yeahchris sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeahchris sur le forum



  • Aide pour faire un choix entre deux gratte ( le 30 novembre 2012 )
    J'y avais pensé à changer mes micro au départ pour avoir un micro chevalet plus péchu mais non j'aime bien le son qu'à cette gratte pour l'instant, j'utilise quand même le micro chevalet tel qui l'est...
  • Aide pour faire un choix entre deux gratte ( le 29 novembre 2012 )
    Personne ne saurais m'aider à trancher ?
  • Aide pour faire un choix entre deux gratte ( le 28 novembre 2012 )
    Ups désoler j'avais pas vu, j'ai posté le message et j'me suis barré sans faire gaffe. Merci pascal d'avoir fait mon boulor wink
  • Aide pour faire un choix entre deux gratte ( le 28 novembre 2012 )
    Salut à tous, Voilà j'ai actuellement cette gratte : http://www.thomann.de/fr/fender_sq_joe_trohman_telecaster.htm qui est trés bien y'a pas de soucis là dessusn, elle me satifaits pleinement ^^ ...
  • Ampli a lampe metal!!! ( le 17 novembre 2012 )
    Pour un orange pas trop chére et qui sonne plutôt métal pour moi (bon t'arrivera pas à des satut extréme mais c'est pas mal pour le heavy à la limite un peu de trash). Le drak terror de orange (c'e...
  • Ampli de guitare Orange Tiny terror ( le 09 novembre 2012 )

    berzin a écrit :
    Le Night Train est moins bon, je trouve. De toute façon, ces petits 15w monocanal ne sont pas polyvalents.
    Bah comme quoi y'en a pour tout les goûts. Mais le night train es...
  • Conseil pour une pédale de Chorus ( le 07 novembre 2012 )
    Je viens de tomber sur un chorus qui me plait bien, le Rocktron reaction chorus qui me plait bien. Quelqu'un à pu test ? Il ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=_b9ZIFLOzdE
  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 07 novembre 2012 )
    Bah c'est un overdrive pas une disto. Ca peux convernir pour les truc leger, genre blues blues-rock tu peux à la limite poussé à fond convenir pour du AC/DC mais bon ça reste quand même une staturatio...
  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 06 novembre 2012 )
    Salut, Si j'ai bien compris tu recherche une pédale de disto assez polyvalente. J'en ai trois-quatre à te conseillier personellement. La première c'est la Akai deluxe distortion : http://www.thoma...
  • Conseil pour une pédale de Chorus ( le 06 novembre 2012 )

    budystf a écrit :
    Salut Dans mon mag de zik il y avait une mxr zack wilde chorus et la ......la claque.
    J'viens de tester la Mxr Stereo Chorus sur la quel est elle calqué, et celle ne m'a p...
  • Conseil pour une pédale de Chorus ( le 06 novembre 2012 )
    Ah ouais ? J'l'avais vu sur internet celle là mais comme j'aime pas beacoup zack wilde, bah je m'y étais pas vraiment intérréssé... Puis tu confirme un peu ce que j'pensais de la small clone sur le...
  • Conseil pour une pédale de Chorus ( le 06 novembre 2012 )
    Ah oui ^^ J'voulais mettre un liens puis j'ai oublier icon_cheesygrin C'est la akai analog custom shop http://www.thomann.de/fr/akai_analog_chorus.htm
  • Conseil pour une pédale de Chorus ( le 06 novembre 2012 )
    Salut, Voilà actuellement j'ai cette pédale de chorus de chez akai : http://www.thomann.de/fr/akai_analog_chorus.htm qui est trés bien je trouve polyvalente, sans trop de souffle, solide tout ça to...
  • Ampli de guitare Orange Tiny terror ( le 06 novembre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Pour plus de précision : - Tone, à 0 tu as beaucoup de basse et d'aigus et plus tu te rapproche de 10 plus tu as de medium (il me semble). Corrigez moi si je me trompe.
    N...
  • Aide à propos d'une nouvelle gratte ( le 31 octobre 2012 )
    Pour l'instant j'ai pas encore en progés de changer amplis ou micro sur ma gratte, le son me convient trés bien, ma télé me convient trés bien j'ai juste envie de changer un peu gratte, de sensation d...
  • Aide à propos d'une nouvelle gratte ( le 31 octobre 2012 )
    Ouais je sais bien que c'est quasiment impossible ça c'est un choix que je ferais aprés mais j'aimerais surtout des avis sur les Squier Jaguar et Jazzmaster nottament la qualité et si le son général d...
