titi-56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi-56 sur le forum



  • Aucune Tabs Papa Roach - Just Go? ( le 03 janvier 2012 )
    /: ...
  • Aucune Tabs Papa Roach - Just Go? ( le 02 janvier 2012 )
    Bonjours les partochards, Je cherche depuis deux jours une tablature de Papa Roach qui devrait être connu : Just go Si quelqu'un a, merci!
  • Telecaster ineterogaycheun ( le 12 septembre 2011 )
    Ok merci. Mais je ne peu vraiment pas jouer de gros rock avec cette guitare ??
  • Telecaster ineterogaycheun ( le 12 septembre 2011 )
    Salut je m'apelle Thibault, je suis Breton et j'ai une petite question. J'ai un budget serré vu que mon argent part dans les cours, les locations de salles pour repeter, clopes.. En ce moment, je jo...
  • Footswitch Vox ( le 08 juillet 2011 )
    Ok merci pour les liens.
  • Footswitch Vox ( le 07 juillet 2011 )
    Salut, Je vais m'acheter un ampli' Vox VT80+ et il me faudrait une footswitch avec et je me demandais si la VFS2 était compatible. Voila merci de vos infos.
  • Puissance Vox VT40+ ( le 07 juin 2011 )
    Ok merci beaucoup pour toute ces infos !!
  • Puissance Vox VT40+ ( le 06 juin 2011 )
    Okay' merci beaucoup et pour les repet', tu es sur que le vox VT40+ fera l'affaire sans micro ?
  • Puissance Vox VT40+ ( le 06 juin 2011 )
    Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je joue avec une Epiphone SG special, c'est un petit modèle qui ne coûte pas très cher mais donne un son correcte. J'ai une autre question : Estce qu'il y a une...
  • Puissance Vox VT40+ ( le 05 juin 2011 )
    Bonjour, Je suis bien tenté par un nouvel ampli' après deux ans de guitare avec un petit 10watts. J'ai trouvé sur internet le vox VT40+ qui m’intéresse vraiment. Mais voila, je ne sais pas si il pe...
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 20 février 2011 )
    Et niveau prix ?.
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 20 février 2011 )
    Parce que je sais qu'il est deja dans mon magasin de musique .. Puis j'ai vu pas mal de démo dessus et il a l'air bien pour jouer du hard rock .
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 20 février 2011 )
    Et le Vox VT40+ peut lui recouvrir une batterie ? Parce que cet ampli' m'interesse pas mal ..
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 20 février 2011 )
    Le Vox VT20+ peut couvrir une grosse batterie ??
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 18 février 2011 )
    Ok et le meilleur c'est ?
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 18 février 2011 )
    Pour moins de 300€ j'peu avoir l'équivalent d'un ampli de 100watts parce que moi se que je cherche c'est d'entendre ma guitare derrière la batterie quoi ..
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 18 février 2011 )
    Ba sa revien au même ..
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 18 février 2011 )
    Ok merci bien. Je pense que je vais m'acheter un ampli H&K 75-100watts pour 300€ c'est faisable ??
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 18 février 2011 )
    Mon style musical .. Du rock assez trash genre Hard-Rock-Metal avc un son crunch ou saturé tu voi bien.
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 18 février 2011 )
    Bah pour moi sa serait plutot un ampli baleze de 75-100 watts pour qu'on puisse m'entendre derriere une batterie ^^ .. Mais je n'ai pas un super budget du style 300-400€ .
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 17 février 2011 )
    Voila , j'ai un ampli de 15 watts et une guitare epiphone sg special (matos du debutant) Et j'aimerais m'aprofondire avec mon groupe. Je n'ai pas un gros budget donc j'aimerais savoir si il serait ...



  • '