keroro-was-a-rockstar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keroro-was-a-rockstar sur le forum



  • Morceau de guitare classique ( le 13 mars 2012 )
    Bonjour ! Voilà je cherche un morceau (assez connu de préférence, mais pas trop non plus) pour guitare classique pour mon examen d'entrée au concervatoire. Je suis en niveau fin de premier cycle et ...
  • S'enregistrer en clavier MIDI ( le 04 octobre 2011 )
    Bonsoir, Voilà, je souhaite m'enregistrer (au piano). Je sais déjà m'enregistrer à la guitare à l'aide d'audacity, et je me demandais si je pouvais directement m'enregistrer via clavier midi, ou suis...
  • Achat d'un violoncelle ( le 10 septembre 2011 )
    Bonjour tout le monde ! L'été prochain je vais tenter de rentrer au conservatoire en tant que guitariste, et je pense par la suite, commencer le violoncelle. Je ne connais personne pour me dire que...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 août 2011 )
    Rammstein !! chanteur Mais j'aime bien System of a down et Evanescence
  • Cherche tablature classique ( le 25 août 2011 )
    La lettre à Elise :) C'est un des premier morceau que j'ai joué smiley-guitar
  • Cherche tablature classique ( le 25 août 2011 )
    Bonjour tout le monde ! Je cherche des tablature de classique de niveau moyen (ou moins icon_cheesygrin ) Dans le style requiem de Mozart, marche funèbre de Chopin, Moonlight Sonata de Beethov' ... Bonne ...
  • comment trouver un groupe..... ( le 04 juin 2011 )
    Bonjour ! Moi j'aime beaucoup http://www.easyzic.com/ qui tri selon les départements, ages, instruments
  • Répétitions batterie ( le 04 juin 2011 )
    Bonjours, amis musiciens. Depuis peu de temps, je cherche un moyen d'apprendre la batterie (je suis guitariste et pianiste, et donc je métrise déjà un minimum mes rythmes) Je vis en centre ville, da...



  • '