bass-newsted sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bass-newsted sur le forum



  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 09 janvier 2011 )
    Groupe commercial + musique pour adolescent(e)+ péter de tunes + aucune composition que je puisse retenir tellement c'est répétitif et peu variée = Green Day. Green Day ou, un groupe à jeter au oubl...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2011 )
    C'est bien ? explique ...
  • le trash est t-il mort ? ( le 09 janvier 2011 )
    MDR
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2011 )
    Je n'aime pas trop le rap, enfaite je trouve pas un grand intérêt à écouter. Donc voilà. Agalloch je disait qu'il était très inspirée musicalement, juste la voie qui dérange mais heureusement elle e...
  • Sur quel album de Metallica, trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ? ( le 09 janvier 2011 )
    100% d'accord ! l'album le plus complexe sans aucun doute.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2011 )
    aucun rapport, j'avais envi de dire sa, tu aime Agalloch? Musicalement il sont très bon, très inspirée. ALALALAH si seulement le chant était moins..... hum DUR
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2011 )
    mouhahahahahhaaaa hum vive Agalloch
  • Quel groupe du Big Four préféré vous ???? ( le 09 janvier 2011 )
    héhéhéhé oui metallica
  • Sur quel album de Metallica, trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ? ( le 08 janvier 2011 )
    Bien sur mais sur And Justice, il est arrivé au sommet de son art ... smile_cool
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 janvier 2011 )
    bon son new-yorkais mmmhh
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 janvier 2011 )
    Le rap français n'a aucune musicalité par contre j'aime bien le hip hop new-yorkais.
  • le trash est t-il mort ? ( le 08 janvier 2011 )
    Le thrash renée de ces cendres
  • Sur quel album de Metallica, trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ? ( le 08 janvier 2011 )
    And Justice for all, ainsi que le live in 89, pour la puissance de sa voix.
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 26 novembre 2010 )
    Tout de suite Newsted , c'est bon bassiste préférée avec Steve Harris



  • '