lucas80100 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucas80100 sur le forum



  • Nouvelle guitare (Metallica) ( le 17 mars 2013 )
    C'est vrai que Ltd annonce des différence de prix importantes et surtout injustifiées...
  • Nouvelle guitare (Metallica) ( le 15 mars 2013 )
    C'est vrai que je suis un très grand fan de Metallica mais je veux une guitare de ce type car c'est une forme que j'adore je la trouve vraiment magnifique, j'aime aussi les LP mais j'en ai déjà une. J...
  • Nouvelle guitare ( le 13 mars 2013 )
    Je me suis rendu compte que je préférais quand même la forme explorer, j'avoue que cette guitare copie assez bien les Esp de James( love ) et pour le prix je la trouve très intéressante et je n'en e...
  • Nouvelle guitare ( le 12 mars 2013 )
    Tant qu'un sujet sur la gratte est commencé j'en profite pour demander quelques infos sur l'Epiphone explorer 1984; ce que vous en pensez, si vous l'avez testé etc
  • Nouvelle guitare ( le 12 mars 2013 )
    Pour en revenir aux micros actifs c'est vrai que je m'emballe un peu pour les EMG. Dès que possible, je testerais la série Blackout wink
  • Nouvelle guitare ( le 12 mars 2013 )
    Merci à vous tous pour vos messages et recherches ! Avant d'investir dans un seconde guitare, je pense qu'il est inévitable de m'orienter vers un nouvel ampli tout lampe. J'avoue quand même être tent...
  • Nouvelle guitare ( le 10 mars 2013 )
    Je vais regarder tout ça. Merci pour ta réponse ! :)
  • Nouvelle guitare (Metallica) ( le 10 mars 2013 )
    Bonsoir tout le monde ! Je souhaiterais acquérir une guitare type superstrat (je suis pas sûr du nom icon_cheesygrin ) en gros la forme des gratte de Kirk Hammett. Il faudrait dessus : - un Floyd Rose ...
  • Ampli + Guitare débutant ( le 10 décembre 2012 )
    On parle bien de guitare électrique, désolé d'avoir oublié de préciser ^^ C'est vrai que ça aiderait beaucoup mais je n'ai pas cette info, je vais essayer de me renseigner... Sinon, une petite idée ...
  • Ampli + Guitare débutant ( le 10 décembre 2012 )
    Bonsoir, un ami souhaite offrir une guitare ainsi qu'un ampli à son garçon, il a quelques années de pratique de guitare acoustique. Son budget est de 400euros. Je n'ai pas d'autre précisions malheur...
  • Nouvel ampli ( le 21 octobre 2012 )
    Merci à tous pour vos réponse je vais regarder tout ça ! :)
  • Nouvel ampli ( le 20 octobre 2012 )
    Bonsoir les Partochards ! Je voudrais changer mon ampli pour un bon combo tout lampe ou une tête avec baffle. Je souhaite impérativement des bons cleans et de bons crunchs sur l'ampli (pourquoi pas...
  • Vox vt40+ bien ou pas? ( le 30 juillet 2012 )
    Je possède cet ampli et j'en suis très satisfait, il offre une large choix de sons ! C'est vrai que pour le Metal, ça rame un peu mais si tu veux jouer du Metal des 80's (débuts de Metallica) ça passe...
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 16 juillet 2012 )
    Sans opinion car je les aime tous, ils sont très doués même si un certain Newstead et un certain Burton manquent à l'appel...
  • Nouvel ampli Metal ( le 27 juin 2012 )
    Merci tout le monde pour vos renseignements ! Vous m'avez bien aidé ! :)
  • Nouvel ampli Metal ( le 25 juin 2012 )
    Merci, je vais aller faire un tour du côté de Blackstar wink adramelech666 : Je joue en groupe et at home ^^
  • Nouvel ampli Metal ( le 24 juin 2012 )
    Zoom G2.1u un truc comme ça
  • Nouvel ampli Metal ( le 24 juin 2012 )
    Je peux donc brancher une bonne boucle de disto sur un Fender ?
  • Nouvel ampli Metal ( le 24 juin 2012 )
    Bonsoir les amis En ce moment je joue sur un VOX-VT40+ (modélisation donc) mais je viens de retrouver ma superbe multi effet donc plus besoin de modélisation, sans compter qu'avec le Vox, on ne peu...
  • Déco Les Paul ( le 06 juin 2012 )
    D'accord :) Merci pour l'aide ! wink
  • Déco Les Paul ( le 06 juin 2012 )
    Pour en revenir au sujet, je fais comment ? xD
  • Déco Les Paul ( le 06 juin 2012 )
    Ah d'accord ^^
  • Déco Les Paul ( le 06 juin 2012 )
    Je parle de la croix qui est (il me semble) en "relief" ^^ Sakatrapo : J'ai pas trop compris xD
  • Déco Les Paul ( le 06 juin 2012 )
    Bonjour tout le monde, Je possède une gratte de type les paul une copie de Gibson j'aimerais la "décorer" comme la magnifique Iron Cross de James Hetflied. Pour la plupart des pièces, ce n'est pas...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 13 mai 2012 )
    Eh bien mes amis, c'était bien énorme cette soirée !
  • emg mais lequel ? ( le 05 mars 2012 )
    D'accord merci les amis ! :)
  • emg mais lequel ? ( le 05 mars 2012 )
    Bonsoir Partochards, voilà je vais upgrader ma gratte en Emg (fan de metal). En chevaler je compte mettre le 81, mais en manche... 60?81?85? Je ne sais vraiment pas; je n'ai pas pu essayer. Je joue p...
