bonjour je change de matos que choisir merci pour votre aides

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaymai

Petit causeur
14 messages
Bonjour a tousses voila, j'ai décidé de changer de materiel complet car je suis actuellement debutant mais mon matos ne me convien plus(joue depuis 3 ans guitar pas confortable ne tien pas l'accord et amplie de m***e) j'ai donc décidé de passer a du matériels neuf et bon.
j'esite entre plutieur choix au quelles vou pourai m'aider je l'espert, a savoir aussi je joue style rock metal heavy.
Donc pour la guitar j'ai sélectionner
-epiphone g-400 worn
-epiphone g-400
-epiphone les paul studio faded
-epiphone sg special
-ibanez grgr riex-bk
-cort evlz2wu
A savoir vous pouver proposer autre mais pour 250euro en restant style corps sg, les paul

amplis j'ai selectionner
-peavy vypyr 30w
-berhringer mbe-ut50fx 50w
-marshall mg30fx 30w
Pareil pouvez proposer mais a 200euro style bien rock

Ensuite en jack je ne ces pas si ft sinifie la longueur mais bon

vou me conseiller quoi ya fender pas trop male
et pour les mediator ces quoi le mieu, souple, mou, dur en sachant, que j'ai toujour jouer avec des mediator dur enfin en plastique bleu dur de cher fender et ca va ca passe, mais pour un style rock je voudrai savoir quelles est le mieu, est aussi savoir si les tout plat sont mieu que les gros avec enpreinte des doigt.

Et il me faudra des pedal la aussi je ne ces pas quoi prendre j'attens vos conseil
Il me faut une disto une overdive (je ne ces ces pas si ces bien mais ca envoi pour le rock a ces que parait.
Et une que je ne connais pas le nom ces pour enregistrer plutieur morceaux quand on joue vous saver je joue une game ou un riff et tac des que japui ca le reffect tout seul et aussi un chorus ou delay ou reverb pour jouer style. every breat you take de teh police


Voila je croi que ces tout enfin je vous remercie de vos futur reponce les amies.

Ps quand je vous ecrit ca je suis sur mon phone (S.E xperia X10) donc pas facil de tout corriger merci



jaymai

Petit causeur
14 messages
un petit mots non meme pas ces pas cool ca les gars aller unpeu d'aide maitre maitre maitre smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Hum ... J'ai la G400 et c'est une bonne guitare.
Par pitié ne prend pas le MG il est à ch*er.
Le vypyr est bon.
Pourquoi tu n'as pas sélectionner le Vox VT15 ou VT30 ils sont aussi très bien.

Pourquoi veux-tu une pédale de disto ? Tu vas t'en servir ? Tu sais ça te donne juste un autre type de disto, ça n'améliore pas ton son. Vois déjà avec ton ampli si tu en auras l'utilité.
La pédale que tu cherche est un looper, ça vaut 120 euros pour t'entendre jouer ta gamme, toujours intéresser ?

Un chorus ... J'ai la neo clone (equivalent de la small clone) c'est une super pédale, sinon chez boss yen a une ou deux de pas trop mal.
Un bon delay c'est très couteux ...
Une reverb, yen a souvent intégrer à l'ampli.

jaymai

Petit causeur
14 messages
chanteur a ces un looper, ba oué ca me botte toujour malrgret son prix tres haut ces bien pour jouer sur plutieur piste (je joue et apres je rejoue derriere) et pour lamplis ces le quelle le mieu vos ou peavy ok je ne prendrai pas marshall ces promit par contre, esce-que la epiphone est de meilleur caliter que les autres car je suis atirer par les ibanez mes je ne ces pas ce quelles valles.

D'autre commentaire ceux serai genial maitre smiley-guitar maitre smiley-guitar maitre smiley-guitar merci

jaymai

Petit causeur
14 messages
smyleybleu olaaaa désoler je me suis laisser emporter par le clavier désoler pour les fautes wobble

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les Ibanez bas de gammes sont vraiment bof. La G-400 est largement meilleure.
Entre le Vox et le peavy ... hum, le peavy est plus axé metal que le vox. Pour le clean je dirais le vox, pour l'overdrive aussi. Après le Vox ne peut pas aller plus loin que du Metallica, donc pour de la grosse disto c'est le peavy.

stan27

5 messages
dsl je ne trouve pas
mais si tu veux je suis souvent connecter alors n esite pas a me demander

jaymai

Petit causeur
14 messages
hum oo tu t'es gourer la lo tu en pence quoi de l'ampli ibz528 sur 2 etage il est comment




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ces, les, style, savoir, aussi, des, joue, tout, rock



+