Morceau facile pour débutant avec rythmiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melna

Petit causeur
23 messages
Je recherche un morceau pour débutant, facile, et avec des rythmiques smiley-guitar . Mon frère commence la guitare, aime le rock, et lui faut quelque chose pour le motiver, car là... icon_cry C'est pas qu'il n'est pas interresé par l'instrument, mais il faut jouer quelque chose que l'on aime, et les seuls morceaux rock que je connais demande un peu de technic. Alors, si vous avez une idée de morceau, s'l vous plaît, dites le moi wink



the kids

Artiste en devenir
656 messages
En rythmique assez facile tu a wonderwall d'oasis, zombie des cramberies, redemption song bob marley ,satisfaction rolling stones ,space oddity david bowie.
Si tu trouve pas ton bonheur dis moi ce qu'il aime comme groupe et je reflechirais. icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
twix.38

Artiste participatif
112 messages
Where is my mind des pixies bien sur !

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Smell like team spirit de nirvana icon_cheesygrin

nicoteen49

Petit causeur
19 messages
"Knockin on Heaven's door" de Bob Dylan icon_cheesygrin
Ou sinon tu as des morceaux de Téléphone qui sont assez simple à jouer wink

spanishgroupe

Petit causeur
22 messages
bonjour
Je pense qu'assez simple pour ton frere il peut y avoir turn turn turn du groupe the byrds.
Apres je ne sais pas il faut voir quel niveau à ton frere et surtout si il aime turn turn turn.
tu peux toujours lui proposer et si il veut bien tu trouveras la tablature (presque) complete ainsi que les paroles et les accords sur ce site: http://tabs.ultimate-guitar.com/b/byrds/turn_turn_turn_tab.htm
bon courage à toi et à ton frere.
Salut à bientôt

melna

Petit causeur
23 messages
Merci beaucoup il devrait trouver son bonheur là dedans ! razz
Mais en fait, il a beau avoir débuter cette année, il est plus dans la compo, je ne le recconnaît plus ! Je pense qu'il a trouver sa voie... sifflote smiley-guitar

Un jour en France de Noi Désir. Si il connait les powers chords c'est bon! et sinon qu'il les aprennent c'es indispensable dans le rock^^
Sinon highway to hell de AC/DC ça peut le faire
Combien de temps qu'il a commencer?

nonoboy

Petit causeur
62 messages
Mon premier riff était SMOKE ON THE WATER ! lol comme beaucoup je pense !

melna

Petit causeur
23 messages
kiki-peace a écrit :
Un jour en France de Noi Désir. Si il connait les powers chords c'est bon! et sinon qu'il les aprennent c'es indispensable dans le rock^^
Sinon highway to hell de AC/DC ça peut le faire
Combien de temps qu'il a commencer?

Il vient juste de commencer en début d'année scolaire. C'est d'ailleurs pour cette raison que sa technique est très limitée x). Pourtant la compo est là, et en farfouillant sur son manche, il a trouvé sa quinte et sa tierce tout seul à l'oreille bravo !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, butant, rythmiques, aime, rock, faut, quelque, chose, facile



+