  • Aide à propos d'une nouvelle gratte ( le 30 octobre 2012 )
    Mon budget est assez serré entre 300-400€ à ne vraiment pas dépassé les 400€. J'ne reproche pas grand chose à ma gratte actuel, elle colle assez bien à mon style musicale couplé avec ma fuzz-disto et ...
  • Aide à propos d'une nouvelle gratte ( le 30 octobre 2012 )
    Salut, Voilà actuellement j'ai une télécaster signature de squier (congif HSH) avec un son assez agréssif un peu crade assez typé punk/garage et un amplis vox à lampe (night train). Et depuis quel...
  • Nouvelle ampli ( le 21 septembre 2012 )
    J'aurais peut-être un amplis à te conseillier : Le Dark Terror de orange, bon je crois qu'il est légérement au dessus du budget (grosso modo compte 500-600€) L'amplis est trés simple dessus tu as u...
  • Vox pathfinder 10 ( le 16 septembre 2012 )
    J'ai pu tester le pack Lag avec cette amplis vox et srx il pas mal pour le budget. C'est un vox sympa avec un son rock typé 70's avec des sons clair sympa et de beau crunch, bon pour les grosse satura...
  • conseil guitare ( le 16 septembre 2012 )
    Bah pour 600€ je pense que ça doit être dur d'avoir tout massifs, nickel donc bon apres chaqu'un ses goûts mais à ce prix la j'ai l'impression qu'on ne peux pas tout avoir (surtout que la fameuse mart...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 14 septembre 2012 )
    Pour moi une seul vu que c'est "son sons" au pire l'avoir en double ^^
  • conseil guitare ( le 14 septembre 2012 )
    Ah ... ouais moi et les caractéristiques tu sais ... Bon aprés j'suis habitué à la qualité inférieur moi (niv folk) avec des gratte à grosso modo 300€ (j'ai eu la mienne 200€ d'occaz). J'ai essayé c...
  • conseil guitare ( le 13 septembre 2012 )
    J'suis pas un grand connaisseur des guitare mais j'suis trés fan de ces trois marques : Cort, LAG et Martin. Bon pour ton buget je sais pas trop si lag ou cort je crois qu'elle plus déstiner pour un b...
  • Quel ampli et guitare acheter ? ( le 13 septembre 2012 )
    Pour du rock pop/rock & métal (si pas trop bourrin le métal) les epiphone type sg ou les paul sont pas mal pour un coté plus heavy/trash métal les epiphone explorer ou flying v sont pas mal. Aprés ...
  • Pdéle de Réverb ( le 13 septembre 2012 )
    J'ai essayé deux fender deluxe reverb là : 65' et la 63' (je crois) y'en une que j'ai bcp aimé et une autre avec la pré-amplis intégré que avec la quel j'ai pas accrocher du tout surtout que j'ai une ...
  • Pédale de Réverb ( le 12 septembre 2012 )
    Salut, Voilà j'ai récement acheté le Night train 15w de Vox une tête que je trouve génial (et que j'ai eu pour pas chère en plus) avec le cab 1x12. Enfin bref pas de problème là dessus. Le pro...
  • Conseil à Propos des Baffle et tête à lampes. ( le 31 juillet 2012 )
    Bon finalement l'amplis dans d'occaz j'vais pas le prendre le laney CUB-Head qui sonne mieux je trouve. Bref j'ai vu ce pack sur thomann : http://www.thomann.de/fr/laney_cub_head_bundle.htm avec le...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 30 juillet 2012 )
    Bah moi j'conclue pas je paye ^^ En même temps tu verrait ma tête ... même mon mirror à peur de moi... euh sifflote Ouais sinon ... Hotel California c'est la seul que je sais jouer ^^ j'suis du genr...
  • Conseil à Propos des Baffle et tête à lampes. ( le 30 juillet 2012 )
    Bon j'ai essayé quelque tête nottament une à 200€ d'occaz une laney TT20H, le probléme c'est que c'est pas vraiment dans une boutique de zikos que j'l'ai test mais dans un cash express (un magasin qui...
  • Conseil à Propos des Baffle et tête à lampes. ( le 26 juillet 2012 )
    Ok alors vous me conseillierez quoi comme baffle machin truc léger et pas trop chère ? Ce vox la il est bien : http://www.thomann.de/fr/vox_v110nt.htm ?
  • Conseil à Propos des Baffle et tête à lampes. ( le 26 juillet 2012 )
    Bah qd j'écrit baffle je pense toujours à une baffe ça me trompe toujours ^^ Et ouais en effet je suis un peu perdu icon_cheesygrin Donc pour la puissance si j'ai une tête 15W que ça sert à rien de prendre u...
