jaymai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaymai sur le forum



  • bonjour je change de matos que choisir merci pour votre aides ( le 03 novembre 2010 )
    hum oo tu t'es gourer la lo tu en pence quoi de l'ampli ibz528 sur 2 etage il est comment
  • bonjour je change de matos que choisir merci pour votre aides ( le 02 novembre 2010 )
    smyleybleu olaaaa désoler je me suis laisser emporter par le clavier désoler pour les fautes wobble
  • bonjour je change de matos que choisir merci pour votre aides ( le 02 novembre 2010 )
    chanteur a ces un looper, ba oué ca me botte toujour malrgret son prix tres haut ces bien pour jouer sur plutieur piste (je joue et apres je rejoue derriere) et pour lamplis ces le quelle le mieu vos o...
  • bonjour je change de matos que choisir merci pour votre aides ( le 02 novembre 2010 )
    un petit mots non meme pas ces pas cool ca les gars aller unpeu d'aide maitre maitre maitre smiley-guitar
  • bonjour je change de matos que choisir merci pour votre aides ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour a tousses voila, j'ai décidé de changer de materiel complet car je suis actuellement debutant mais mon matos ne me convien plus(joue depuis 3 ans guitar pas confortable ne tien pas l'accord et...
  • HELP je recherche une musique assez connu chez les guitariste assez confirmés ( le 01 novembre 2010 )
    alort deja je n'avais pas vue derniere corde et desoler sa ne me edit rien apres avec les temps et tout pe etre
  • Aucun son sort de l'ampli , A l'aide ! ( le 29 octobre 2010 )
    Bonjour je ces je fais bocoup de faute mes je suis sur mon mobile alort je rouvre le sujet car jai un ampli marshall mg15cd serie et quand je lallume il bourdonne le son ne fonctione que quand je mais...
  • Gros probleme ampli aider moi s'il vous plai ( le 29 octobre 2010 )
    Euu désolé pour le multiple post mais ces vraiment la merde avec un portable et oui j'ai quelque [coulesoucie avec mon pc enfin bref up pleas ur='red'] [/couleur]
  • Gros probleme ampli aider moi s'il vous plai ( le 28 octobre 2010 )
    Merci beaucoup lorthographe je suis sur mon mobile donc ces pas facile et pour le mg ces bien un 45 je suis formel mais jai une bobine avec fil bleu et maron qui ne sont pas brancher il ons des embout...
  • Gros probleme ampli aider moi s'il vous plai ( le 28 octobre 2010 )
    Merci beaucoup lorthographe je suis sur mon mobile donc ces pas facile et pour le mg ces bien un 45 je suis formel mais jai une bobine avec fil bleu et maron qui ne sont pas brancher il ons des embout...
  • Gros probleme ampli aider moi s'il vous plai ( le 28 octobre 2010 )
    Merci beaucoup lorthographe je suis sur mon mobile donc ces pas facile et pour le mg ces bien un 45 je suis formel mais jai une bobine avec fil bleu et maron qui ne sont pas brancher il ons des embout...
  • HELP je recherche une musique assez connu chez les guitariste assez confirmés ( le 28 octobre 2010 )
    A offette ta petite ligne de tabs tu la joue sur quelle corde??? pressise
  • HELP je recherche une musique assez connu chez les guitariste assez confirmés ( le 28 octobre 2010 )
    Salut a toi je pence savoir de quelle music tu parle je vais la jouer je te redit ok musicalmen D'jack smiley-guitar
  • Gros probleme ampli aider moi s'il vous plai ( le 28 octobre 2010 )
    Bonjour je me presente je mappelle d'jack et j'ai un gros probleme voila J'ai 2 ampli pas un qui fonctionne correctement d'abort j'ai un vester maniac super bass qui a besoin de ce faire refaire un ...



  • '