melna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melna sur le forum



  • Tablature The call de Regina Spektor dans le monde de narnia le prince caspian ( le 06 juillet 2013 )
    Bonjour, je cherche une tablature de The Call de Regina Spektor, et je ne trouve pas icon_cry ... Vous savez pas où je pourrais trouver ? Il n'y a pas sur easy zic et la boite à chanson icon_confused Si vo...
  • choix pour une bonne guitare accoustique ( le 19 juin 2013 )
    Moi ma folk, c'est une lag icon_cheesygrin prix correct et très bon son smiley-guitar
  • Comment trouver la tonalité de ma voix ? ( le 19 juin 2013 )
    ça va devenir un vrai calvaire de m'écouter... endesaccord3 xD
  • Comment trouver la tonalité de ma voix ? ( le 19 juin 2013 )
    Ok merci beaucoup, j'ai compris cette histoire de tessiture et d'octave icon_cheesygrin merci !! Et donc, si j'ai bien compris pour trouver ma tonalité, je m'inspire de chanteurs qui ont tous une différente to...
  • Comment trouver la tonalité de ma voix ? ( le 19 juin 2013 )
    Merci, mais c'est quoi cette histoire d'octave ?
  • Comment trouver la tonalité de ma voix ? ( le 18 juin 2013 )
    Voilà, je pense que tout est dit, comment fait-on pour trouver la tonalité de sa voix ? micro
  • Comment choisir un Djembé ? ( le 24 mars 2013 )
    Bonjours, Je cherche un djembé icon_cheesygrin , mais je ne connais absolument les critères pour en prendre un bon sad . La peau, le bois ont-ils une influence sur le son ? Et quelle serait la fourchette de p...
  • Morceau facile pour débutant avec rythmiques ( le 14 mars 2013 )
    [quote='kiki-peace']Un jour en France de Noi Désir. Si il connait les powers chords c'est bon! et sinon qu'il les aprennent c'es indispensable dans le rock^^ Sinon highway to hell de AC/DC ça peut le...
  • Morceau facile pour débutant avec rythmiques ( le 12 mars 2013 )
    Merci beaucoup il devrait trouver son bonheur là dedans ! razz Mais en fait, il a beau avoir débuter cette année, il est plus dans la compo, je ne le recconnaît plus ! Je pense qu'il a trouver sa v...
  • pour ceux qui veulent composer ( le 02 janvier 2013 )
    Bonjour, pour tous ceux qui veulent apprendre à composer un peu tout seul smiley-guitar , j'ai trouvé ce site, vraiment bien construit. Ce site est composer-sa-musique.fr . Il mérite de jetter un coup...
  • Recherche tablature Coming to terms de Carolina Liar ( le 09 septembre 2012 )
    Bonjours, je recherche depuis pas mal de temps une tablature de Carolina Liar, Coming to terms , et si vous pouviez me l'écrire ou la trouver, ce serais vraiment super bravo Je vous remerci...
  • Petits exos pour reprendre les bases ( le 05 juillet 2012 )
    Bonjours, je sors d'un platre bras gauche de 3 mois, et du coup j'ai perdu toute la souplesse et ma technique sur ma gratte. Vous n'avez pas des petits exercices d'assouplissement pour que je récupère...
  • Comment ressentez-vous la musique? ( le 28 juin 2012 )
    Bon ça va au moins vous la ressentez super bien. Je posais cette question car il y a quelques jours, j'ai posé cette question à un guitariste, et il m'a répondu un truc du genre: "La musique? Oh je su...
  • Comment ressentez-vous la musique? ( le 27 juin 2012 )
    La musique est ressentie d'une manière différente pour chaque personnes, et occupe une certaine place (où d'un rôle pour quelques-uns) dans la vie. Vous, musicien(e), faites carrément vivre les note...
  • La maîtrise des partitions. ( le 06 juin 2012 )
    C'est mieux, car après tu peux vraiment l'interpréter comme tu veux, sans être géné par les trous de mémoire, puis tu t'éclate plus! Après dans la foulée, tu changes des petites choses, tu te creer un...
  • La maîtrise des partitions. ( le 06 juin 2012 )
    Je commence avec une partition et bien connaître les notes et rythmique, puis ensuite je joue sans.
  • Morceau facile pour débutant avec rythmiques ( le 31 mai 2012 )
    Je recherche un morceau pour débutant, facile, et avec des rythmiques smiley-guitar . Mon frère commence la guitare, aime le rock, et lui faut quelque chose pour le motiver, car là... icon_cry C'est pas qu'i...
  • Accorder ma corde de sol. ( le 23 mai 2012 )
    Beaucoup de gens achète un accordeur car ils ont la flemme d'accorder leur guitare eux-même. C'est dommage, car l'accordeur n'accorde pas précisément. Pourquoi les guitaristes ont comme sale réputatio...
  • Accorder ma corde de sol. ( le 23 mai 2012 )
    Achete un diapason et fais le toi-même à l'oreille icon_cheesygrin
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 23 mai 2012 )
    Le médiator sort un son plus aigü qu'avec les doigts. Avec les doigtssmiley-guitar, on peut vraiment jouer avec le son des notes, et mieux faire ressottir le caractère musical icon_cheesygrin
  • Une question de timbre ! (je crois) ( le 08 février 2012 )
    Je ne m'y connais pas très bien, mais un moment dans une répétition, tais-toi smile_cool et tend l'oreille. Essaie de bien faire attention à quelle hauteur chantent les gens. Ecoute bien, et essai de "t'i...
  • Combien de temps par jour passer-vous a joué de la guitare,basse ou autre? ( le 06 avril 2011 )
    Moi, c'est 1-2 heures par jour, si j'nais pas l'temps icon_confused



  • '