  • Accordage. (urgent) ( le 19 février 2012 )
    Ah d'accord ! Ben merci ! Je peux rester autant de temps que je veux en cet accordage ?
  • Accordage. (urgent) ( le 18 février 2012 )
    Merci aussi Darth Rizzen, donc mon manche se courbera legerement, et quand je reviendrais en standard, il n'y aura plus rien c'est nien ça ?
  • Accordage. (urgent) ( le 18 février 2012 )
    Merci pour ta réponse ! Eh bien ce ne sont pas des nouilles non o_O Donc si il n'y a aucun danger, je peux rester combien de temps sur cet accordage?
  • Accordage. (urgent) ( le 18 février 2012 )
    Bonjour les amis, voilà j'ai essayé de rechercher ce topic mais ma fonction de recherche ne fonctionne pas.. Voilà, je viens d'accorder ma gratte (type Les Paul) en Drop C (a l'oreille donc pas très...
  • Blabla Metallica ( le 11 février 2012 )
    Salut tout le monde, je voulais créer un petit topic (j'en ai pas trouvé d'autre ..) sur Metallica, ce que vous aimez ou n'aimez pas, ce que vous pensez des (anciens) membres, vos chansons, albums pré...
  • Conseil pour brancher un ampli ( le 01 février 2012 )
    D'accord, merci ! :) J'en avais marre de débrancher ma multi à chaque fois que je voulais gratter x)
  • Conseil pour brancher un ampli ( le 01 février 2012 )
    bonjour, je possède un Vox VT40+ Voilà ma question : Puis-je le brancher sur une multi-prise ? Il y a un interrupteur sur la multi-prise. Dans le manuel est écrit qu'il ne faut le brancher qu'à une ...
  • Epiphone Les Paul vrai ou copie ? ( le 22 janvier 2012 )
    Ah, eh bien autant pour moi alors. :)
  • Epiphone Les Paul vrai ou copie ? ( le 22 janvier 2012 )
    Bonsoir, sur la tête, il y a une petite plaque où il est inscrit "GIBSON" à la verticale. Dites-moi si je me trompe mais il ne me semble pas que sur les Epi, se soit écrit ça .
  • Partoch Vox user's club ( le 18 janvier 2012 )
    J'adhère ! Je suis allé chercher mon ValveTronix40 aujourd'hui ! Aucun reproche à lui faire, c'est vraiment l'ampli que je cherchais. Je le recommande vivement, le son est époustouflant. icon_cheesygrin
  • Quels micros ? (désolé si ce topic existe déjà, mais la fonction de recherche bug sur mon pc) ( le 18 janvier 2012 )
    D'accord, merci les amis, vous m'avez bien aidé !
  • pédale grosse disto ( le 18 janvier 2012 )
    Merci !
  • Quels micros ? (désolé si ce topic existe déjà, mais la fonction de recherche bug sur mon pc) ( le 18 janvier 2012 )
    tout d'abord, Bonjour. J'ai une Vintage V100BB à laquelle je voudrais changer les micros pour des micros très polyvalents qui peuvent assurer un clean et une disto très aggresive corrects. N'hésitez...
  • pédale grosse disto ( le 18 janvier 2012 )
    Salut, les Partochards ! Je voudrais acheter une pédale de grosse disto pour métal. Le problème, c'est que je ne sais pas laquelle prendre, j'ai entendu parler de la Metalzone de chez Boss, la metal...
  • Vox VT20 ou VT40 ? ( le 17 janvier 2012 )
    D'accord, merci de l'info
  • Presets Vox VT40 ( le 17 janvier 2012 )
    J'aime assez ce site, Merci !
  • Vox VT20 ou VT40 ? ( le 17 janvier 2012 )
    Bonjour les amis ! Je vais acheter d'ici peu un Vox ValveTronix, mais voilà, je ne sais pas si je dois prendre le vt20, ou le vt40. Est-ce qu'il y a une différence au niveau des effets, presets etc ...
  • Presets Vox VT40 ( le 16 janvier 2012 )
    Et bien désolé du topic inutile je n'avais pas pensé à ça Merci
  • Presets Vox VT40 ( le 16 janvier 2012 )
    Bonjour les partochards ! Voilà, je vais acheter un Vox VT40, et je voulais savoir si les presets qui y sont définis sont ceux d'une chanson en particulier, ou une simple sorte d'effet. Et aussi si ...
  • Emg ou Seymour Duncan ? ( le 12 janvier 2012 )
    D'accord merci les gars, je verrais bien. De toutes façons je n'ai pas encore les sous ^^
  • Emg ou Seymour Duncan ? ( le 12 janvier 2012 )
    Salut les gratteux ! Voilà, j'ai une superbe Vintage v100bb à qui je voudrais changer les micros. mais lesquels ? Je vais pour l'instant vers des Emg 81 et 60. Je joue principalement du métal et du...
  • Vintage User's Club ( le 12 janvier 2012 )
    Je viens rejoindre, ce user's club avec plaisir car je viens d'avoir une magnifique Vintage V100BB ( pour les photos, voir dans mon profil ). Je vais certainement changer de micro, même si je n'ai a...
  • Aide achat ampli ( le 08 janvier 2012 )
    Ben merci beaucoup ! Je testerais le peavey :)



  • '