  • quel ampli portatif (sans fil) pour guitare électrique ? ( le 26 juillet 2012 )
    Ouais en génrale c'est des truc 1/2/4W à transitor et ça peux fonctionner à piles (t'as vraiment pas lomptemps par contre si tu peux jouer 30-45min t'es content) ou à avec la prise secteur Ex : htt...
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    J'connais pas trop éphiphone/gibson perso. Mais si j'peux te donner un conseil essaye plutôt de trouver un son qui te plait plutôt que d'essayer de copier le son d'autre groupe (sinon prendre des sign...
  • quelle guitare folk pour ne pas être déphasé de l'électrique ? ( le 26 juillet 2012 )
    Si tu veux avoir une guitare avec manche trés proche des éléctrique y'a le ovation. Le truc c'est que c'est chere donc pour débuter je pense que tu peux te gratter icon_cheesygrin (sans vouloir te vexer). Aprés...
  • Achat pack guitare électrique ( le 26 juillet 2012 )
    Salut, Pour avoir pu tester ce pack franchement j'te le recommande, pour un pack débutant y'a un trés rapport qualité/prix, et n'a rien à envier au squier/épiphone pack débutant. L'ampli Vox en plu...
  • Conseil à Propos des Baffle et tête à lampes. ( le 26 juillet 2012 )
    Salut, Voilà y'a quelques temps j'ai posté ici pour qu'on m'aide à propos d'n choix de pédale et dans la même occasion des d'ampli tous lampes. Et j'm'étais fixer sur des petits ampli genre Laney C...
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 24 juillet 2012 )
    S'pareil pour moi 4types avec le chanteur qui prend un gratte de temps à autre (voir assez svt)
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 23 juillet 2012 )
    Hé acheter une gratte à 900€ pouah, moi qui ai du mal à acheter un cable sans le testé avant ^^ (bon qd même). Bref donc tu voudrait une gratte type strat sans forcément être du fender mais qui son...
  • conseils pour ces amplis acoustic!! ( d occasion!)merci.. ( le 23 juillet 2012 )
    Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largement à la hauteur de...
  • conseils pour ces amplis acoustic!! ( d occasion!)merci.. ( le 23 juillet 2012 )
    Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largement à la hauteur de...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 22 juillet 2012 )
    J'ai trouve d'autre ampli et j'aimerais avoir vos avis dessus (j'en ai déjà trouvé mais bon). Le Harley Benton GA15, le Fender Excelsior, le Jet City Amplification 2112RC et le Kustom Defender V15 ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 22 juillet 2012 )
    Pour clairement c'est téléphone devant, pour moi c'est deux groupe ne joue pas du tout dans la même cours, et j'trv toujours assez chiant qu'on regroupe les deux.
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 22 juillet 2012 )
    Sachant qu'il sont tous dans ma playlist, dur de choisir. Mais bon nirvana reste mon préfére à tout point vue. Sinon plus objectivement parlant j'dis AC/DC car il est vraiment incoutournable du Roc...
  • LA meilleure de Metallica ( le 22 juillet 2012 )
    Un peu restrictif comme choix qd même, j'ai mis Master, mais bon y'a tellement de sympa (puis le 1er album n'est pas représenter c'est quoi ça !!)
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 22 juillet 2012 )
    J'ai mis hendrix, sans lui y'aurais pas la wah wah ^^
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 22 juillet 2012 )
    Franchement j'le trouve vraiment cliché et il ne fait que pourrir l'image du métal (un peu comme slipknot) surtout qu'il n'en fait pas vraiment. Puis bon ce que j'ai pu écouter de ses chansons c'est p...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 21 juillet 2012 )
    Bah en même temps qd tu vois sur thomann que pour moins de 300 euro t'as 22W le footswicht et la housse (pour le Bugera) alors qu'il faut que t'aille dans les 500-600€ chez marshall ou fender pour la ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 21 juillet 2012 )
    Ah oui t'inquiet je fais pas tous à la fois ^^ J'ai même plus de basse d'allieurs, puis l'conservatoire c'est rien d'autre pour moi qu'un diplome c'est plus les répéts, les concerts et tout l'tatouin ...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 21 juillet 2012 )
    Il m'a l'air pas mal cette ampli, à apparement un leger manque de finition mais bon niv qualité/prix ça à l'air vraiment sympa. Le CUB12R ou le V22 bah j'ai plus qu'à faire mon choix et peux-être (...



  • '