qui est en plus ??? www.sendspace.com/file/4m3z7e un 7eme corde !!!!! sur guitare electrique merci fichier en pdf ,j'ai pas su comment la met...
  • notes ( le 19 mai 2011 )

    haddadou a écrit :
    bonsoir et sur quelle corde joue-t-on cette note qui est en plus ??? www.sendspace.com/file/4m3z7e un 7eme corde !!!!! sur guitare electrique merci
    fichier en pdf ,...
  • notes ( le 19 mai 2011 )
    bonsoir et sur quelle corde joue-t-on cette note qui est en plus ??? www.sendspace.com/file/4m3z7e un 7eme corde !!!!! sur guitare electrique merci
  • film ( le 19 mai 2011 )
    bonsoir qui peut trouver le titre du film,je ne vois qu'une c'est c'est chippiiiiiieee smiley-guitar
  • film ( le 17 mai 2011 )
    bonsoir y'a un film americain tourné en espagne,l'acteur (noir) qui allait de village en village pour s'acquerir une guitare flamenco,j'ai vu quelques sequences ,ce film je sais pas si c'est un film ...
  • son cithare ( le 17 mai 2011 )
    bonsoir je pense m'acheter une tablette iPAD.pour pouvoir transporter avec moi toutes mes tablatures bonne idée ,n'est-ce pas ??
  • son cithare ( le 14 mai 2011 )
    bonsoir avec une guitare elctrique on peut tout faire;il suffit de laisser le doigt appuyé sur la corde et al'aide d'une pedale ou d'un ampli special tu peux prolonger le son par contre avec une gui...
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    bonsoir déesse merci pour votre interet a ce pan de la musique smiley-guitar
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    bonsoir cette musique qu'il joue sur banjo,c'est pas du marocain on dirait une musique qui ressemble un peu au grand chanteur arabe farid el atrache,qui excellait sur le oud (luth)
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    bonsoir enfin je joues de la guitare dans l'ensemble,mais j'ai un penchant vers le flamenco.pour l'instant je ne suis qu'a mes debuts (amateur avancé) ,mais je n'hesiterais pas aussi a jouer du blues...
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    bonsoir j'ai regardé ,une video m'a plu celle on l'on joue l'etude espagnole de steve lessard,pourrais-je avoir la tablature de cette etude ( peut etre gahraa pourrait m'aider) merci
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    bonjour je voudrais bien voir les guitaristes du forum;par exemple sur youtube ou facebook;juste pour voir le niveau,et pourquoi pas me comparer a vous;sorte de grenouille qui veut etre comme un boeu...
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    bonjour sur la contrebasse c'est vous;et le singer c'est morgan;la flute ...,?
  • son cithare ( le 12 mai 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    j'y suis arrivé! en jouant 40 ans mes frettes se sont usé et ça frisait tellement que ça sonnait comme mon sitar.
    bonsoir tu joues depuis 40 ans ?? tres tres bien,t'es vir...
  • son cithare ( le 12 mai 2011 )
    bonsoir donc avec une seche;il est difficile d'avoir un son qui avoisine celui de la cithare ( ou du sitar); hammer
  • son cithare ( le 12 mai 2011 )
    bonjour je parle de la cithare hindoue;elle est meilleure ( et je jouerai torse nu icon_confused )
  • son cithare ( le 11 mai 2011 )
    bonsoir une simuilation par ordinateur,comment ça ?? y'a-t-il un logiciel special pour ça ?? expliquez moi merci maitre
  • son cithare ( le 11 mai 2011 )
    bonsoir déesse bottle neck ?? douze cordes !!! deja avec six j'arrive pas a coller un bon accord mais la ,mon amie endesaccord1
  • son cithare ( le 11 mai 2011 )
    bonsoir peut-on avoir le son de la cithare a l'aide d'une guitare seche,par exemple avec un outil dans le doigt comme les rockers qui mettent un truc en verre dans leurs doigts (genre fiole pour medi...
  • guitar pro ( le 08 mai 2011 )
    bonsoir c'est conclu; merci smiley-guitar car je ne suis encore qu'au tempo escargot icon_cry
  • guitar pro ( le 08 mai 2011 )
    bonsoir la plus part du temps les morceaux joués sur guitar pro,ont un tempo elevé ( rapide),quel est l'onglet qui me permet de varier ce tempo (sur guitar pro 5) merci
  • guitar pro ( le 07 mai 2011 )
    bonsoir donc vous me conseillez GP6;je vais l'essayer c'est vrai sur youtube c'est bien;mais guitar pro c'est le morceau lui meme qu'on voit et qu'on entend grande difference
  • guitar pro ( le 05 mai 2011 )
    bonsoir la plus des tablatures de guitares pro sont joués sous le son midi,en tous les ca le son n'est pas fameux est-ce que le dernier guitar pro ;la musique se joue sur une vraie guitare merci



  • '