a_nais sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a_nais sur le forum



  • Recherche de tablature en power chords please! ( le 11 juillet 2011 )
    Je cherche aussi des tab en power chord svp .
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Je verrais selon les modeles que mon magasin aura :/
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Ouais cet amplis c'est a voir. Et pour la guitare ? j'ai donc un budget de 400€ plus ou moins. Et je suis complètement perdue dans mon choix.
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Je viens de regarder quelques ampli Blackstar, ils sont super cher
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Slipknot plutot ... Mais tout en ayant un son qui peut etre très tranquille. Un instrument bien polyvalent qui touche pas mal au métal, rock / hardrock Blink, sum41, ACDC, Slipknot, Paramore, fall...
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Désolée pour l'envoi du message en double. Qu'y a t il d'autre dans les marshall de 30w ?
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    D'accord. J'avais pourtant entendu de bonnes critique sur ce Marshall, qu'est ce qui ne va pas avec ?
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    D'accord. J'avais pourtant entendu de bonnes critique sur ce Marshall, qu'est ce qui ne va pas avec ?
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Oui mais appars ça faut bien un 30w pour faire des petites représentations ? dans des bars dans une salle de fête etc non ?
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    30W c'est pas mal je trouve.
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Pour l'instant je joue seule dans ma chambre mais j'espère jouer un jour en groupe.
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    600€ pour les deux ...
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Je sais pas, je comptais me prendre un Marshall MG30fx dans les 200€ Qu'en penses-tu ?
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Non, 400€ juste pour la guitare. L'ampli .. C'est a part.
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Personne ?
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    Bonjour ! Dans 1 ou 2 mois je vais acheter ma 3ème guitare électrique mais je ne sais pas laquelle choisir. Je souhaite en prendre une de la meilleure qualité possible, qui me fasse des années... J...
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 03 mai 2011 )
    Bah pour débuter c'est bien, 'fin juste pas mal ... Mais bon voilà, là j'attendrais de la guitare beaucoup plus de style, un meilleur son.
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 03 mai 2011 )
    Bon, je vous explique, je possède déjà une guitare électrique, de marque Stagg, modèle S300. Seulement elle ne me suffit plus MAIS je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre. Cependant je tiens...
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 03 mai 2011 )
    Bon, je vous explique, je possède déjà une guitare électrique, de marque Stagg, modèle S300. Seulement elle ne me suffit plus MAIS je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre. Cependant je tiens...
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 03 mai 2011 )
    Je ne tiens pas a gaspiller mon argent, qui a dit que c'était pour moi , ou même que je voulais l'acheter ? ==' Je demande conseil, c'est tout. C'est bien a ça que ça sert ici non ?
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 03 mai 2011 )
    Excusez de vous déranger encore une fois, une Harley Benton pour 60€, qu'en pensez-vous ?
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 03 mai 2011 )
    Merci du conseil ! wink
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 03 mai 2011 )
    D'accord xD Merci à tous pour vos avis. Je ne vais pas la prendre, 35e c'est une chose, acheter un jouet (et encore) en est une autre.
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    Laissez moi rêver xD Bon sinon, j'ai une Stagg S300, la Storm est mieux moins bien ou équivalente ?
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    Laissez moi rêver xD Bon sinon, j'ai une Stagg S300, la Storm est mieux moins bien ou équivalente ?
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    Désolée pour la faute d'orthographe, ce n'est pas dans mes habitudes ! Mais ça peut arriver a tout le monde.
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    non je ne l'ai pas essayer, mais le son pour moi c'est important et le peu de renseignement que j'ai trouvé la rapprocherais dune les paul, son que j'adore vraiment. Puis pour 35e, je peux courire le...
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    Oui oui c'est de l'occas, j'ai déjà une guitare, une petite stagg dont je me lasse, donc a 35e même si c'est une bas de gamme je risque pas grand chose ... je penses que je vais la prendre.
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    donc storm c'est bien ? Par contre la bluebird non ?
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    La Storm est a 35e (je ne suis pas tout à fait débutante mais a ce prix là ... je me prive ou pas ?) , et la Bluebird est a 60e (ca vaut le coup ?)
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    Et pour la marque Bluebird, style BC rich, un avis ?http://193.164.196.40/images/715/7159589270.jpg
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 01 mai 2011 )
    Bonjour ! Je suis consciente que c'est une bas de gamme. Mais qu'en pensez vous ? Pour 35e, faut-il s'en priver ?



  • '