popoloch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popoloch sur le forum



  • Pas de son retour sous Reaper ( le 02 octobre 2011 )
    Bon n'ayant pas trouvé de réponse pour le réglage de ableton live, j'ai trouvé un autre logiciel qui s'appelle Reaper. Cette fois j'ai réussi a obtenir une entrée micro et une autre instrument en même...
  • Problème de réglage carte son UX1 line6 ( le 30 septembre 2011 )
    Salut je fais appel à vous avant de péter un plomb wobble, j'ai une carte son ux1 line 6 et je voudrais m'enregistrer avec. J'ai tout brancher comme il faut le micro, la guitare, le casque pour le retou...
  • aide pour obtenir un son précis ( le 28 août 2011 )
    Merci manu c'est exactement ça le son !
  • aide pour obtenir un son précis ( le 27 août 2011 )
    C'est une question bête, mais je cherche à produire un son spécial pendant mes solos avec l'électrique. Le pire, c'est que j'arrive à l'obtenir sans faire exprès quand je me lâche un peu trop chanteur M...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 05 juin 2011 )
    Merci pour les vidéos, effectivement c'est très parlant contre la SG 400, guitare que je voulais à la base... sifflote
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 05 juin 2011 )
    Ok et quand tu dis "L'hagstrom n'a rien à leur envier" tu parle du modèle ultra swede ou de la marque en général?
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 05 juin 2011 )
    Vous connaissez des magasins qui distribuent ce modèle (ultra swede) près de chez moi (AGEN)? Que je puisse l'essayé du coup, bien que beaucoup d'avis montre que je pourrais acheter les yeux fermés ...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 04 juin 2011 )
    Question bête c'est quoi la différence entre les micro type EMG et les micro doubles bobinage, lesquels sont le mieux adapté au rock/blues parce que si je me trompe pas sur la ultra swede c'est des do...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 04 juin 2011 )
    Effectivement la vidéo est sans équivoque... Merci d'avoir rompu mes a priori je pense que mon choix va être vite vu icon_cheesygrin Si d'autres ont des avis sur ce modèles... Parce que je vais avoir du mal à...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 04 juin 2011 )
    Ouah la tuerie, magnifique ce modèle ! sifflote Tu es en plein dans le mille, la couleur est top !!!
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 04 juin 2011 )
    Pour la Gibson je dis pas non mais c'est un peu au dessus de mon budjet et je préfère avoir une epiphone beaucoup moins chère, même si ce n'est pas une guitare mythique. Je garde le rêve d'une Gibson ...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 03 juin 2011 )
    Niveau budget, disons dans les 500€! Je trouve que c'est déjà une somme pas pourri... wink
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 02 juin 2011 )
    Salut tout le monde je reviens vers vous toujours en quête de bons conseils. Maintenant que j'ai un bon ampli je recherche une bonne guitare qui serait adapté au blues/rock/pop; pas de métal en tout c...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 12 mai 2011 )
    Je viens de mon magasin de musique préféré où j'ai passé une heure en tête à tête avec une Epiphone G400 vintage branché sur le VOX VT 20+... Mon choix est fait !!! hammer C'est vraiment un truc ...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 11 mai 2011 )
    En occase je suis preneur si vous avez des propositions avec frais de port si loin du 47, car j'ai beau faire le tour je vois pas de meilleur ampli à prix correct. le 20 est vraiment trop cher pour mo...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 11 mai 2011 )
    Aie, ça c'est la douche froide, je ne sais vraiment plus vers quoi m'orienter du coup, le peavey m'a l'air d'être de un peu limite niveau solidité et un peu sans âme au niveau du son. Le vox à l'air t...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 10 mai 2011 )
    Je vais surement orienter mon choix vers le vox vt 15 qui m'a l'air plus adapté à mon style. Je ne fait pas de métal mais plutôt rock, blues, funk. Par contre j'ai du mal à le trouver à la vente, je ...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 10 mai 2011 )
    Et pour les pédales ?
  • Choix d'un ampli 15w ( le 09 mai 2011 )
    Alors pas D'avis ?!
  • Choix d'un ampli 15w ( le 08 mai 2011 )
    Ok et donc entre vox et vypyr que me conseillez vous? Et surtout chez vox quelle référence, car sur cette marque je suis un peu perdu... Le mini 5w à l'air sympa mais je ne sais pas ce que ça vaux. ...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 08 mai 2011 )
    Heu... Je viens de voir le peavey vypyr 15, il m'a l'air pas mal conseillé effectivement donc pour quoi pas aussi ce modèle. J'attends vos avis pour me décider en somme. A vos commentaires !
  • Choix d'un ampli 15w ( le 08 mai 2011 )
    Je vais être chiant mais personne ne peut me dire ce que valent les trois premiers ampli que j'ai cité, j'ai l'impression que c'est de la bonne facture mais je n'arrive pas à me décider entre ces troi...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 08 mai 2011 )
    Comme j'ai dit dans le précédent message, c'est pour une utilisation maison, c'est pourquoi je cherche un petit modèle, facile à transporter, mais surtout pas trop chiant à caser dans un coin et resso...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 07 mai 2011 )
    Bonjour, je voudrais me payer un nouvel ampli de petite taille pour la maison, environ 15w mais en parcourant les forums, sites et vidéos de démo je n'arrive pas à faire un choix. J'ai une préférence...



  • '